Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Correze quand tu nous tient ........


Messages recommandés

Possible qu'il faille remonter un tit peu le moral a notre Catounette preferée qu'a eu un tout petit souci de parcour ....... desole

Je balance les tofs tout a l'heure ! clown


Cat -----> Si un jour je te vois en Harley, je te demande plus jamais de new de ton clito !!! rire1rire1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula affraid Comment ils me causent les 2 bricolos obsédés du dessus ?????????? Shocked

> haut parleur icy : concernant le "joli fessard", faudra actualiser tes données , mon popotin est devenu carrément lamentablement affreux ! oup's

> haut parleur adonf : paraît que justement les harley, c'est méga agréable au niveau des vibrations ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous laisse faire le CR vue la super trappe que vous avez, j'apporterai uniquement les précisions nécessaires en vous fichant un coup de béquille fuck

Dis donc le Gilles, au lieu de mater le lot de blondasses siliconées que t'as sur ton écran d'ordi, et te remémorer en voyant la selle de ton 14 que le magnifique postérieur de Dame Adonf t'a fait l'immense privilège de se poser dessus, tu pourrais pitetre faire le CR miladiou ?

Je te donne le début : "Par un agréable samedi du mois d'août en Corrèzie, Dame Adonf, Adonf, Icyjap, Cat dite "chute fatale" et toi-même, décidèrent d'aller renifler les sympathiques virolos de Haute Corrèzie sur leurs destriers mécaniques............"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
"Par un agréable samedi du mois d'août en Corrèzie, Dame Adonf, Adonf, Icyjap, Cat dite "chute fatale" et toi-même, décidèrent d'aller renifler les sympathiques virolos de Haute Corrèzie sur leurs destriers mécaniques............"


Excelent debut !!! mdr3mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
et là, paf l'er6, pizza de fesses tordue et guibolle en bequille a la morue

Pire que ça mon Xavounet, j'ai abimé ma mobylette et détruit mon ex-superbe popotin dont tous les hommes sensés raffolent affraid
Quand je pense que j'ai arrêté le TT parce que j'en avais marre des arbres qui traversent les chemins reflechit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc comme d'hab : Le truc a été preparé a la derniere minute, suivant les disponibilité de chaqun, et au vu du big we annoncé, on a chargé le super mega Gex sur la remorque, et direction la maison de campagne en Correze ...

Le landemain ( samedi ) le rdv etait donné le matin avec Cat vers 10h30 que l'on a retrouvé a Laguenne, pour prendre la direction de chez Gillou 10 bornes plus loin pour manger un bout et boire un canon !

Arrivé chez Gillou, qui bossait encore a ce moment la, et decouverte de la belle ( suz !!! mdr1 )




Puis, un rhum plus loin, Gillou est arrivé du taf, et nous avons preparé la table, pour deguster le super poulet que Cat nous avait ammené, et la salade composée de super Gillou !!





Bon, je vous passe tous les moments interessants, pendant le repas, sur le stage de nos deux loustiques aux camps des awoilpé, la Hollandaise, les tatoués, percés a la teube, le 14 ensablé jusqu'au moteur, la traversé de Cat a oilpé sur Kawette dans le camps, etc etc etc !! mdr3mdr3





Pratiquement a la fin du repas, le Tp a Cat retenti !! houlala

Punaise, c'est icyjap !!! sauteursauteursauteursauteursauteursauteur

Toute emoustillée, Cat a pu repondre a tant au papy ....... levitation
Et cette tarlouze ( selon Goy ) a pu descendre de son vtt, pour nous rejoindre a Bord les Orgues quelques temps plus tard .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Je m'en sert un autre, et je met le reste des tofs ................ mdr1mdr1








apero

Ca va être beau à ce rythme la fin du CR .... un whisky toutes les 2 tofs !! apero

je me resserres un wetit pisky, et je merets le teste des rofs ... aprés je vous donne la recette de la winde au dhisky ... gerber

Essaies de ne pas oublier de narrer le bruit de mon klaxon, qd tu me bouchonnais avec ton brelon dans la montée viroleuse corrézienne , à chercher un rapport de boite qui convienne à une sortie de virage à peu prés présentable en BuZUKI GéMExisquére .. gerber (whisky inside ... apero )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depart de chez Gillou ( juste a coté de Tulle ), direction Egleton pour remettre de la sauce dans les becanes, et coup de tel du papy sencé nous rejiondre, pour nous annoncer qu'il est a la bourre !! mdr4mdr4
On decide de le rejoindre a Bort les Orgues .....
1h30 apres notre arrivé, le papy arrive enfin ! rire2




Redefinition du RB ...
Cat sort une carte ........ Enfin, un panneau publicitaire de 4 par 3 ! mdr3mdr3mdr3







Depart en direction de chez pas ou, avec des routes de dingues !! 100 m de ligne droite, et epingle !!! bisous2bisous2
Pas le moindre gravillon, que du bonheur !!

