Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A Qui qu'sa dit de viendre en Suisse


Messages recommandés

Ben moi j'y suis déjà allée en Suisse (et en Autriche), et ma foi...... j'y reviendrai bien pitetre
C'est tout propre et y'a plein de montagnes beaucoup plus hautes qu'ici geek

Pi du chocolat baver

Et des coucous suisses gerber

Et des banques gerber

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smelling cat a écrit:
lulue a écrit:
en tant que célibataire !!! demon

Bien vuuuuuu........... mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3





(pas besoin d'en faire des tonnes non plus, on s'est séparés, point barre, tu vas pas faire ta nana dégoûtée, même si je suis un super coup au plumard !)



afro




rire1 n'est-ce pas hein.....





(t'as vu la blonde pas trop conne quand même....

moi la nana dégoutée!!! non mais t'as vu la vierge soir non??......

euh pour le bon coup au plumard............ça c'est toi qui le dit ange2demon
)







gentil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smelling cat a écrit:
Je prévois une recrudescence de : bricebricebricebricebricebricebricebricebricebricebricebricebricebricebricebrice

Je les met d'avance pour ceux qui n'aurait pas l'imagination de poster une belle vanne ! fuck

mdr4mdr4mdr4mdr4mdr4mdr4mdr4mais non je t'adore tu le sais bien ...... bisous1






.....tite précision juste que pour le plumard bé le chat baverbaverbaverbaver ange2






(tin je peux même pas rectifié mon post soit qu'il soit toujours connecté celui là...spa croyable çà!!!!...... EmbarassedWink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi la suisse je connais et j'adore (surtoit l'alemanique et l'italienne, la Française y sont moyen.

En ce qui concerne le cul je connais pas les mecs n'étant pas pd (désolé lulue pas d'info) mais pour les suissesses c'est de la balle mariée ou célibataires elles sont en générale bonne et très cochonne. D'ailleurs j'aimerai bien y retourner pour voir l'évolution des moeurs rire1rire1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b12 a écrit:
Bon ben moi la suisse je connais et j'adore (surtoit l'alemanique et l'italienne, la Française y sont moyen.

En ce qui concerne le cul je connais pas les mecs n'étant pas pd (désolé lulue pas d'info) mais pour les suissesses c'est de la balle mariée ou célibataires elles sont en générale bonne et très cochonne. D'ailleurs j'aimerai bien y retourner pour voir l'évolution des moeurs rire1rire1


Ca c'est bon ca !! Si on louait un bus pour aller voir ca a plusieurs ?? rire1rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
cat a écrit:
ppppppfffff, y'a des cons partout, en suisse comme ailleurs Twisted Evil

En suisse, quand tu passes la frontière et que tu es motard, tu es accueilli d'une façon disons... Particulière.
Sur les routes de montagne, tu as des panneaux qui montrent un motard qui roule fort (forcemment un étranger, vu comme les suisses se trainent la bite), et sur lequel est écris un truc qui ressemble à "attention à toi, t'as intérêt à respecter les limitations, on en a marre des connards dans ton genre".
Je n'ai plus le message exact et je n'ai pas de photos, mais j'avais trouvé ça presque insultant.
Le prix à la pompe est délirant, et la moitié de la population que j'ai croisé te regarde de traviole quand tu leur adresse la parole.
Et pour les rares motards que j'ai croisé, full cuir et sportive, ça se trainait grave de chez grave, je pensais pas voir ça un jour venant de la part d'un race replica...

Bref, paysage alpins superbes, mais sentiments bizarres si l'ont s'attarde un peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'on a un expert.....
Le prix à la pompe est de 1,35fr Ce qui fait 93centimes d'€uro c'est vrai ,c'est délirant...
Faut que je le trouve ton panneau lol!lol! Je sais peut être pas écrire correctement,mais j'arrive à déchiffré les panneaux quand je les vois. En 6 ans jamais vue de choses y ressemblent de prés ou de loin .J'en vois beaucoup avec des vaches .
Après Genève c'est pas toute la Suisse .....Comme Paris n'est pas toute la France ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais peu Genève, et je suis passé en Suisse deux fois en moto (plus de la rando mais on s'en cogne).
La première fois en bécane, je l'ai retrouvé, tu peux voir le road-book ici :
http://www.rdtp.net/leeoneil/modules/news/article.php?storyid=7



Le coup des panneaux, si je m'en rapelle encore, c'est que ça m'a choqué!
On les trouve quand tu débarques de la vallée d'abondance en France et que tu passes la frontière.
Sinon j'avais beaucoup aimé mon passage à Gruyères!
faim

On y est repassé aussi très rapidement cet été avec la miss, au moment du pic du prix d'essence.
En France c'était scandaleux, mais en Suisse c'était acadabrantesque!
Mais je suppose que vous n'avez pas les mêmes salaires!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 6 ans,l'essence en Suisse n'a jamais été plus chére quand France,même au moment du pic du prix d'essence.
1,80 frch max = 1,24€ reflechit
La vallée d'abondance j'y suis passé plusieurs fois jamais vue ce panneau reflechit

Et au niveau des salaires ils sont plus élevé ça c'est claire .
Mais il y a beaucoup plus à payer à côté .....Et au final on ne gagne pas plus quand France

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juls3101 a écrit:

Et au niveau des salaires ils sont plus élevé ça c'est claire .
Mais il y a beaucoup plus à payer à côté .....Et au final on ne gagne pas plus quand France


Wé enfin assez pour offrir des chocolats a la Cat .......... study
























content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
juls3101 a écrit:

Et au niveau des salaires ils sont plus élevé ça c'est claire .
Mais il y a beaucoup plus à payer à côté .....Et au final on ne gagne pas plus quand France


Wé enfin assez pour offrir des chocolats a la Cat .......... study



content


mais pas asser pour en envoyé a volvic ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goy a écrit:
Adonf a écrit:
juls3101 a écrit:

Et au niveau des salaires ils sont plus élevé ça c'est claire .
Mais il y a beaucoup plus à payer à côté .....Et au final on ne gagne pas plus quand France


Wé enfin assez pour offrir des chocolats a la Cat .......... study



content


mais pas asser pour en envoyé a volvic ...


T'es bien assez gras comme ca !! fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
goy a écrit:
Adonf a écrit:
juls3101 a écrit:

Et au niveau des salaires ils sont plus élevé ça c'est claire .
Mais il y a beaucoup plus à payer à côté .....Et au final on ne gagne pas plus quand France


Wé enfin assez pour offrir des chocolats a la Cat .......... study



content


mais pas asser pour en envoyé a volvic ...


T'es bien assez gras comme ca !! fuck

et C toi qui dit sa ? rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...