Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coupe de France charbo/cournon


goy

Messages recommandés

je ait que vous en avez rien a branlez, mais sachez que je suis convoqué pour jouer le 3° tour de la coupe de france de football.

Nous nous tapons comme hote cournon d auvergne, qui n'a que 6 division de plus que nous.
nous allez certainement prendre une pleinne valise de but!

mais C pas grave, si vous passer dans le coin d'ENVAL, sur le coup de 15h, passé fair un tour au stade de foot, je vous gaterais a la buvette, et jamais vu auré pu croire qu'un club met tant d'ambience dans un ptit stade ...


en esperons de voir quelques un de vous ...


ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarder vos TV demain soir sur fr3 auvergne ou clermont soir, les journalistes se deplace pour me filmé !

je vous voie venir ... NON il ne vienne pas filmé une grosse tarlouze, je vais uste leur montré que meme les gros save jouer au ballon ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gexka a écrit:
ba jouer avec un ballon ca tout le monde peu le faire , le truc au foot c'est qui faut aussi courir apres un ballon et la toi ta un serieux probleme !!!!!!!!!!!!! fuckmdr3mdr3demon


et C un gars en gex qui me dit sa ? et de ce courire derriere les SV, sa t'amuze aussi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goy a écrit:
Gexka a écrit:
ba jouer avec un ballon ca tout le monde peu le faire , le truc au foot c'est qui faut aussi courir apres un ballon et la toi ta un serieux probleme !!!!!!!!!!!!! fuckmdr3mdr3demon


et C un gars en gex qui me dit sa ? et de ce courire derriere les SV, sa t'amuze aussi ?


Alors ?? Combien dans la musette ???

10 ? 15 ??..... rire1rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain les salopards ! savent jouer au ballons, z'ont eu o moin 25 occaze ...

bein, moi pas tenu ! j'ai couru 55 min, et apr sur le banc, plus possible de faire le piston sur ce foutu grand terrain ! chui tros gros, et le gamin que j'avais o marquage courré tros vite ! C tous des fleche, ils coure le 0-100 en 8.4 sec !

1-1 a la fin du match ( merci not'gardien) pouis apres .. ben ... les ghars de charbo. pouvé lus courire et 5 dans la musette en 1/2 heure !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le boulet s'est lardé la gueule a l'apero!!!


l'as eu de la chance il a vomi........et ses potes l'ont trouvé dehors!!!!!!



arretes de boire , c'est po grave t'as une ducat mais c'est po une raison!!! demonfuck




et sinon 600!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...