Gillou, avec D'ame Adonf en SDS, en a profité pour faire frotter les calles pieds, moi, j'ai passé pas mal de temps a mater le tit derriere de Cat, et le Papy, a fini l rodage de sa daube a 3 pattes !! mdr4

Super apres, avec vraiment de super routes ( !!!!! ) pas de teletubeses, et la flotte en rentrant ..... desole


A refaire, dés que possible !!!!!!!!!!!!! mdr1mdr1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icyjap a écrit:
Adonf a écrit:
Je m'en sert un autre, et je met le reste des tofs ................ mdr1mdr1








apero

Ca va être beau à ce rythme la fin du CR .... un whisky toutes les 2 tofs !! apero

je me resserres un wetit pisky, et je merets le teste des rofs ... aprés je vous donne la recette de la winde au dhisky ... gerber

Essaies de ne pas oublier de narrer le bruit de mon klaxon, qd tu me bouchonnais avec ton brelon dans la montée viroleuse corrézienne , à chercher un rapport de boite qui convienne à une sortie de virage à peu prés présentable en BuZUKI GéMExisquére .. gerber (whisky inside ... apero )


wé, ça c'était bien après le dépliage de la carte quand tu es arrivé avec 1h de retard à Bort au lieu d'Egletons ! lol!
Donc, il a fallu refaire tout le RB levitation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord, y'a eu une RAC pour aller jusqu'à Neuvic où vous m'avez bouchonné sans arrêt.

Après, quand le revêtement a été meilleur, j'ai vu passer un GeX mode plein gaz suivi immédiatement du chti cul sexy de icy déhanché sur le Triumph pour une arsouille qui aurait mérité une vidéo levitation

Et Gilles qui a bouchonné dans un virolo serré en faisant racler la béquille lol! On a failli monter sur le top case avec kawette.
Il a fallu que je le double, pas possible de se traîner comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


QUE DU BONHEUR contentcontentcontentcontentcontentcontentcontentcontentcontentcontentcontent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
D'abord, y'a eu une RAC pour aller jusqu'à Neuvic où vous m'avez bouchonné sans arrêt.

Après, quand le revêtement a été meilleur, j'ai vu passer un GeX mode plein gaz suivi immédiatement du chti cul sexy de icy déhanché sur le Triumph pour une arsouille qui aurait mérité une vidéo levitation

Et Gilles qui a bouchonné dans un virolo serré en faisant racler la béquille lol! On a failli monter sur le top case avec kawette.
Il a fallu que je le double, pas possible de se traîner comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


QUE DU BONHEUR contentcontentcontentcontentcontentcontentcontentcontentcontentcontentcontent


Et je confirme qu'il n'y a pas un pet de mauvais fois la dedans ... rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pi après, on est arrivés à Egletons, il a fallu refaire le plein des brêles qui consomment un pétrolier à chaque balade.
Gilles est parti devant avec Dame Adonf, et moi j'ai profité encore un peu d'Adonf et Icy. Merci pour le diabolo Denis chinois

Ah oui aussi Adonf m'a re-expliqué le planté de bâton : "ma Cat, tes trajectoires ça va pas du tout pas d'accord Regarde comment faut faire...."

Ensuite icy est parti retrouver ses maîtresses clermontoises, et Adonf & moi on a rejoint Dame Adonf sous la pluie.

Adonf et Flo sont rentrés à leur maison de campagne, et moi vers Aurillac, toujours sous le flotte.
Je les avais pas laissé depuis 200 mètres qu'en voulant me mettre dans l'axe du rétro de la voiture qui me précédait (sans coup de gaz ni de guidon vu le temps), j'ai perdu l'avant de kawette, et hop au tas pour une glissade interminable, mais en ligne droite, ce qui m'a permis d'éviter la voiture qui arrivait en face affraid

Les caisseux s'arrêtent, m'aident à relever kawette qui a une gueule tordue et froissée et ne veut plus démarrer affraid
Merde, en+ je boite, mon cuir Segura est percé, et j'ai vachement mal au cul et à la hanche.
Mon pote Gilles est parti au taf, donc chuis un peu beaucoup grave dans la merde. Abandonner kawette sur le trottoir même si elle refuse toujours de démarrer, spa possible, et la pousser pendant 10 bornes, je m'en sens pas capable !

