Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade samedi 25


Messages recommandés

ok merci pour les réponses, depuis quelques temps a chaque post que je crés personnnes ne réponds à mes messages.

veuillez supprimer mon compte merci car je ne vois pas comment faire seul, pas comme sur l'autre forum merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart le sexologue a écrit:
gentilgentilgentilgentil




YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE



putain achetez vous des cerveaux les enfants vous avez pas de vie ????? moi je ne vie que pour le forum tout le reste ne sert a rien.....

mdr!!!!!

qui veux rouler dans 10 min??? si personne reponds supprimez mon compte !!! mdr.......... haut parleurhaut parleurhaut parleurhaut parleurhaut parleur


gerbergerber
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart <tu es trop nul sa doit etre a cause de reflexion comme la tienne que beaucoup de personne de post plus ou se barre de se fofo
pat< se n ai pas grave de toute façon se fofo est mort tué par certaine personne simple d ésprit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb c'est à cause de ça que je je ne posté plus, certaine réflexion de personnes que je connais pratiquement que sur ce forum et jamais sur leurs moto.

Par contre je le dis et redis quand nous sommes ensemble il ne parle pas comme ça bizarre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooo les tarlouze la on ce detend .............titiller vous la soupape mouéleuse ca vous occupera !!!!!




bon sinon vous avez raison de vous entrainner , mais ca n'empechera pas ma roue avant de vous faire l'exterieur !!!!!!!!!alors affuter vos gomme jvais bientot repointer le bou ma roue ......


pat a propos de bart , tu a oublier un truc pour les balades ..............c'est qu'il a une italienne qui comme toute les italienne passe plus de temps au garage qu'a bouffer de la gomme , une italiene quoi !!!!!!!!! fuckfuckfuckmdr3mdr3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart le sexologue a écrit:
gentilgentilgentilgentil








putain achetez vous des cerveaux les enfants






heuuu depuis que tu est papa toi ta tendance a prendre tout le monde pour des n'enfant toi !!!!!!!!
tu veux pas essayer de venir me talquer les fesses , sa me ferai bien marrer moi !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...