Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rallye des volcans - samedi


Messages recommandés

Bon alors les grosses tafioles!
Qui vient au rallye en spectateurs (ou en pilote) ce samedi?
C'est vers St-ours, à 20 bornes de clermont!
Si vous voulez voir ce que ça donne le pilotage sur des minis routes, c'est le moment!

En prime, si vous choppez un livret du rallye, vous aurez droit à ma gueule (cet enculé de will m'a collé en couverture!!!!!)

Alors, ça vous dit pas de venir nous encourager?
bandes de glands!
fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will a écrit:
moi je viens faire des photos, et cet aprem je vais placarder clermont des affiches avec ta gueule de gros con dessus rire1

Non! ShockedShockedShocked

Déconnes pas, t'as pas fait les affiches comme ça????????
Y'a un visuel normalement pour les affiches, tu me charrie là!???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ 10h le samedi matin de St-Ours, pour 2 grandes boucles et une petite.
La nuit, le départ devrait se faire aux alentours de 22h pour une grande boucle et une petite (toujours départ de St-Ours).

9 passages dans les spéciales avec jour+nuit.
Les élites partent, et ensuite c'est par catégorie (Side-cars, mono, sport, top-sport, classiques).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:


En prime, si vous choppez un livret du rallye, vous aurez droit à ma gueule (cet enculé de will m'a collé en couverture!!!!!)



ben je croyais qu'en foto sur les affiches de rallyes on mettait des pilotes qui vont vite avec des vraies motos, moi!!! reflechit




demon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
c'est sympa desmo de tous nous inviter a bouffer a midi rire1


non mai je connais un petit troquet à pulverirére à 5 bornes de st ours on peut se rejoindre pour manger sa peut étre simpat.

par contre je peut payer ma mousse ou l'apéro parce que si vous voulez bien manger il faut pas venir chez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
le relais routier vers la voie ferrée?

Spoiler:
 


tu doit parler du vaurria ou du cratére parce qu'il pas de voie férré à pulveriére je disait pul parce qu'on peut y manger a midi ou le soir en plus c'est un peut retiré de st ours donc il a des chances pour qu'il y ai pas trop de monde et en plus on y mange bien si y en a qui son intérressé dite le moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
ça fait un bail que j'attends ça
t'as une idée des routes pour se poser au bord ? (et accessoirement te faire tomber)


Voici la carte du rallye :


La première spéciale est près de Manzat.
La deuxième près des Ancizes.

Le mieux c'est de chopper un petit livret à St-Ours au départ, il y a le plan détaillé des spéciales et les endroits où l'on peut se poser, avec quelques infos.

Hier j'ai reconnu les deux spéciales de nuit.
Les deux sont très très rapides...
Sur la première, la ligne droite qui se prend à 180 de jour..... J'ai pas osé au delà de 150 de nuit. Y'a un effet tunnel monstrueux à cause des arbres, l'impression de vitesse noue le bide! Et impossible de savoir où freiner....
On verra bien samedi selon la motivation du moment! rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en vien il y a vraiment toute sort de bécane ça va de l'enduro monté SM a la yabouseha monté sidecar.

je n'ais pas vu lee ni sa moto par contre j'ai vu le side de rebelle34

demain j'éssayerai de me lever pour étre a 10h la haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo 63 a écrit:
j'en vien il y a vraiment toute sort de bécane ça va de l'enduro monté SM a la yabouseha monté sidecar.

je n'ais pas vu lee ni sa moto par contre j'ai vu le side de rebelle34

demain j'éssayerai de me lever pour étre a 10h la haut


je corrige se n est pas mon side ,mais celui d un pote et dont je m occupe de la parti cycle c est une premiére pour le pilote .
par contre la moto nous fait des caprices coté boite la 2 et la 3 saute ben et obligé de laisser le pied sur la deux et passer directe en 4 pas terrible pour une premiére .
le moteur ainsi que la boite seront changer cette hivers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...