Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tite balade du 12/10/2008


Messages recommandés

Allez hop 13h15 le gars joe passe me prendre avec miss ducati ST2 pour aller direction Randan voir le père mortaize....



Nous voilà avec un quart d'heure d'avance...et le gars mortaize nous attendait déjà affraidrire1 ...le tit bonjour et hop parti pour boire un café chez un pote à lui, papotage, taquinage, moi la tête en vrac de la vieille.....et nous revoilà reparti....pour encore boire un café chez le père mortaize....(bon faudrait peut être arrêter là parce que bon on est venu pour se balader au départ et pas s'arreter toutes les 10 min...)

Balade en tant que sds du TDM.....bé franchement c'est bien la première fois que j'ai aussi mal au cul que ça !!! Pi ce putin de top case que c'est chiant bordel!!!!
rire1Impossible de pouvoir prendre mes repères...pas habituée du tout moa...pas à l'aise...
Bon la route était sympa même trés sympa, nous sommes passés par bé au début m'en souviens plus.....mais nous sommes passés par les gays, la chapelle, mayet de montagne, chatel montagne, me semble...ensuite on s'est arrêter dans un bled je pourrrais pas vous dire le nom m'en souviens plus, tout ce que je sais c'est que c'était dans le 42 et qu'ils avaient pas d'humour
mdr4 ...papotage en terrasse, le père mortaize se traînait par moment....donc forcément on l'a charrié....J'ai bien aimé le "ouais mais à deux c'est pas évident puis t'es grande et il y a une prise au vent..." mouais il y aurait pas ce putin de top case j'aurais pas été droite comme un I !!! fuck demonMais sinon t'inquiète pas hein mortaize t'as vu j'ai persité, je suis restée jusqu'au bout !!! Wink
Ensuite nous voilà reparti en direction de cusset.... où là on passe un coup de fil pour qu'on puisse se faire payer un café ou un coup à boire....comme prévu paraît t'il...mais le gars ne semble pas être là alors qu'une tranche horaire avait été donné et que nous étions dans cette tranche.....enfin je ne répète que ce que l'on m'as dit moa hein.....se reconnaîtra qui voudra !!! ange2mdr3mdr3

Je retrouve la selle de la miss ducati rire1, reparti pour un tit coup à boire chez mortaize et pi direction clermont city!!

Mortaize te remercie beaucoup pour cette balade, pour les cafés et tout et tout !!!


à toi joe, te laisse la place pour mettre un tit commentaire à "beau papa" rire1mdr3mdr3mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulue a écrit:

Ensuite nous voilà reparti en direction de cusset.... où là on passe un coup de fil pour qu'on puisse se faire payer un café ou un coup à boire....comme prévu paraît t'il...mais le gars ne semble pas être là alors qu'une tranche horaire avait été donné et que nous étions dans cette tranche.....enfin je ne répète que ce que l'on m'as dit moa hein.....se reconnaîtra qui voudra !!! ange2mdr3mdr3


C'est marrant, moi je situais pas vraiment 17h50 dans la tranche horaire "16-17h"...... rire1

Et comme j'ai pas que ça à foutre de vous attendre, bin j'ai fait aut'chose de ma vie ! Après tout, un convoi avec une blonde ET un tdm, y'a peu de chance de le voir arriver à l'heure....voire arriver tout court.... fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bé excuse moi mais on m'as pas dit la même tranche horaire que toi......bien pour cela que j'ai précisé "enfin je ne répète que ce que l'on m'as dit moa hein" !!!!


et tu sais ce qu'elle te dit la blonde !!!!!!!
fuckfuckfuckfuckfuck

non mais !!! mdr4mdr4mdr4mdr4mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smelling cat a écrit:
lulue a écrit:

Ensuite nous voilà reparti en direction de cusset.... où là on passe un coup de fil pour qu'on puisse se faire payer un café ou un coup à boire....comme prévu paraît t'il...mais le gars ne semble pas être là alors qu'une tranche horaire avait été donné et que nous étions dans cette tranche.....enfin je ne répète que ce que l'on m'as dit moa hein.....se reconnaîtra qui voudra !!! ange2mdr3mdr3


