Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'ai vendu mon coupé sport italien et j'ai trouvé mon 4X4


Messages recommandés

j'ai vendu mon coupé sport italien,et pour le remplacer je recherche un 4X4 pour faire le con dans mes bois et pour aussi accessoirement aller au taf

quand je dis 4X4, je parle pas d'un 4X4 de pharmacien,mais un truc pour avaler de la boue

pour idée, je suis sur un niva diesel équipé pour 1000€ avec quelques bricoles à faire

si des fois?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortaise63 a écrit:
j'ai vendu mon coupé sport italien,et pour le remplacer je recherche un 4X4 pour faire le con dans mes bois et pour aussi accessoirement aller au taf

quand je dis 4X4, je parle pas d'un 4X4 de pharmacien,mais un truc pour avaler de la boue

pour idée, je suis sur un niva diesel équipé pour 1000€ avec quelques bricoles à faire

si des fois?


Tu veut mon avis :

Laisse moi ca ou c'est !! Twisted Evil

De la vrai dob ses truc !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
mortaise63 a écrit:
j'ai vendu mon coupé sport italien,et pour le remplacer je recherche un 4X4 pour faire le con dans mes bois et pour aussi accessoirement aller au taf

quand je dis 4X4, je parle pas d'un 4X4 de pharmacien,mais un truc pour avaler de la boue

pour idée, je suis sur un niva diesel équipé pour 1000€ avec quelques bricoles à faire

si des fois?


Tu veut mon avis :

Laisse moi ca ou c'est !! Twisted Evil



De la vrai dob ses truc !! Wink



heureusement que tu es là....mais à ce prix là et pour en faire ce que je veux en faire c'est pas un gros risque....si tu connais autre chose?

y'a pas plus de risque que de rouler en gex lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortaise63 a écrit:
lexav a écrit:
pitit suzuki SJ 410 413 Santana ...c'est moins pire et tres bon franchisseur



moi je veux un mazout................et rien d'autre....en dans les 1000€ y'a pas scratch


Avec le go plus cher que le sans plomb ?... rire1rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
mortaise63 a écrit:
lexav a écrit:
pitit suzuki SJ 410 413 Santana ...c'est moins pire et tres bon franchisseur



moi je veux un mazout................et rien d'autre....en dans les 1000€ y'a pas scratch


Avec le go plus cher que le sans plomb ?... rire1rire1


qui t'a dit que j'allais lui donner du GO?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
les lada c'est pas cher, mais quand t'es en rade au fond d'une vallée deserte, tu te dis que c'est trop cher pour ce que c'est. ange2


c'est pour ça qu'il faut toujours partir à deux 4X4 et avoir une jerrican d'essence pour foutre le feu au lada qui est en panne. ça se répare pas ça se jette un niva lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le disagneur a fini chez ktm geek

haut parleur adonf le mr il va te donner pein de boulot il va falloir ravitailler les station éssence du coin

moi j'aime bien ce style de d'engin c'est dépoullié il y a le strict mimmum un vrai TT pas comme tous ces proméne blonde qu'on voit des nos ville qui son monté sur 3 trotoir en guise de TT

mortaise_c'est qu'oi comme moteur deçus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo 63 a écrit:
le disagneur a fini chez ktm geek

haut parleur adonf le mr il va te donner pein de boulot il va falloir ravitailler les station éssence du coin

moi j'aime bien ce style de d'engin c'est dépoullié il y a le strict mimmum un vrai TT pas comme tous ces proméne blonde qu'on voit des nos ville qui son monté sur 3 trotoir en guise de TT

mortaise_c'est qu'oi comme moteur dessus


un moteur de 505 peugeot boite 5, ça consomme pas plus que ça (entre 8 et 13 litres suivant l'utilisation) et puis, c'est pour aller au taf et faire le con dans mon coin et un tour en Corrèze 3 ou 4 fois par an.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
rapido03 a écrit:
cat a écrit:
.........la guêpière corset rouge geekdemon
à Aurillac derriere






avec ca dans le tank de mortaise tu vas pas avoir cho!!!! rire1rire1rire1rire1



mais on veut bien une tof!!!! pet


une tof de moi en guêpière rouge devant mon cantou ?????????????????????????????? ah que nenni, private activity fuckmdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
ah ben quand même !!!!!!!! lol!
je te rappelle que je t'avais investi d'une mission dont tu n'as pas été fichu de t'acquitter reflechit
ceci dit........... je l'ai trouvée............ la guêpière corset rouge geekdemon
à Aurillac derriere
J'avais cours de 9h à 20h à cette époque, c'était pas simple pour faire les magasins.
Maintenant, j'ai tout le temps que tu veux et des copines au quartier rouge qui ont de bonnes adresses.
C'est un peu loin pour les essayages mais hésites pas à venir si tu veux ok


mortaise63 a écrit:
Martini a écrit:
Tu peux bloquer les ponts indépendamment ?

pont arriere permanent(avec glissement limité) et sinon 4X4 avec bloquage differentiel avant ok
Cool, merci.
Dans six mois, je pars en Roumanie, j'achète un 4x4, un fusil et j'exporte des peaux d'ours vers la France.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smelling cat a écrit:
Martini a écrit:

Dans six mois, je pars en Roumanie, j'achète un 4x4, un fusil et j'exporte des peaux d'ours vers la France.

Tu préfères pas exporter des roumaines ? scratch
Elles porteront les peaux.
Mais ça se chasse avec quoi ça ? Faut poser des pièges ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...