Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Gex en pleine prepa ...


Messages recommandés

Salut les moulles !

Grande apres'm mecanique pour moi !!

J'ai tombé la roue av pour faire changer mon pneu.

Pi, j'ai tombé le PSB pour monter celui que cette homo de Perox m'a comandé, avec une dent en moins ! contentcontent


Allez, une tite tof dans 2 minutes !!! mdr1mdr1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin.V a écrit:
Adonf, comment tu fais pour le compteur, il est bien pris sur la boite de vitesse?


logiquement il fo mettre un speedohaler pour rectifier!!!

c'est mieux ken c'est pris sur le roue ar comme chez aprilia!!!

reste a calculer dans quel sens ca triche !!!!si ca indique plus que le reel c'est mooins grave! il a po fini de se la peter!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapido03 a écrit:
Martin.V a écrit:
Adonf, comment tu fais pour le compteur, il est bien pris sur la boite de vitesse?


logiquement il fo mettre un speedohaler pour rectifier!!!

c'est mieux ken c'est pris sur le roue ar comme chez aprilia!!!

reste a calculer dans quel sens ca triche !!!!si ca indique plus que le reel c'est mooins grave! il a po fini de se la peter!!!

Wé, enfin je suis pas sur que ca change la fasse du monde non plus. Vais prendre quoi ? 20 m de plus tous les kilometres ?? What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
rapido03 a écrit:
Martin.V a écrit:
Adonf, comment tu fais pour le compteur, il est bien pris sur la boite de vitesse?


logiquement il fo mettre un speedohaler pour rectifier!!!

c'est mieux ken c'est pris sur le roue ar comme chez aprilia!!!

reste a calculer dans quel sens ca triche !!!!si ca indique plus que le reel c'est mooins grave! il a po fini de se la peter!!!

Wé, enfin je suis pas sur que ca change la fasse du monde non plus. Vais prendre quoi ? 20 m de plus tous les kilometres ?? What a Face


Moi ça indique 90 km/h alors que je suis en réalité à 95... pour 1 de moins à mon psd ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Adonf a écrit:
Le pere Mezard avait raison :

Rapport idéal pour le 750 : 16 / 47( pour un 17 / 45 d'origine . )

Ca commence a wouinnnnnner pas mal ! Faut doser a chaque remise de gaz, ou sinon virgule !! contentcontent


Ah bon il faut qu'il tire + court !! ampoule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gex14 a écrit:
Adonf a écrit:
Le pere Mezard avait raison :

Rapport idéal pour le 750 : 16 / 47( pour un 17 / 45 d'origine . )

Ca commence a wouinnnnnner pas mal ! Faut doser a chaque remise de gaz, ou sinon virgule !! contentcontent


Ah bon il faut qu'il tire + court !! ampoule


D'origine, c'est hyper mega trop long !!! Twisted Evil

Et la : Que du bonheur !! contentcontentcontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smelling cat a écrit:
Adonf a écrit:
will a écrit:
11 kg suffiront, que je vais reperdre bientot


La blague a Will !!! mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3

Ouais, ça fait 1 an que c'est comme ça !!!

"J'vais me mettre à courir"

"J'vais arrêter de fumer"

"J'vais moins picoler"

mdr3mdr3mdr3mdr3


ouais mais ca fait un an qu'ils veulent pas que je fasse de sports, qu'est ce tu veux que je te dise desole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart le sexologue a écrit:
j'etais en train de me poser une questio:
c'est quoi la prepa d'un GEX??????
-mettre des poignées sur les cotés
-un dosseret de selle monté sur charniere
-un bel autocolant ville de clermont
-une petite peinture perso

ET CA DONNE:

































lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Même avec ca, je met n'importe quel bi minable ........... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
lexav a écrit:
tu demandes ça a un gars qui a mis des liserets de jantes en guise de prépa !



fuckfuckfuck

Wé, je l'ai descendu de 5mm.

Mais c'est un peu trop vif a mon gout a Issoire, donc je vais la remonter de moitié !

Mais, essaye, ca te change la moto grave !!! Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Bon, c'est officiel !! Le Gex n'est plus a vendre !! Donc :

1er secance : Déshabillage .....
On demonte les carenages d'origine pour monter les polys qui vont arriver bientot.

On fait en même temps une tite vidange avec filtre a huile, et une verif de l'ensemble tant que tout est demonté !

Les tofs arrivent bientot !! contentcontentcontent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...