Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de ma journée piste du 18 / 09


Messages recommandés

Bon ben, arrivé a 14h.
Je gare la BX "Powa Team le CT est dépassé", et qui vois-je ??? ShockedShockedShocked

Le cherie a Lulue, et Sergio !!! content


Bla bla bla, les Bisous, le Gex, les tites coucouniettes au Chat, et la combi enfilée, je part pour mes 1er tours de piste !

1er seance : 1, 13 ......... SuspectSuspect
Pinaise, je reconnais plus le Gex depuis que j'ai changé la démul, et mes repert que j'avais avec le CBR ont tout changé !

Le Chat me fait son grand numero : Wé, les bandes de peur, c'est quoi ce chrono de merde, etc etc ! levitation

Je repart pour une 2eme seance, et 1,11 .......

Je commence a bien prendre mes marques, et ca va l'faire !! Twisted Evil




Pi, ben, non, ca va pas l'faire ..... y flotte !! MadMad

On va boire un coup, a l'abris, je fume une clope, le Chat s'en va ( il a une coquine a péchô ... rire2 ), puis au tour de Sergio de partir, because rdv, et la pluie s'arrete ! pardon

Les grands pîlotes que nous sommes avons attendu une bonne heure avant que la piste ne seche, et retour sur le circuit, en mode, "elle est vraiment seche la piste ??" ...

Pi, apres une bonne serie de 10 tours, je m'arrete vite fait, pour mettre l'Alfano en marche, je fait 1 tour de plus, j'arrive en bout de ligne droite, je pose le genoux et ?? affraidaffraid

Il re pleut, et je ne l'avais pas vu, et la piste est toute humide !!! houlalahoulala

Je rentre direct au stand ....... levitation

L'avese n'a durée que quelques minutes, et la piste reseche aussi tot !

Je repart, hyper mega motivé, et je fait péter un 1, 10, 05 au bout d'une quizaine de tours........ content

Wouaaaaaaa, miladiou, les conseils a Sergio, plus mon ti stage de Sarron, plus le mode "je m'en tape si je me fait exploser par ma gonzessssss, parce que j'ai pété le Gex", ben ...... ca l'fait de mieux en mieux !
J'arrive a freiner fort sur l'angle moyen, je remet du bon gaz sur l'angle, il me reste plus qu'a freiner moins fort et moins tot pour ameliorer ma vitesse de passge en courbe qui est encore bien trop faible !!

Le temps de penser a tout ca dans les stands, de remettre le casque, et ........ Y re pleut !! coup de gueule
Malheuresement, il pleut relativement fort, et il est deja 5h de l'apres'm .... Donc, la journée est fini ! desole ( impossible de retrouver une piste seche avant 6h du soir ! )


Chacun pose la combi, et monte la brele sur la remorque !


Bilan : Ben, j'ai mis un peu de temps pour retrouver mes marques et m'adapter au Gex que j'essaye en mode gaz pour la 1er fois, mais je suis super content ! Y a réelement de quoi progresser !! Twisted Evil

A modifier pour la prochaine sortie piste : Remonter un poil l'avant. Je l'ai descendu de 5 mns, et c'est trop ! La brele est top dans les parties tres lentes, genre l'epingle, mais assez vive, donc instable dans les parties rapides, genre le gauche apres la ligne droite des stands.













Sinon.... Conseil :

y a un CBR qui m'a mis tout d'bout a l'epingle ! J'me dit, j'vais me coller a sa roue, ca va me remettre dans le bain! Twisted Evil
On arrive plein bu en bout de ligne droite, il freine hyper tard, mais, mais ...... Pitin, qu'est ce qui fait ??? Y tire tout droit pour rentrer aux stands !!!! affraidaffraid
Et moi, comme un con, je prend quand même le double droit !!!

je suis rentré comme un goret dans le virage !

Me suis fait d'ssus ....... levitation

Mais, c'est passé !!! oup's


J'ai repris la roue de personne apres !! pas d'accord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh non moi ça me fait plaisir de le lire merde j'ai même pas pu passé tellement j'ai été débordé mais grosses pensées pour vous Wink



C'est bien si tu commences à prendre tes marques avec le Gex pourvu que la prochaine fois je puisse enfin te voir tourner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse, j'étais occupée mon blackounet levitation

Merci pour le CR; j'ai bien pensé à toi cet a-midi quand j'ai vu qu'il se mettait à flotter Suspect

Super si tu t'es fait plaisir ok

Euh, tu as doublé quoi ? où ? en rentrant aux stands ? alors ça compte pas pas d'accord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, j'en reviens pas de la trouille que vous avez de la flotte....
A chaque fois c'est la même chose...
T'as ptêtre une bite énorme Adonf, mais t'as vraiment pas de couilles fuck

(et me répond pas que t'avais des pneus slicks, c'est pas crédible, un gex c'est vendu avec des pneus TT!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
Putain, j'en reviens pas de la trouille que vous avez de la flotte....
A chaque fois c'est la même chose...
T'as ptêtre une bite énorme Adonf, mais t'as vraiment pas de couilles fuck

(et me répond pas que t'avais des pneus slicks, c'est pas crédible, un gex c'est vendu avec des pneus TT!)


J'ai pas eu le temps de faire les reglages pluie ... levitation



















rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A modifier pour la prochaine sortie piste : Remonter un poil l'avant. Je l'ai descendu de 5 mns, et c'est trop ! La brele est top dans les parties tres lentes, genre l'epingle, mais assez vive, donc instable dans les parties rapides, genre le gauche apres la ligne droite des stands.



si tu cherches une moto rapide, j'ai mon TDM brice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducafil a écrit:
Adonf a écrit:
Comment je me fait casser !! fuck




J'ouvre les inscriptions pour qui veut ce faire mettre tout d'bout par un Gex :

rire2

attend l'année prochaine si j'y arrive (finance) j'aurai un tretaux pour te pourir
en attendant roule ca te servira Twisted Evil


Suis a fond dans les reglages la !! aperoapero


rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
certaines pouffes payent cher les bains de boue, avec moi c'est gratos.

Tu te souviens quand t'es sorti bicolor aprés mon passage dans cette belle flaque de merdasse? rire1
non mais bon, comme je n ai po de rétro sur le dr il faut bien que je reste derriere sous peine de te perdre bdp et puis sa permet de me salir un peu dtc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...