Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Correze quand tu nous tient ........


Messages recommandés

Adonf a écrit:
mortaise63 a écrit:
tous mes souhaits de prompt rétablissement ma Cat....

j'ai de grandes mains pour passer la pomade "c'est de luxe"

répare Kawette et on ira tous les deux en Corrézie (on s'est pas fait mal la fois ou on y est allé ensemble).

j'étais à Neuvic samedi et j'ai failli t'appeler vers la fin d'aprés-midi pour boire un coup sur le 19 ou le 15...et finalement, je suis rentré directement par la route habituelle.


Quoi ?? On aurait pu mettre un TDM, tout d'bout samedi dernier ?? rire1rire1


pas sûr, maintenant que tu roule en gex fuck1 et puis les routes de Corrèze sont toutes nouvelles pour toi....moi,ça fait des années que je vais m'y balader
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
paske icy t'as pas mis tout debout TOI ADONF pitetre ? peureux

Vrai qu'il manquait coupain Mortaise et son TDM, ça aurait fait une paire de traîne bricole avec le Gilles (pinaise brice mon poulot, ça me fait un bien fuck1 )


je me traine pas la teube, c'est que je fais gaffe aux endroits critiques....la maison poulagas est partout....je sais ce que c'est de marcher à pied moi....et je vous le souhaite pas

et ton cul,ma Cat.....????ça va mieux? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ça s'arrange.... je perds mon bronzage, mais ma peau noircit en plusieurs endroits. Pour mon cul, va bien falloir une quinzaine de jours pour la cicatrisation, toute façon j'attaque la période de travaux alors......... ange2

Tu sais qu'on a parlé de toi pendant le repas samedi et je disais que je n'avais pas eu de tes news depuis ton annif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Merci, ça s'arrange.... je perds mon bronzage, mais ma peau noircit en plusieurs endroits. Pour mon cul, va bien falloir une quinzaine de jours pour la cicatrisation, toute façon j'attaque la période de travaux alors......... ange2

Tu sais qu'on a parlé de toi pendant le repas samedi et je disais que je n'avais pas eu de tes news depuis ton annif !


c'est que mon taf m'occupe pas mal, et puis mon pc a cramé et puis j'ai passé plus de temps sur le tdm que devant l'écran...et le jour de mon anniversaire je descendais passer 3 jours en ardeche avec ma tite femme et ma fifille la plus jeune....famille quand tu nous tiens et puis je monte souvent en Corrèze sur mes repos et toujours à l'arrache, c'est du à mon travail en 5X8....j'ai failli t'appeler samedi en fin d'aprème pour passer par Aurillac boire un verre en rentrant sur Saint Sylvestre....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortaise63 a écrit:

pas sûr, maintenant que tu roule en gex fuck1 et puis les routes de Corrèze sont toutes nouvelles pour toi....moi,ça fait des années que je vais m'y balader


Heuuuuuuu, je traine par la bas depuis l'age de ....... reflechit

Que j'suis né !! fuckfuck


Suis moitié Correzien, j'te rapelle ... contentcontentcontentcontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
mortaise63 a écrit:

pas sûr, maintenant que tu roule en gex fuck1 et puis les routes de Corrèze sont toutes nouvelles pour toi....moi,ça fait des années que je vais m'y balader


Heuuuuuuu, je traine par la bas depuis l'age de ....... reflechit

Que j'suis né !! fuckfuck


Suis moitié Correzien, j'te rapelle ... contentcontentcontentcontent


c'est vrai quand on te voit, on pense tout de suite à la corrèze mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo 63 a écrit:
Adonf a écrit:

Y a un faux Adonf qui ce cache parmis nous ?? rire2


ouf ça me raçure parce qu'il y a un faux adonf qui ce traine grave avec un GEX au style de conduite a chier


Oulah...................... Moi j'aurais pas osé !!! pas d'accordoup'soup's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo 63 a écrit:
Adonf a écrit:

Y a un faux Adonf qui ce cache parmis nous ?? rire2


ouf ça me raçure parce qu'il y a un faux adonf qui ce traine grave avec un GEX au style de conduite a chier


desmo > je crois qu'on a fait la meme balade !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narbeu a écrit:
cat a écrit:
merci ami kawette Narbeu bisous1
no souci pour les volontaires effectivement, chuis juste un peu exigeante sur le profil des mains des pommadeurs potentiels reflechit



C'est bien ce que j'avais cru comprendre rire1


Par ce que t'avais postulé la aussi ?? rire1rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi Adonf quand tu me le dis, ça me touche Embarassed

pinaise, j'ai regardé mon horoscope a posteriori study
le week-end dernier, on me disait : mars carré mars carré pluton : attention aux chutes ! desole
et à partir de demain pendant 6 jours : vénus trigone vénus trigone jupiter : vous allez tomber amoureuse ! Chouette sexe2bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Toi aussi Adonf quand tu me le dis, ça me touche Embarassed

pinaise, j'ai regardé mon horoscope a posteriori study
le week-end dernier, on me disait : mars carré mars carré pluton : attention aux chutes ! desole
et à partir de demain pendant 6 jours : vénus trigone vénus trigone jupiter : vous allez tomber amoureuse ! Chouette sexe2bravo




Ail !!! Des fois ça peut faire mal ça aussi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Té, v'la autre chose ! ça va pas mieux toi pas d'accord
A priori, on sait qui est célibataire sur le forum, alors on est assez grands pour se débrouiller si affinités, tu crois pas ?
C'est une manie chez toi de vouloir accoupler les gens...... reflechit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smelling cat a écrit:
cat a écrit:

C'est une manie chez toi de vouloir accoupler les gens...... reflechit

Et vu comment il s'y prend, vaut mieux qu'il arrête ! pas d'accordfuck


je dirais pas tout à fait ça menfin presque lol!

vaut mieux qu'il nous laisse nous débrouiller je pense, on saura faire Twisted Evil

Remarque, ça part d'un bon sentiment, alors on ne peut pas lui en vouloir pas d'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
re encore plein de courage et de moral !!


et si besoin de quelque chose on est là !

bisous1bisous1bisous1

et pour ce qu'on a parlé ben patience comme tu di si ça doi ça doi....

content


Merci ma fillotte, et merci pour tes textos ..... Winkbisous1

pour ce dont on a parlé chais pas ????????????????????????????????????????????????????? desole

pourtant.............................................................. boum boum baversexe2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
fm03 a écrit:
re encore plein de courage et de moral !!


et si besoin de quelque chose on est là !

bisous1bisous1bisous1

et pour ce qu'on a parlé ben patience comme tu di si ça doi ça doi....

content


Merci ma fillotte, et merci pour tes textos ..... Winkbisous1

pour ce dont on a parlé chais pas ????????????????????????????????????????????????????? desole

pourtant.............................................................. boum boum baversexe2



je te confirme !!

mais des fois meme si on a pa l'habitude.... quan on en a envie fau savoir s'adapter !

moi non plus c t pa mon genre et tu connai le résultat !!!

contentsexe2sexe1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...