Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ti tour samedi 31/01


Messages recommandés

on a ressorti les titines!!!!! contentcontentcontentcontentcontent


bon un petit tour histoire de se faire plaisir , la route seche, un peu de soleil , pas trop chaud quand mm, fm avait les doigts tout blanc au bout de 20 km!!!!! affraid

mais bon ca fait du bien , ca fait bizarre de reprendre de l'angle apres 4 mois!!!!!!!!!!!!!!!!



ya plus qu'a esperer qu'on ait d'autres we pour aller faire des ballades!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapido03 a écrit:
on a ressorti les titines!!!!! contentcontentcontentcontentcontent


bon un petit tour histoire de se faire plaisir , la route seche, un peu de soleil , pas trop chaud quand mm, fm avait les doigts tout blanc au bout de 20 km!!!!! affraid

mais bon ca fait du bien , ca fait bizarre de reprendre de l'angle apres 4 mois!!!!!!!!!!!!!!!!



ya plus qu'a esperer qu'on ait d'autres we pour aller faire des ballades!!!!


euh mon amour scratch j'ai pas vu tu es sur que ce n'était pas cette nuit ??? rire2
mais je t'aime quand meme mon coeur !! sexe1



frais mais c'est vrai que c'était bon et puis ça manquai de ce la péter en ville, qu'est ce que c'est bon de voir tous ces gens nous regarder envieux!

contentcontentcontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 a écrit:
rapido03 a écrit:
on a ressorti les titines!!!!! contentcontentcontentcontentcontent


bon un petit tour histoire de se faire plaisir , la route seche, un peu de soleil , pas trop chaud quand mm, fm avait les doigts tout blanc au bout de 20 km!!!!! affraid

mais bon ca fait du bien , ca fait bizarre de reprendre de l'angle apres 4 mois!!!!!!!!!!!!!!!!



ya plus qu'a esperer qu'on ait d'autres we pour aller faire des ballades!!!!


euh mon amour scratch j'ai pas vu tu es sur que ce n'était pas cette nuit ??? rire2
mais je t'aime quand meme mon coeur !! sexe1



mdr4mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapido03 a écrit:
on a ressorti les titines!!!!! contentcontentcontentcontentcontent


bon un petit tour histoire de se faire plaisir , la route seche, un peu de soleil , pas trop chaud quand mm, fm avait les doigts tout blanc au bout de 20 km!!!!! affraid

mais bon ca fait du bien , ca fait bizarre de reprendre de l'angle apres 4 mois!!!!!!!!!!!!!!!!

ya plus qu'a esperer qu'on ait d'autres we pour aller faire des ballades!!!!


Mon garage vide et moi nous vous haissons .... ...... je vous conchie !! fuck1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icyjap a écrit:
rapido03 a écrit:
on a ressorti les titines!!!!! contentcontentcontentcontentcontent


bon un petit tour histoire de se faire plaisir , la route seche, un peu de soleil , pas trop chaud quand mm, fm avait les doigts tout blanc au bout de 20 km!!!!! affraid

mais bon ca fait du bien , ca fait bizarre de reprendre de l'angle apres 4 mois!!!!!!!!!!!!!!!!

ya plus qu'a esperer qu'on ait d'autres we pour aller faire des ballades!!!!


Mon garage vide et moi nous vous haissons .... ...... je vous conchie !! fuck1


contentdemon

j'aurai eu encore le ZX6r dans le garage on t'en aurai bien passé une pour te dégourdir mais c'est plus le cas !!! demoncontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
cat a écrit:
bé, y'a pas de neige depuis today, il faisait 10 en fin d'après-midi devant la maison quand je suis rentrée demon


Et tu m'ammene ta brele quand ?? demon


Et je fais comment pour rentrer chez moi une fois que j'ai posé ma brêle chez toi ? demon

Je pourrai que te l'amener un we où mon Ninnin sera là pour qu'il me récupère ac sa clitobar...., ou que Gilles soit là. Mes 2 copines dirlo habitent à St-Flour & Mauriac desole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Adonf a écrit:
cat a écrit:
bé, y'a pas de neige depuis today, il faisait 10 en fin d'après-midi devant la maison quand je suis rentrée demon


Et tu m'ammene ta brele quand ?? demon


Et je fais comment pour rentrer chez moi une fois que j'ai posé ma brêle chez toi ? demon

Je pourrai que te l'amener un we où mon Ninnin sera là pour qu'il me récupère ac sa clitobar...., ou que Gilles soit là. Mes 2 copines dirlo habitent à St-Flour & Mauriac desole

Wé, pi j'ai pas te faire monter sur la Ducat .... Avec les vibrations, t'es capable d'avoir un orgasme sur ma selle ar ..... rire1rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a quoi ton épaule ? paske les anti-inflammatoires pourraient être aussi efficaces que le cocktail que tu t'es enfilé -pas forcément adapté, mais qui t'as assurément décalqué la tête- reflechit

euh...... et quant aux fuites d'une autre nature, alors pour le coup, la garniture proposée est insuffisante mdr4fuckdemon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pris du Di-Antalvic et du paracétamol aussi. Rien, tjs mal. Peux pas lever le bras.

Je sais pas trop ce qu'elle a...j'ai du me faire une élongation ou qqch comme ça en rêvant de toi cette nuit (pourtant mes draps sont nickels). Me suis réveillé comme ça.

J'ai du proxalyoc sous la main là. J'aurais dû prendre ça ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...