Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis aux gros bras... recherche


Messages recommandés

A priori, je dis bien a priori........ paske mon chti prêt de 12.000 € ne sera pas versé à temps pour l'acte de vente de ma maison le 26 septembre, donc je tente une négociation avec la proprio pour occupation locative (en payant très très cher cette occupation : gros acompte sur la valeur totale)

Je déménage le 28 septembre, et il me manquerait un ou deux garçons costauds pour compléter l'équipe et éviter que ça traîne.....

Le resto est prévu à midi, les bisous aussi of course bisous1

Alors, s'il y a un ou deux messieurs disponibles parmi vous, ce sera avec plaisir et reconnaissance chinois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
A priori, je dis bien a priori........ paske mon chti prêt de 12.000 € ne sera pas versé à temps pour l'acte de vente de ma maison le 26 septembre, donc je tente une négociation avec la proprio pour occupation locative (en payant très très cher cette occupation : gros acompte sur la valeur totale)

Je déménage le 28 septembre, et il me manquerait un ou deux garçons costauds pour compléter l'équipe et éviter que ça traîne.....

Le resto est prévu à midi, les bisous aussi of course bisous1

Alors, s'il y a un ou deux messieurs disponibles parmi vous, ce sera avec plaisir et reconnaissance chinois


J'en suis et tu le savais déjà................. Wink mais ce qui est nouveau, moi c'est juste pour les bisous..... lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
ben y'aura bien une ou deux "tarlouzes" .......... Embarassed

mais vu que t'es déjà un peu habitué à les supporter, t'auras qu'à pas les regarder et je mettrai le décolleté qui va bien si ça peut t'aider oup's

Goy..... chinoisbisous1


'tain, tu m'as jamais dit ça, Cat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! houlala
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beuh, pkoi faire ? Shocked ....... tu me vois à oilpé depuis tellement longtemps que je vais pas mettre un décolleté geek

pi j'ai qu'un petit 90B, et ton minimum, c'est du 95C, je peux pas jouer pas d'accord
pi chuis pas blonde desole

pi heureusement sinon quand on dort tous les 2, t'aurais envie de me tripoter reflechit
pi t'es mon grand frère Twisted Evil
des chéris, je peux en trouver plein mais pas un poulot comme toi à qui je peux tout raconter...... bisous1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
ben y'aura bien une ou deux "tarlouzes" .......... Embarassed

mais vu que t'es déjà un peu habitué à les supporter, t'auras qu'à pas les regarder et je mettrai le décolleté qui va bien si ça peut t'aider oup's

Goy..... chinoisbisous1

super je seré la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
beuh, pkoi faire ? Shocked ....... tu me vois à oilpé depuis tellement longtemps que je vais pas mettre un décolleté geek

pi j'ai qu'un petit 90B, et ton minimum, c'est du 95C, je peux pas jouer pas d'accord
pi chuis pas blonde desole

pi heureusement sinon quand on dort tous les 2, t'aurais envie de me tripoter reflechit
pi t'es mon grand frère Twisted Evil
des chéris, je peux en trouver plein mais pas un poulot comme toi à qui je peux tout raconter...... bisous1


Bon, bon vas-y mollo.... pas TOUT quand même !!! pas d'accordlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gex14 a écrit:
des chéris, je peux en trouver plein mais pas un poulot comme toi à qui je peux tout raconter...... bisous1


Bon, bon vas-y mollo.... pas TOUT quand même !!! pas d'accordlol![/quote]

Le reste, ce qui pourrait te choquer, je le raconte à adonf (toutes les plus grosses cochoncetés) et à icyjap (quelques petites cochoncetés).... EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu mon banquier hier matin et ma notaire hier après-midi, on a réussi à trouver une solution..... Ouf ! content

Donc, je déménage bien le 28 et il faudra une grosse 1/2 journée je pense. Je vais louer 2 fourgonnettes pour aller plus vite, 2 voyages devraient suffire Twisted Evil

Resto prévu à midi.


