Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de l'aprem : Ca met du gaz ...


Messages recommandés

Rdv au daff bar a 14h avec Nelson, Desmo, Fm, Rapido, et miss Lulue ...


Quelques bla bla bla plus loin, depart en direction d'Ambert. Comment ca rame grave ces Ninja !! rire1rire1

Tite pose au bar qui va bien, avec l'eglise en face qu'a pas arreté de sonner ! Mad

Fm est toujours la même content , Desmo est toujours celibataire desole , et Lulue est de plus en plus bonne !! yeuxyeux
Comme elle a une zolie poitrine notre Lulue !!!! baver

Depart en direction de Courpiere, en mode tranquille, avec deux ou trois BAR qui nous on fait das appels de phares ......... Non, non ! Y avait pas les teletubese !
Z'ont juste pas apprecié nos passage en virage ! rire2

Pi, retour par Lezoux, ou j'ai quité toute la troupe pour un retour at home !






Tres bonne apres'm tres sympa !! ok


























Ps: Merci a Desmo pour le canon au daf bar !! mdr5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super aprém on a bien rigolé, roulé a un bon rythme (pour voir qu'il y avait des GEX rire2 )

un 600 ninja qui ferait bavait beaucoup de monde bisous2 avec deux bombe deçut un vrai plaisir à suivre houlala3.

Nelson-} j'espére que tu pourra vite faire autant de balade que tu veus ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui contentun aprem vraiment trop trop extra !!!!


Comme prévue la miss fm et monsieur rapido sont venue me chercher, qui au passage je remercie beaucoup beaucoup pour cette journée de folie
rire2, direction station essence et daf bar !! Là Nelson, desmo, adonf sont présent et No-limite a une autre table qu'on salue au passage !! papotage et ti café et hop nous voilà parti.

Parti direction Ambert avec deux Gex et deux ninja !! Sensation extra sur le ninja, bon ça à rien à voir du R6 mais pas désagréable non plus en tant qu'sds pi de toute façon "mon pilote" est top !! Cela penchait dans un sens et hop dans un autre, pi dans un autre et a oui euh.........le cale pied a rapé un tit peu
rire1mais un tit peu , hein miss lol! , lé jolie la trace !! Arrivé à ambert comme dit adonf nous avons eu le droit aux cloches, donc on se posait la question de savoir si c'était pour nous ou pour le quatre heure...bé non c'était un mariage ! Crise de rire pa mieux franchement !! Nous avons vu jésus sans barbe passer sur un tracteur !! Un beau gosse ou j'ai bavé pas mieux....et son pote affraid !!! Alors là franchement je n'en pouvait plus le choc lol!je venais d'avoir eu une vue pas mieux et mes yeux tombe sur un gars, bon banal, les cheveux long, au téléphone, habillé tee shirt bermuda blanc pi en passant de ma gauche à droite, je.... et on s'aperçoit qu'au cul il avait une méga trace de je ne sais pas quoi, mais là tous nous avons eu la même réflexion gerbermdr3mdr3mdr3mdr3

petit papotage, mattage baver, et là un groupe de motard arrive..bé c'était ceux du daf bar avec qui No-limite roulé. Crise de rire pas mieux, délire en tout genre et hop on décide de repartir direction courpière !! Miss fm se fait acclamer pour un burn mais restons raisonnable, pneu neuf, pavé au sol donc nous faisons juste un au revoir sympathique !

Comme dit Adonf le retour mode tranquillou avec effectivement des appels de phrares....m'enfin bon.

On laisse Adonf vers lezoux, nous continuons mode lopette, appel de phares et là bé oui ils y étaient mais pas nous pour un tit jeune en TT me semble bien.

On laisse desmo vers la sortie pont du chateau et nous direction...........bé la daf bar !!!
ange2rire1re tit café, re papotage, on retrouve l'autre groupe qu'on avait vu auparavant !! Miss Fm se fait charier encore...avec son burn....on se demande bien comment ils ont pu le savoir lol!


Là vu que personne n'avait envie trop de rentrer, on décide de bouffer ensemble, comme le dit post mis, pi vu pas de réponse on s'en va manger à courtepaille.
Bien bon, bien mangé, bien rit aussi!!
On a même choqué!! Bé je sais pas pourquoi en plus juste avec trois mot !! Congel, Homme, Raide
rire2Donc crise de rire pas mieux !!! une fois de plus, on se met à papoter, a rire, miss fm qui voulait absolument me caser lol!

Merci pour cette journée extra les petits loups!! j'espère que vous êtes bien rentrés !! et à refaire quand vous voulez mais cela serait pas mal d'aller par chez vous moaa je dis !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tite lulue on peu pa faire plus pour le cr

extra journée !!

je te ramene quand tu veu !!

je me fai plaise, on se la pete, et en plus j'ai une excuse si on rame !!! lol!


enfin bref crise de rire tout au long de cette journée !


une soirée toute aussi super !

le pti serveur du courtepaille aura bien ri !! surtout pour l'homme congelé et tout raide et mes boules de glaces !!!


dommage qu'on n"ai pas été plus nombreux du forum !!


content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout pareil pour moi!!!!


contentcontentcontentcontentcontentcontentcontentcontentcontent



on est rentré a minuit et demi, on s'est bien caillé ken mm!!!!


bizarement, j'avais l'impression que la route etait po pareil!!!! :reflechit:avec des trous partout, des virages en plus ou en moins et surtout des motos qui tiennent pas par terre!!!! coup de gueulehoulala2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapido03 a écrit:
tout pareil pour moi!!!!


contentcontentcontentcontentcontentcontentcontentcontentcontent



on est rentré a minuit et demi, on s'est bien caillé ken mm!!!!


bizarement, j'avais l'impression que la route etait po pareil!!!! :reflechit:avec des trous partout, des virages en plus ou en moins et surtout des motos qui tiennent pas par terre!!!! coup de gueulehoulala2

ta pas dormis a clermont???? Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alien Ado a écrit:
rapido03 a écrit:
ben non!!!

je vai po camper a clermont alors qu'on est a mm po 150km!!!


A la prochaine pensse que tu peu dormir chais moi avec fm rire2, il a pas de probleme mdr5


FM prefere dormir chez moi .... Mais t'a qu'a heberger Rapido, si tu veut !! contentcontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Alien Ado a écrit:
rapido03 a écrit:
ben non!!!

je vai po camper a clermont alors qu'on est a mm po 150km!!!


A la prochaine pensse que tu peu dormir chais moi avec fm rire2, il a pas de probleme mdr5


FM prefere dormir chez moi .... Mais t'a qu'a heberger Rapido, si tu veut !! contentcontent



adonf: fuck mais je note que on peut squatter chez plein de gens!!!!!! pet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapido03 a écrit:
Adonf a écrit:
Alien Ado a écrit:
rapido03 a écrit:
ben non!!!

je vai po camper a clermont alors qu'on est a mm po 150km!!!


A la prochaine pensse que tu peu dormir chais moi avec fm rire2, il a pas de probleme mdr5


FM prefere dormir chez moi .... Mais t'a qu'a heberger Rapido, si tu veut !! contentcontent



adonf: fuck mais je note que on peut squatter chez plein de gens!!!!!! pet


C'est la ou ca coince !! mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...