Bref, je téléphone à Adonf qui vient juste d'arriver et il me répond : " T'inquiète ma Cat, le temps d'accrocher la remorque et de descendre et je m'en occupe"

1/2h après SOS Adonf family débarque avec super moussaillon Mélissa en renfort. La brêle est chargée, ma carcasse aussi, et direction chez Gilles.
Bilan pour kawette qui s'est décidée à redémarrer : guidon tordu, cale-pied cassé, rétro râpé et carrénage droit bien griffé.

QUE DIRE A SOS ADONF FAMILY SINON UN ENORME MERCI chinoisbisous1chinoisbisous1chinois

Le lendemain matin Gilles avait détordu le guidon, bricolé un cale pied et testé la brêle, et je pars à Aurillac mode lopette ON en me disant jusqu'à Argentat : "j'arrête la moto ou je rachète une katoche, pitetre une daube Harley ?" Je prends la côte de Sexcles toujours en mode lopette sauf les 2 derniers virolos qui sont bien secs, et j'arrive à Aurillac bien convaincue que je vais continuer à enrouler du cable, juste pour le bonheur de revivre des moments comme la balade de la veille.

Les potos mdr1

Et merci une nouvelle fois, je ne sais pas comment vous dire mieux bisous1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
cat a écrit:
D'abord, y'a eu une RAC pour aller jusqu'à Neuvic où vous m'avez bouchonné sans arrêt.

Après, quand le revêtement a été meilleur, j'ai vu passer un GeX mode plein gaz suivi immédiatement du chti cul sexy de icy déhanché sur le Triumph pour une arsouille qui aurait mérité une vidéo levitation

Et Gilles qui a bouchonné dans un virolo serré en faisant racler la béquille lol! On a failli monter sur le top case avec kawette.
Il a fallu que je le double, pas possible de se traîner comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


QUE DU BONHEUR contentcontentcontentcontentcontentcontentcontentcontentcontentcontentcontent


Et je confirme qu'il n'y a pas un pet de mauvais fois la dedans ... rire2


Tout est rigoureusement vrai ! mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo 63 a écrit:
Shocked ma paure cat désolé je suis dégouté pour toi j'éspére que tu a pas trop mal, garde le moral même si c'est pas facile courage bisous1


T'es sympa, merci Desmo, ça va aller bisous1

Juste un peu la haine au sujet de toutes les saloperies qui traînent sur les routes +++ en agglo : entre les peintures au sol, les bouches d'égout et les flaques de gazole, tout ça cumulé avec la flotte, c'est le top pour nous coup de gueule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, mon cul va pas mieux, il est irrémédiablement devenu moche affraid
je vais rembourrer mon pantalon désormais à cet endroit et sur les côtés geek

et nan, tout le monde l'aurait pas fait, pi t'es un exemplaire unique, t'es pas tout le monde !!!! bisous1

tu dois déteindre d'ailleurs, mon pied est devenu tout noir mdr3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goy a écrit:
cat ... bisous1
remet toi ...
C malheuresement qu'on on roule super cool sans risque que ce genre de truc arrive .
tu pourra arrété la moto quand je te pourireré avec un sv.
bisous1


Ta pas la definition de ton truc la ?? study


mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
goy a écrit:
cat ... bisous1
remet toi ...
C malheuresement qu'on on roule super cool sans risque que ce genre de truc arrive .
tu pourra arrété la moto quand je te pourireré avec un sv.
bisous1


Ta pas la definition de ton truc la ?? study


mdr3

je te montreré comment je te pourireré toi aussi d ailleur ! je V a issoir le 7 septembre, je te montre C quoi un chrono ! tarlouze !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
v'là que la Cat a des croutes au cul maintenant, on aura tout vu rire1

pour l'instant, j'ai un trou supplémentaire au cul, qui n'est pas encore au stade de la croute hélas scratch
la misère je vous dis, mon cul ne fera plus jamais bander un homme, je vais avoir une énorme cicatrice de 2 cm2 au moins peureux

pi un orteil cassé et un bout du métatarse aussi.... Heureusement que c'est pas le pied gauche, je pourrais pas passer les vitesses Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
goy a écrit:
cat ... bisous1
remet toi ...
C malheuresement qu'on on roule super cool sans risque que ce genre de truc arrive .
tu pourra arrété la moto quand je te pourireré avec un sv.
bisous1


Ta pas la definition de ton truc la ?? study


mdr3



reflechit ça, c'est parce que je le trouble, ça le perturbe Twisted Evil

Goy > bisous1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien moral à tous. chinois