> Adonf : wé, on sera pas loin lol!
Bon, on va y arriver, mais ça n'aura pas été sans mal reflechit

Vivement le mois d'octobre qu'on souffle un peu levitation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
icyjap a écrit:
ben moi tu sais que c ok afro

oui je sais mon ninnin icyjap, merci chinoisbisous1
Vous vous arrangerez bien avec Goy & Chaton Smell (s'il vient) pour descendre ensemble ?
en tout cas, c'est super sympa à vous les potos bisous1


'tain, j'te dis pas l'apéro à midi !!!!!!! apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinaise v'la le boit sans soif .... lol! mon Gilou
Pour l'apéro à midi & le soir, t'inquiète, y'aura ce qu'il faudra (rhum & whisky & coca & jus d'o & schweppes, sauf pitetre les glaçons paske le frigo n'aura pas eu le temps d'en fabriquer !). Moi, j'éviterai de trop picoler sinon tu me connais ....... je deviens libidineuse et intenable avec 2 verres dans le nez geek

J'espère qu'il fera beau surtout oup's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Alors, demain, je signe chez le notaire à 14h..... pale
à 15h, je passe prendre le contrat pour le fourgon en loc dimanche
à 15h10, je file récupérer Tis à Besse pour 16h30, retour Aurillac....

Samedi, les correziens arrivent et on fini de tout empaqueter
Samedi soir..... barbeuk obligatoire

Dimanche matin, on attaque la transhumance : Julie, Eric, Tis, Seb, Gilles-et sa remorque-, Marc, Goy, Angel et moi.
(Papy tarlouze est malade depuis hier, donc il a déclaré forfait)
12h30, apéro et resto....
J'espère qu'on aura fini en début d'après-midi..... scratch

Et lundi matin 6h30, A/R Besse-Aurillac pour livraison Tis au collège. levitation

Je bosse samedi matin 4 octobre, mais je pense que je vais vraiment apprécier le 4 après-midi et le dimanche 5 !!! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Alors, demain, je signe chez le notaire à 14h..... pale
à 15h, je passe prendre le contrat pour le fourgon en loc dimanche
à 15h10, je file récupérer Tis à Besse pour 16h30, retour Aurillac....

Samedi, les correziens arrivent et on fini de tout empaqueter
Samedi soir..... barbeuk obligatoire

Dimanche matin, on attaque la transhumance : Julie, Eric, Tis, Seb, Gilles-et sa remorque-, Marc, Goy, Angel et moi.
(Papy tarlouze est malade depuis hier, donc il a déclaré forfait)
12h30, apéro et resto....
J'espère qu'on aura fini en début d'après-midi..... scratch

Et lundi matin 6h30, A/R Besse-Aurillac pour livraison Tis au collège. levitation

Je bosse samedi matin 4 octobre, mais je pense que je vais vraiment apprécier le 4 après-midi et le dimanche 5 !!! Rolling Eyes


J'vois que chez toi aussi, le programme est chargé !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonono mon ti goy ta rien compris encore .......................emmene angel qu'elle voit comment on ci prend quanq on a quelque année d'experience , hein cat t d'accord pour donner des ti conseil au tite jeunette ............................histoire que goy profite pleinement des bien fait de la nature ............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goy a écrit:
cat a écrit:
Heu, seulement je choisis celui qui bénéficie de la gâterie fuck

j'risque pas grand chose, papytarlouze a une bouillaute sur le cul !

Tu fais erreur Goy... papytarlouze, je l'ai envisagé il y a un an pendant quelques jours, mais vu que lui ne me calculait pas.... Faut de la réciprocité sinon ..... pas d'accord
Alors, on est juste potes, et ça me va bien, surtout qu'il a un caractère d'ours, +++ lorsqu'il est malade affraid
Et aucun sens de l'orientation oup's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, faut tjrs que les topics tournent vers le cul.... Sur 4 pages d'1 post déménagement, 2 pages de cul.
Bon sang, le sexe, c'est pas automatique pas d'accord
Surtout qu'en balade, y'a pas plus sages que nous ange2

Si je réfléchis 30 sec, du forum, j'ai embrassé seulement ju -à cause du rhum-, nabil -à cause du rhum aussi- et fm bisous1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...