C'est marrant, moi je situais pas vraiment 17h50 dans la tranche horaire "16-17h"...... rire1

Et comme j'ai pas que ça à foutre de vous attendre, bin j'ai fait aut'chose de ma vie ! Après tout, un convoi avec une blonde ET un tdm, y'a peu de chance de le voir arriver à l'heure....voire arriver tout court.... fuck


je note ton effort pour omettre la ducat dans les element pouvant empecher le convois d'etre a l'herue lol

en tout cas c'etait une belle balade... mortaise qui est comme un fou des qu'il est sur la moto , il monte sur le tdm et la un vrai papy mdr3 j'ai cru j'allais tomber dans des virage par manque de vitesse mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe_larsouille a écrit:

je note ton effort pour omettre la ducat dans les element pouvant empecher le convois d'etre a l'herue lol

en tout cas c'etait une belle balade... mortaise qui est comme un fou des qu'il est sur la moto , il monte sur le tdm et la un vrai papy mdr3 j'ai cru j'allais tomber dans des virage par manque de vitesse mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ah merde on s'est loupé, si j'avais su que t'étais de la partie j'serai venu..... rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smelling cat a écrit:
joe_larsouille a écrit:

je note ton effort pour omettre la ducat dans les element pouvant empecher le convois d'etre a l'herue lol

en tout cas c'etait une belle balade... mortaise qui est comme un fou des qu'il est sur la moto , il monte sur le tdm et la un vrai papy mdr3 j'ai cru j'allais tomber dans des virage par manque de vitesse mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ah merde on s'est loupé, si j'avais su que t'étais de la partie j'serai venu..... rire2



ça fait plaisir à lire.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, le père Mortaise, il assume...vous verrez quand vous aurez mon age.....

Smell> mille excuses...et puis t'avais du papier peint a décoller, non?

Joe> tu sais ce qu'il te dit "papy"...et puis c'était pour économiser l'embrayage de ton tas de ferraille italien que je me suis trainé la teub fuck

Lulue>au lieu de faire la timide quand on est passé à la maison fallait me dire d'enlèver le top-case...pinaise les blondes...

pour le reste, bonne ambiance, c'est vrai que j'étais un peu "speed" hier et plus je suis "speed" moins je roule vite fuck sinon, les routes de la Montagne Bourbonnaise vallent bien celles du Puy de Dôme ; un petit road à l'arrache , le café c'est à Renaison qu'on l'a bu( zont po d'humour dans le coin)...pas un shmit, pas beaucoup de bagnoles sur la route...que du bonheur...merci donc aux 2 gamins d'avoir sorti "papy"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapido03 a écrit:
+1 avec mortaise!!!

les routes de la montagne bourbonaise valent bien celles du 63!!!
la montee des justices, le mayet....vous etes passe par st just en chevalet? coin bien sympa

geekcontent



St Yorre/Busset/La Chapelle/Le Pouthier/Le Mayet /Chatel Montagne ensuite direction La Croix du Sud puis bifurcation sur St Nicolas des Biefs par une tite route dans les sapins puis repris la route jusqu'à Renaison et retour sur Vichy par Chatel Montagne /Isserpent/La Bruyère/Cusset/Vichy

A 2 ou 3 villages près, c'est le road ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr3mdr3mdr3et la blonde elle te fuckrire2
pi c'est pas ma bécane.....alors je fais
avec....je fais déjà assez chier mon monde pour qu'on me traine alors si en + je commence à dire "enlève si, fais ça...", je crois que du "boulet blond" on en voudra plus en tant que sds.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulue a écrit:
mdr3mdr3mdr3et la blonde elle te fuckrire2
pi c'est pas ma bécane.....alors je fais
avec....je fais déjà assez chier mon monde pour qu'on me traine alors si en + je commence à dire "enlève si, fais ça...", je crois que du "boulet blond" on en voudra plus en tant que sds.....



la blonde, elle se calme...sinon, elle va finir dans le top-case content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...