Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

wouaaaaaaaaaaaa


Messages recommandés

Pinaise, on a fait un tit tour de brele hier apres'm !! baver
3 mois que j'etais pas monté sur le Gex !!! contentcontentcontent

Punaise, ca fait du bien !! Par contre, j'entend plus ma saloperie de Japan avec la Ducat a D'ame Adonf !! Shocked

Y z'annonce encore du beau pour ce we, et on a pas le p'tit !! Ca va encore donner ....... mdr5mdr5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Pinaise, on a fait un tit tour de brele hier apres'm !! baver
3 mois que j'etais pas monté sur le Gex !!! contentcontentcontent

Punaise, ca fait du bien !! Par contre, j'entend plus ma saloperie de Japan avec la Ducat a D'ame Adonf !! Shocked

Y z'annonce encore du beau pour ce we, et on a pas le p'tit !! Ca va encore donner ....... mdr5mdr5


tu es le seul gexeux a ne pas hiberner... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

hahahahahahahhaha mdrrrrr mdr3mdr3
en faite t'es revenu a c'est daube histoire d'avoir une excuse ...... ok
quand tu te fait poudrer c'est ca hein Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil !!!!!
avec le gex pas moyen de placer un truc du genre ...... mdr4mdr4
" ouai mais j'ai perdu un boulon du coup je gardai de la marge !!!!!.. mdr5mdr5 ....." pfffff ptdrrrr alors que avec une ducat les excuse son megamultiple !!!!!!!!!!!!
fuck1fuck1fuck1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Adonf a écrit:
C'est quand même autrement plus jolie que tous vos brelon a moitié castré a la sauce Japan !! contentcontentcontent




pffffff elle etais facile celle la !!!!!!!!
























bon c'est vrais que ca claque mais bon faut bien faire perdurer la legende ................. ca reste de la merde !!!!!! et pîs c'est tout !!!!! fuckfuckfuckmdr1mdr3mdr3mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapido03 a écrit:
t'es ken mm un sacré faux cul!!!! brice

ya pas longtems tu medisai les europeennes, et le gex c'est extra blablalba...

et la c'est de la merde!!!!



et tu voudrais etre credible!!!

pov' guignol!!! fuck1fuck1fuck1fuck1fuck1fuck1fuck1


et puis, franchement,de la part d' un mec qui vend des renaults, ...... demon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapido03 a écrit:
en ++!!! mdr3


quand tu vois qu'ils en sont a 1 million de voitures en stock , obligé de faire 49% de remise!!!


oui oui vous lisez bien!!!!



si c'est pas de la merde, ca y ressemble!!!!!


t'as l'adresse exacte de la concession qui fait 49% ?!!! scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapido03 a écrit:
c'est dans le nord, a lille

en mm temps chez n'importe lequel ailleur ya moyen de prendre - 35 %,


(remise courante pour les location avec option d'achat)


ShockedShockedShockedShocked

J'veut bien l'adresse exact .... Parce que dans le Cantal on les vend pas ce prix la !! gentil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
rapido03 a écrit:
c'est dans le nord, a lille

en mm temps chez n'importe lequel ailleur ya moyen de prendre - 35 %,


(remise courante pour les location avec option d'achat)


ShockedShockedShockedShocked

J'veut bien l'adresse exact .... Parce que dans le Cantal on les vend pas ce prix la !! gentil



c'est des voleurs dans le cantal ......tu me dira faut bien financer les pieces detachés des italiennes demondemondemon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
spa vrai d'abord, mon blackounet il est nickel chrome niveau tarif.
J'ai fait faire des devis pr les bar de mon service, c'est lui le moins cher, en + t'as l'accueil et le sourire. lol!

Les autres, zetes des mauvaises langues fuck

Wé, mais ca, c'est parce que je veut coucher avec toi ... rire2rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...