Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Saison 4 à 10 en DVD de FRIENDS et en français.


Messages recommandés

icyjap a écrit:
Hello à todos, je cherche en DVD, les saisons 4 à 10 en français de la serie friends, pour les copier.
MErci si vous avez ça chinois


Ou ...
Quand les anciens ce mettent a matter les series a deux balles, pour ados pré pubert !! mdr3mdr3mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Papy ---> Si tu pouvait nous preter "le manege enchanté" pour le gosse, steu'p ? mdr4mdr4

Y'a oui-oui aussi qu'est pas mal... avec sa voiture qui fait tfou tfou : oui-oui en camping, oui-oui part en balade....... etc

rrrrrrooooo pinaise, cette connerie de marade que j'ai ! mdr3mdr3mdr3

Vaudrait mieux que je reparte en vacances reflechit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Adonf a écrit:
Papy ---> Si tu pouvait nous preter "le manege enchanté" pour le gosse, steu'p ? mdr4mdr4

Y'a oui-oui aussi qu'est pas mal... avec sa voiture qui fait tfou tfou : oui-oui en camping, oui-oui part en balade....... etc

rrrrrrooooo pinaise, cette connerie de marade que j'ai ! mdr3mdr3mdr3

Vaudrait mieux que je reparte en vacances reflechit


Fait comme moi :

Bois en un !! aperoapero

rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icyjap a écrit:
Pourquoi je suis même pas surpris reflechit .... wouatmille reponses et pas une de constructives ..... fuck1 comme d'hab bande de moules .... fuck


ben tu cherches aussi à te faire chambrer. T'as qu'à demander un film de boules, no souci, ils vont te l'envoyer en triple exemplaire lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
lexav a écrit:
bois en un, bois en un, bois en un, bois en un autre oui !

a s'teur là !


Neutral

Ben tu bois l'apero a quelle heure toi ??
Pi, t'a fini notre future table d'abords ?? fuckfuck


J"ai mangé, apres qques bieres, tombé une bouteille de blanc, comme d'hab, et je vais aller faire l'éxib devant ma glace dans la baignoire

apres, re bieres, kekette et au lit, mais d'ici la, je vais vous pourrir un peu ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
Adonf a écrit:
lexav a écrit:
bois en un, bois en un, bois en un, bois en un autre oui !

a s'teur là !


Neutral

Ben tu bois l'apero a quelle heure toi ??
Pi, t'a fini notre future table d'abords ?? fuckfuck


J"ai mangé, apres qques bieres, tombé une bouteille de blanc, comme d'hab, et je vais aller faire l'éxib devant ma glace dans la baignoire

apres, re bieres, kekette et au lit, mais d'ici la, je vais vous pourrir un peu ok


ShockedShockedShocked

Ca va pas non ?? coup de gueule































Merde, je me suis cru chez les bisous !! rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

punaise j'avais pas vu ca mddrrrrrr .................di l'ancetre c'est pas en matin des truc de djeuns que tu ferra tourné la pendule a l'envers , t'es vieux , faut y faire c'est tout !!!!!!

ps si tu veux il me reste des teletubis de mes enfants !!! fuckmdr3mdr3mdr3
saison de 4 a 10 pttttdrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foutez-lui la paix à l'ancien, si ça le fait reverdir "friends" et les minottes.... ben tant mieux pour lui.
Il est gentil le Den's, il fait pas chier, et vous l'asticotez sans arrêt. Pourtant il renverse pas sa semoule !!!!!!!!!!!
à son âge, on est sensible, alors laissez-le boire son infusion peinard pet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
lulue a écrit:
Adonf a écrit:
Et moi, un dvd de Dora ......... mdr4mdr4


moi je dois avoir bob le bricoleur.... mdr3mdr3


C'est pas Bob l'eponge plus tot ?? rire2


na na bob le bricoleur...

(viens de vérifier
au cas ou ma blondeur me ferait défaut encore une fois...bé même pas rire2 )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulue a écrit:
Adonf a écrit:
lulue a écrit:
Adonf a écrit:
Et moi, un dvd de Dora ......... mdr4mdr4


moi je dois avoir bob le bricoleur.... mdr3mdr3


C'est pas Bob l'eponge plus tot ?? rire2


na na bob le bricoleur...

(viens de vérifier
au cas ou ma blondeur me ferait défaut encore une fois...bé même pas rire2 )


Et c'est a quel moment qui picole alors ?? rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
lulue a écrit:
Adonf a écrit:
lulue a écrit:
Adonf a écrit:
Et moi, un dvd de Dora ......... mdr4mdr4


moi je dois avoir bob le bricoleur.... mdr3mdr3


C'est pas Bob l'eponge plus tot ?? rire2


na na bob le bricoleur...

(viens de vérifier
au cas ou ma blondeur me ferait défaut encore une fois...bé même pas rire2 )


Et c'est a quel moment qui picole alors ?? rire2


......plutot moi qui pilole rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Foutez-lui la paix à l'ancien, si ça le fait reverdir "friends" et les minottes.... ben tant mieux pour lui.
Il est gentil le Den's, il fait pas chier, et vous l'asticotez sans arrêt. Pourtant il renverse pas sa semoule !!!!!!!!!!!
à son âge, on est sensible, alors laissez-le boire son infusion peinard pet


Laisse les dire cette bande de moules ... ils me font bien marrer qd je leur colle au Q avec mes rumatismes, ma vue qui baisse, mon brelon british ....
je suis derriere une main ds le dos en attendant qu'ils trouvent le bon rapport , la bonne trajectoire, ou pitetre le bon moment pour serrer leur tites coucouilles pour rentrer ds un virage un peu + fort .... fuck
C'est une bande d'insolents mais j'les M bien !!!! tiens d'ailleurs --> fuck1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans son casque ça doit être suffisant, ailleurs, ça devient délicat reflechit ........................................................................................................................................................... mdr4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...