Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade samedi 9/08


Messages recommandés

bon ils annoncent beau temps samedi

si yen a qui serait partant pour un tour dans le 42/43 histoire de faire des routes sympa et differentes de la csr!!!!


je mets au point le road et je post ca!!!!

en gros j'ai un super tour de env 150km autour de ambert!!


mais ca risque de faire bcp pour les tarlouzes d'ici!!!! fuckfuckfuckfuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors

le tour au depart de clermont fait env 300 km ! content

par contre fo partir maxi 14h de daffy par ex pour etre rentré le soir!!
sauf si yena qui sont partant pour partir plus tot et pique niquer!!!


mais bon c'est po gagné!!!

nous on irait a clermont le matin pour faire le tour ensemble!

je dis po tout mais clermont/ambert/usson/st just/usson/st antheme/ambert contentcontentcontentcontentcontent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapido03 a écrit:
c'est pas plus simple de dire qui serait partant?? coup de gueule


sinon on a 150 post "je viens po j'ai piscine, je viens po j'ai couture, je viens po c'est trop dur......." fuck



mdr3mdr3mdr3mdr3

C'est l'excuse la plus frequente ici !!! mdr3mdr3mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Fait chaud dans le 63 ?
Paske normalement je passe l'après-midi à la Serre de Portelas au bord de la piscine reflechit

Réponse siouplait chinois


Fait ......... Ni chaud, ni froid !! rire2

Va faire bon cette pares'm, pmais ca ne sera pas la canicule ! chinois

Sinon ? Cette balade ? Y ce passe quoi alors ?? study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynx43 a écrit:
vous avez vu vos gommards? on dirait qu'on a fait une journée piste


c'est claire et en remontant Suspect avec lexav mon pneu arriére fesait ce qu'il voulait un peut comme si j'avais crevé scratch sa a durait ça a durait que deux ou trois virage mai pas franchement rassurant pale .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo 63 a écrit:
lynx43 a écrit:
vous avez vu vos gommards? on dirait qu'on a fait une journée piste


c'est claire et en remontant Suspect avec lexav mon pneu arriére fesait ce qu'il voulait un peut comme si j'avais crevé scratch sa a durait ça a durait que deux ou trois virage mai pas franchement rassurant pale .


Faut peut etre attendre que le pneu chauffe un peu, non ? rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy 63 a écrit:
bon simpatique petitte balade ca ma permis de voir quelque tetes et de tester un peux ce cbf (un petit peu moin joueur que le fazer mais bon je l'ai que depuis ce matin) bonne ambience en tout cas ok


Bon debut, t'a fait frotter les calles pieds ! contentcontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400 bornes pour une petite visite au centre naturiste de la Serre de Portelas (à côté de Theix). Bien sympa, 15 hectares, piscine et environnement agréable, malgré une chaleur moyenne après la baignade pale

Pas mal de gens du 63, y compris 2 ou 3 beaux mecs célibataires sympathiques un brun... miam:chinois:

Un chouette panorama

Une chtite arsouille avec un VMax Suisse (ça tient vraiment pas les trajectoires ces engins ! )

Et j'ai chopé l'onglée en rentrant oup's



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynx43 a écrit:
vous avez vu vos gommards? on dirait qu'on a fait une journée piste.

a par ça, journée bien sympa

j'avais pas vu ça ! faut acheter des vraies motos, j'ai encore 2 mm de bande de peur !

desmo 63 a écrit:
lynx43 a écrit:
vous avez vu vos gommards? on dirait qu'on a fait une journée piste


c'est claire et en remontant Suspect avec lexav mon pneu arriére fesait ce qu'il voulait un peut comme si j'avais crevé scratch sa a durait ça a durait que deux ou trois virage mai pas franchement rassurant pale .


j'ai vu ça, mais le reste du temps, je mettais pas trop de gaz
spa pour etre cassant, en virage, je critique pas mais j'ai quand meme bcp plus de watts en sortie, spa facile pour moi derriere plein de tarlouzes (y'a pas qu'au retour) !

adonf > on serait parti trop vite a ton gout ? tarlouze fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
400 bornes pour une petite visite au centre naturiste de la Serre de Portelas (à côté de Theix). Bien sympa, 15 hectares, piscine et environnement agréable, malgré une chaleur moyenne après la baignade pale



ShockedShockedShocked

Punaise, mais t'etait a 10 minutes de Clermont fd ! T'avais dit que tu allais a Bord ?? desole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
lynx43 a écrit:
vous avez vu vos gommards? on dirait qu'on a fait une journée piste.

a par ça, journée bien sympa

j'avais pas vu ça ! faut acheter des vraies motos, j'ai encore 2 mm de bande de peur !

desmo 63 a écrit:
lynx43 a écrit:
vous avez vu vos gommards? on dirait qu'on a fait une journée piste


c'est claire et en remontant Suspect avec lexav mon pneu arriére fesait ce qu'il voulait un peut comme si j'avais crevé scratch sa a durait ça a durait que deux ou trois virage mai pas franchement rassurant pale .


j'ai vu ça, mais le reste du temps, je mettais pas trop de gaz
spa pour etre cassant, en virage, je critique pas mais j'ai quand meme bcp plus de watts en sortie, spa facile pour moi derriere plein de tarlouzes (y'a pas qu'au retour) !

adonf > on serait parti trop vite a ton gout ? tarlouze fuck


Peut pas te dire, je t'ai pas vu partir ...

D'ailleur, je t'ai pas vu de l'apres'm !! t'etais en rodage ?? fuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
cat a écrit:
400 bornes pour une petite visite au centre naturiste de la Serre de Portelas (à côté de Theix). Bien sympa, 15 hectares, piscine et environnement agréable, malgré une chaleur moyenne après la baignade pale



ShockedShockedShocked

Punaise, mais t'etait a 10 minutes de Clermont fd ! T'avais dit que tu allais a Bord ?? desole

J'avais dit que je passais par Bort pour aller à la Serre de Portelas. Twisted Evil

Toute façon, je ne réussis pas à faire plus de 400 bornes sur une 1/2 journée avec kawette (plus le sac à dos). Quand je suis rentrée hier soir, j'étais cuite et il me tardait d'arriver ! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Wé, c'est bien joli tout ses "stages" en camps naturistes, mais on a pas vu si y avait des marques de bronzage ?? contentcontent


Je pense que (mis à part Gilles qui voit puisqu'on fait équipe culs nus), seul mon amant aura accès à la découverte du bronzage uniforme et à ma peau brunie et toute douce levitation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Adonf a écrit:
Wé, c'est bien joli tout ses "stages" en camps naturistes, mais on a pas vu si y avait des marques de bronzage ?? contentcontent


Je pense que (mis à part Gilles qui voit puisqu'on fait équipe culs nus), seul mon amant aura accès à la découverte du bronzage uniforme et à ma peau brunie et toute douce levitation


Hop, hop, hop !!! pas d'accordpas d'accordpas d'accord

Nous aussi, on veut voir !! N'est ce pas les gars ... rire1rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
cat a écrit:
Adonf a écrit:
Wé, c'est bien joli tout ses "stages" en camps naturistes, mais on a pas vu si y avait des marques de bronzage ?? contentcontent


Je pense que (mis à part Gilles qui voit puisqu'on fait équipe culs nus), seul mon amant aura accès à la découverte du bronzage uniforme et à ma peau brunie et toute douce levitation


Hop, hop, hop !!! pas d'accordpas d'accordpas d'accord

Nous aussi, on veut voir !! N'est ce pas les gars ... rire1rire1

Hé Hé nananère ...................... fuckfuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...