Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Arsouille du 09 / 08 / 08


Messages recommandés

Rdv a daf bar :

Present : FM, Rapido, Lynx, Ced, Drouppy, Desmo, Xav, Nelson, et pi moi ... J'espere que j'ai oublié personne !! desole

On est parti en direction de Durtol, Manzat, pi, apres, je sais pas !! mdr3

Ca a bien arsouillé, malgres un SD qui rame grave, une Ducat qui ce traine la bite !
Sans parler de leur autonomie ............ mdr4mdr4

Heuresement, qu'il y avait quelques GEX pour relever la moyenne ... Rolling Eyes

rire1

Je sais qu'on a fini par boire un coup, vers Menat, ou FM nous a expliqué qu'un jour, elle s'etait fait piquer vers "l'entre jambe" par une guepe !! mdr3mdr3mdr3

Super journée, bonne ambiance, et routes vraiment sympas que je ne connaissais pas !! ok

A refaire !


Nelson a pris des tofs, je crois !! sauteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a rien arsouillé du tout, j'etais obligé de partir de loin derriere pour mettre un peu de gaz et vous rattrapper !

pis t'as oublié du monde mais je sais pas qui

pis y'avait que 2 vraies motos, t'es qu'un jalou, desmo, envoie le chier, il y connait rien. Depuis qu'il a plus de bi, il se la pete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en a oublié un mais je ne pourais pas te dire son pseudo !!! Embarassed c'est le copain à drooppy !

sinon au bar tu n'a retenu que ça : la guepe et mon entre jambe?
et mon string alors ? et le reste de la conversation ? lol!

et sinon tu aurais pu mettre un string car voir le bas de tes reins avec kelke poils et rien qui dépasse du jean ..... c'est pas cool !! lol!

et sinon quand je suis derriere toi tu es prié de laissai passé ceux qui vont plus vite au lieu de leur freiner devant le pneu av des l'approche d'un virage !!!! merci par avance !! fuck

bon sinon moi me suis bien fai plaisir, j'ai rodé mes power tout neuf du matin meme !! contentcontent


et pour info le roadbook était :

DURTOL
LE CRATERE
CHATEL GUYON - MANZAT
CHATEAU NEUF LES BAINS
ST GERVAIS D'AUVERGNE
MENAT
COMBRONDE
CLERMONT


et kelke tof :








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Ca a bien arsouillé, malgres un SD qui rame grave, une Ducat qui ce traine la bite !
Sans parler de leur autonomie ............ mdr4mdr4


comme si t'avais besoin d'autonomie pour sortir ton étron une foi tous les quatres du mois pour allé aux térasse des cafés.

t'appelle ça arsouillé hier tu te trainés tellement la bite que tu aurais même bouchoné goy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo 63 a écrit:


4 gex dans leurs élément naturel à la térasse d'un café


je suis d'accord avec toi mais y en avait que 3 !!! et c'était déjà trop !!!

heureusement qu'on était là pour les titiller et leur faire voire qu'ils étai pa tou seul !! content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo 63 a écrit:
fm03 a écrit:


je suis d'accord avec toi mais y en avait que 3 !!! et c'était déjà trop !!!


de quoi celle en arriére plan verte et grise c'est pas un gex desole


pti con moi suis gentil avec toi et toi tu me remercie en me cassant ??? fuck1

attend la prochaine fois je m'en fou j'attend pa la ligne droite pour te pourrir je te fai l'inter ou l'exter au choi lol!

et pi moi au moin roule aussi vite voir plus que toi pour un brelon qui coute vachement moins chere que le tien et qui a une autonomie beaucoup plus importante !!!! alors le gex ver et gris( qui est en fait noir ! ) te dis DTC !!!

mdr5dtc
et c'est pas moi qui doi récuperer les boulons !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo 63 a écrit:
fm03 a écrit:


je suis d'accord avec toi mais y en avait que 3 !!! et c'était déjà trop !!!


de quoi celle en arriére plan verte et grise c'est pas un gex desole


Et nan !! rire2

Juste une saloperie de Kawa !! pet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
desmo 63 a écrit:
fm03 a écrit:


je suis d'accord avec toi mais y en avait que 3 !!! et c'était déjà trop !!!


de quoi celle en arriére plan verte et grise c'est pas un gex desole


Et nan !! rire2

Juste une saloperie de Kawa !! pet


didon tu va pa ti mettre !!

je te ferai dire que tu me bouchonné le passage !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
Adonf a écrit:
desmo 63 a écrit:
fm03 a écrit:


je suis d'accord avec toi mais y en avait que 3 !!! et c'était déjà trop !!!


de quoi celle en arriére plan verte et grise c'est pas un gex desole


Et nan !! rire2

Juste une saloperie de Kawa !! pet


didon tu va pa ti mettre !!

je te ferai dire que tu me bouchonné le passage !!!


mdr3mdr3mdr3

La blague du jour .......................

mdr3mdr3mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="fm03"]

desmo 63 a écrit:

pti con moi suis gentil avec toi et toi tu me remercie en me cassant ??? fuck1

attend la prochaine fois je m'en fou j'attend pa la ligne droite pour te pourrir je te fai l'inter ou l'exter au choi lol!

et pi moi au moin roule aussi vite voir plus que toi pour un brelon qui coute vachement moins chere que le tien et qui a une autonomie beaucoup plus importante !!!! alors le gex ver et gris( qui est en fait noir ! ) te dis DTC !!!

mdr5dtc
et c'est pas moi qui doi récuperer les boulons !!!


effrayé calme toi fm03 gentil je parler de l'autre tuc vert et gris avec un couvercle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo 63 a écrit:
Adonf a écrit:
Ca a bien arsouillé, malgres un SD qui rame grave, une Ducat qui ce traine la bite !
Sans parler de leur autonomie ............ mdr4mdr4


comme si t'avais besoin d'autonomie pour sortir ton étron une foi tous les quatres du mois pour allé aux térasse des cafés.

t'appelle ça arsouillé hier tu te trainés tellement la bite que tu aurais même bouchoné goy

d'un autre coté, il n'a qu'un simple gex gay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben une bonne petite journee!!!

depart du 42 par ambert ou la miss a rodé ses pneus!!!! j'ai profité de la vue!! contentbisous2baverbaverbaverbaver


ensuite on rejoins les tarlouzes au daff
et puis on s'est fait plaisir!!

mm si alien nous a bouchoné!!! les yam roulent vite qu'en ligne droite?

sinon fo trouver des stations pour les etrons qui on po d'autonomie!!!

au passage les zozos, c'est bizarre, hein ,mais ils annoncent des conso aux environs des 8/9 l au cent (moyenne annoncée sur des essais sur route ET sur circuit) et c'est po vu comment vou vou trainez que ca doit consommer!!! donc soit vous vous touchez le pissou en clamant que vous envoyez du gaz, ou alors ya un souci sur vos motos! (sur les 2 ya une ducat!! mdr3fuck )

mais je dis ca je dis rien!!! rire1rire1rire1rire1rire1rire1rire1





sinon, au retour vers daffy vous etes un peu parti comme des voleurs!!!

et petit resto en amoureux avant de rentrer de nuit fatigués et un peu froid!!!! mais bon ca manquait une bonne journee!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors le traine la bite en z c'est puma un ami a moi et alien ^^ ah au faite alien tu a vue le radar a la sorti de combronde parce que comme t'arriver fort derriere j'espere que vous avez etais averti enfin moi perso je l'ai pas vue alors j'espere que j'etais bon lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...