Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Gex en pleine prepa ...


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

pffffff culé va !!!!!!! nannnnnnnnnnnnnnnnnn j'deconne ....c'etais pour rire ....

heuuuuu juste comme ca ...........














































mdr1mdr5 c'est quand que jla decrasse la k6 la ?????????? .... fuckmdr1mdr1mdr1 ................ ca lui ferai du bien un peu fuck ........sans blague .....
bon ok j'aporte ma combarde pour le volka !!!!!!!!pour les etriers bas te fais pas chier Evil or Very Mad ............



























































piiinnnaaaaiiiisssssseeeeeeeeeeee tu oublier ou koi , ya que les tarlouze qui freine !!!!!!!!! fuckmdr3mdr3mdr3mdr5derrieremdr5derriere :derriere:jver te reprendre en main moi ca va etre vite fait ................





















fais gaffe qu'il n'y est pas un trou de cul qui ce soit glisser en toi sournoisement et hypocritement , par derrirer koi com un trou de cul ................ demon hummmmm trou de cul sort du corp d'adonffff hummmmmmmmmm jver aller fire bruler quelque herbe chamanique pour toi , jy vais de ce pas !!!!!! petpetpet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
P'tite precision :
Les freins, c'est surtout pour ne pas vous rentrer dedans ... rire2rire2






gentilgentilgentil




























hummmmmmmmmmmmm levitation ahuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm levitationlevitationreflechit les herbe chamanique n'on pas suffit , j'y retourne ....aaaahuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmm levitationlevitation ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup de nerf du matin :

J'ai ammené la brele chez mon voisin d'en face qui bricole pas mal les motos et qui fini de me la preparer ............... What a Face


Cat -----> wé, c'est du grand n'importenawak .................. rire1rire1rire1



Flo ne sais pas le tarif ............ C'est la condition pour ne pas parler de divorce chez nous ........... levitation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé le we sur la brele !! (remarque vu le temps qu'il a fait .................; Rolling Eyes )
Les polys sont montés, les stickers sont posés, j'ai retombé le sabot because la peinture a toute cloquée apres avoir fait tournée la brele, donc, reponsage, mastiquage et re peinture hier apres'm ( j'avais oublié de mettre du scoth alu pour proteger de la chaleur ... ), j'ai recu les etriers ce matin, et j'ai remonté le tout ce soir, avec la tite purge qui va bien !!!

Le Gex is ready !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr1mdr1mdr1mdr1



Pour la tof ? Demain matin, si j'ai le temps !!!! fuck








Ps : Bonne tranche de rigolade hier apres'm avec la Flo, lorsque une fois que j'avais preparé la teinte, je me suis trompé de diluant ...........
La peinture ne voulais pas ce melanger !! What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras fini la prépa du Gex, tu penseras à me rappeler au taf concernant la Clio que je veux acheter pour mon service Rolling Eyes
J'ai téléphoné 2 fois aujourd'hui....... levitation
Si ça pouvait se faire assez rapidement, ça m'arrangerait Twisted Evil
Demain matin, chuis en réunion, donc si possible demain après-midi chinois
Sans vouloir te bousculer mon blackounet ....................
Pis y'en aura sans doute 1 autre en fin d'année ou tout début 2010 pour les pingouins de la prochaine structure study

menfin je dis ça, je dis rien !!!! ange2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Quand tu auras fini la prépa du Gex, tu penseras à me rappeler au taf concernant la Clio que je veux acheter pour mon service Rolling Eyes
J'ai téléphoné 2 fois aujourd'hui....... levitation


J'ai juste rapellé hier vers 17h30, et personne ne m'a repondu .................. levitation
La journée etait deja fini ou c'etait encore l'heure de la Sleep ??

rire2rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narbeu a écrit:
mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3


T'aurais pas peu mieux choisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Du rose sur une moto de tafiolle, rien de plus normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3









demondemondemondemondemondemondemondemondemon


Pitin, c'est dingue ca !!
Avec mon apn, pas moyen de faire une photo nette ...
Avec celui du garage les couleurs sont a chier ...

j'vais etre obligé de vous mettre la misere dimanche prochain !!! contentcontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo 63 a écrit:
tu peut faire ce que tu ve mon pauvre Adonf ça restera un gex gay


ba ouai et loint devant en plus !!!!! ha la la heureusement qu'il y a un padodock hein ca vous permet de voir les suz autrement que de deriere !!!!!!!!
et oui z'ont pencer a tout !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ducafil a écrit:
ok tu vas surement gagné en tenu de trajectoire (elle avait tendance à l'elargir avant??)


C'est surtout pour la rendre un peu plus vive de l'av pour avoir "moins" a forcer pour qu'elle rentre en virage, ce qui devrait pouvoir me permettre d'ameliorer ma vitesse de passage en courbe .

Pour l'avoir fait sur le SP2 et le CBR, c'est une des amelioration qui ne coute rien, et qui est reelement efficace !! chinois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...