Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RAD Belgique


Messages recommandés

En prévision de la Flat, je voulais changer mon pantalon, oh ce n'est pas qu'il était usé, mais, je ne rentre plus dedans.
Alors j'ai été sur le site de Rad en Belgique http://www.rad.eu/index.aspx?language=fr
Et la j'ai trouvé mon bonheur un jouli tapalon noir a double agitateur thermique et machin tex
Bien sur ils n'avaient pas ma taille, après un échange de mail dans la journée, il y avait trois semaines d'attente.
Comme prévu à la fin de la troisième semaine, j'ai reçu mon pantalon en Chronopost, alors que le porc port était gratuit, je dis chapeau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pelos a écrit:
En prévision de la Flat, je voulais changer mon pantalon, oh ce n'est pas qu'il était usé, mais, je ne rentre plus dedans.
Alors j'ai été sur le site de Rad en Belgique http://www.rad.eu/index.aspx?language=fr
Et la j'ai trouvé mon bonheur un jouli tapalon noir a double agitateur thermique et machin tex
Bien sur ils n'avaient pas ma taille, après un échange de mail dans la journée, il y avait trois semaines d'attente.
Comme prévu à la fin de la troisième semaine, j'ai reçu mon pantalon en Chronopost, alors que le porc port était gratuit, je dis chapeau


Surtout , ne nous fait pas de photo !!!

On pourrait s'moquer !!!

( t'as même pas dit s'il t'allait c'futal )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai profité des soldes pour m'offrir un joli cuir (mon premier) italien Amoureux
Mais pour la Flatapak, question température ce sera peut être un peu juste et la veste d'hiver ne sera peut être pas encore remisée... Perplexe





cafe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pelos a écrit:

Je suis en pleine déprime ce futal ne me vas pas comme un gant, mais ... comme un pantalon

Un photo pour la grosse curieuse



Yez ! C'est beau comme une glace à la pistache*, dis !

Mais je doute que cette taille t'aille Sic ; toutefois, si c'est le cas, tu pourras faire du rentre-dedans rendeer

* fais gaffe quand-même, avec cette couleur, je ne serais pas étonne que la pisse tache Rougit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les écoute pas mon Pelos ! c'est des jaloux...



Dis donc t'as pas peur avec un gabarit comme le tien de commander un pantalon sur le net



Pour bien connaitre les magasins RAD, je dis que c'est comme ! ben oui, nous on a pas de belles routes dans le Nooooord, mais question magasins et grandes surfaces équipements motos, on à tout ce qui faut (y compris a la frontière belge)



Au fait.... un double agitateur thermique ... ca doit être bien pour les sensations ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:


J'l'aurais bien vu avec un petit liseret rose pour aller avec ton petit polo Lacoste!!!











Oula ! moi j'ai trouvé.... c'est un peu plus qu'un liseré... mais ça ira très bien à Tatie Pelos ( mon Pelos, t étais très beau avec ton polo rose.. meme que t'as pas fait une seule tâche dessus )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Laurence a écrit:


mon Pelos, t étais très beau avec ton polo rose.. meme que t'as pas fait une seule tâche dessus




Y fait jamais une seule tache dessus


Ah tu vois, si c'est écrit c'est forcement vrai
Qu'est ce que je vous ai fait, je n'aime pas les couleurs sombres et tristes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...