Je file de suite passer une radio de mon pied qui me fait quand même un peu trop mal. La haine, je ne vais pas pouvoir profiter du Festival de Rues si je ne peux pas marcher longtemps. Et l'hématome de ma cuisse est gros comme un pamplemousse ce matin Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La misère : 2 ou 3 tarses en bouillie extérieur du pied, petit orteil cassé effectivement, un hématome à surveiller pour ponction éventuelle si ça ne se résorbe pas, interdiction de m'appuyer sur le pied pendant qqs jours (t'as qu'à croire ! Suspect ) et prise de tête avec ce merdeux d'interne qui a voulu me faire la leçon sur les dangers de la moto, particulièrement pour les femmes !!!
Je lui ai expliqué que je faisais de la moto alors que lui tétait encore sa mère, et que je ne venais pas le consulter pour une leçon mais pour poser un diagnostic et un pronostic sur des lésions.
Du coup, j'ai refusé de lui montrer mes fesses, et on s'est quitté fâchés, lui en me disant que j'avais un sacré fichu caractère, et moi en lui sortant qu'il devrait revoir son orientation professionnelle...

mes fesses abimées, et l'hématome de ma cuisse Suspect


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
La misère : 2 ou 3 tarses en bouillie extérieur du pied, petit orteil cassé effectivement, un hématome à surveiller pour ponction éventuelle si ça ne se résorbe pas, interdiction de m'appuyer sur le pied pendant qqs jours (t'as qu'à croire ! Suspect ) et prise de tête avec ce merdeux d'interne qui a voulu me faire la leçon sur les dangers de la moto, particulièrement pour les femmes !!!
Je lui ai expliqué que je faisais de la moto alors que lui tétait encore sa mère, et que je ne venais pas le consulter pour une leçon mais pour poser un diagnostic et un pronostic sur des lésions.
Du coup, j'ai refusé de lui montrer mes fesses, et on s'est quitté fâchés, lui en me disant que j'avais un sacré fichu caractère, et moi en lui sortant qu'il devrait revoir son orientation professionnelle...

mes fesses abimées, et l'hématome de ma cuisse Suspect




Coucou Cat.
Je crois me rappeler t'avoir dit d'aller consulter mon toubib à Corrèze dimanche matin, surtout pour la plaie pas très belle au coccyx difficile à examiner seule + éventuellement une petite radio du pied, mais c'est vrai que c'était trop simple.............T'es infernale mais j'ai l'habitude maintenant brice .Et j'ai pas envie de passer pour le vieux con donneur de leçons......................... Wink
Allez, prends soin de toi et pour ce qui est du look futur de tes fesses, je suis pas inquiet lol!
Bises. A + tard au tel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Me fâche pas, je sais que je suis têtue, pas gentille, en plus totalement défigurée du pont arrière oup's

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Tu me plains bien un peu quand même dis mon poulot ? Embarassed


Allez, j'y ai été un peu fort, Cat..... Embarassed . Yes, bien sûr que je te plains, mais qui aime bien châtie bien.......
Bises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo 63 a écrit:
ça doit pas étre facile de te passer de la pommade sur tes bobo vus ou ils sont placés alors si je peut donner un coup de main rire2

Enfin un mec sympa, merci desmo lol!

En fait, je mets de la glace sur l'hématome et le pied, et je mèche sans bien voir le trou de la fesse avec de la biogaze (en fait le bout du pantalon cuir et du string s'étaient incrustés en cône dans la peau avec qqs gravillons, et c'est brûlé autour). Et puis chuis ancienne infirmière, alors j'arrive à gérer mes soins levitation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous mes souhaits de prompt rétablissement ma Cat....

j'ai de grandes mains pour passer la pomade "c'est de luxe"

répare Kawette et on ira tous les deux en Corrézie (on s'est pas fait mal la fois ou on y est allé ensemble).

j'étais à Neuvic samedi et j'ai failli t'appeler vers la fin d'aprés-midi pour boire un coup sur le 19 ou le 15...et finalement, je suis rentré directement par la route habituelle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon coupain Mortaise, moi aussi j'ai pensé à toi en passant à Neuvic, manquait que toi bisous1

Tu sais , ils se sont drôlement bien occupés de moi samedi, sont gentils +++, pi y'avait Dame Adonf.

De grandes mains hummmmmmm....... baverange2
Té, j'en aurais presque la libido qui se réveille sauteursauteursauteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortaise63 a écrit:
tous mes souhaits de prompt rétablissement ma Cat....

j'ai de grandes mains pour passer la pomade "c'est de luxe"

répare Kawette et on ira tous les deux en Corrézie (on s'est pas fait mal la fois ou on y est allé ensemble).

j'étais à Neuvic samedi et j'ai failli t'appeler vers la fin d'aprés-midi pour boire un coup sur le 19 ou le 15...et finalement, je suis rentré directement par la route habituelle.


Quoi ?? On aurait pu mettre un TDM, tout d'bout samedi dernier ?? rire1rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...