Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade à Entraygues du 28/02 ou 2 jap+1 Ducat


Messages recommandés

rdv à 14h avec la adonf family chez eux. (Je fais connaissance avec les parents d'adonf)

Sortie de la scuderia ducati : rouge power ! le 999 démarre au quart de tour , le monstro veut rien savoir malgré divers essais pendant 1heure.
Total : Flo prend le gex qui, lui, a démarré impec.
Et nous voilà partis tranquillou direction Montsalvy et Entraygues.
Malgré tout ce qu'elle nous a dit, Flo se débrouille très bien avec le Gex.
On boit un pot à Entraygues, plein de motards zheureux se baladent, et nous voilà repartis direction Aurillac.

A la sortie du bled, je mets un peu de gaz dans les virolos serrés en surveillant mes rétros.... reflechit comme prévu, j'aperçois une balle rouge arriver et je me fais déposer juste avant la 1ère courbe par adonf en train de tester son nouveau joujou !!! Toute façon, chuis en bout de poignée à la sortie de chaque courbe, donc, mon solex peut pas lutter peureux
Gros plaisir cette côte sauteur
pi, on retrouve les sensations, et c'est du bonheur ! adonf ne tarit pas d'éloges sur son italienne.

Mon blackounet lave les brêles en arrivant : la mienne n'avait pas connu le karcher depuis un moment, elle est toute belle bisous2

Après, tite soirée peinarde arrosée au rhum : on parle brêles, on refait le monde....

haut parleur adonf : elle a démarré la salope italienne ce matin ? ange2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitin, suis venere !!! coup de gueule
Deux mois que j'astique la brele a Flo, je met les deux motos devant la porte du garage prete a partir en les fesant demarer, et quand Cat arrive, plus moyen de demarer le monstro !! Shocked
On y a passé une heure, et pas moyen de faire peter le bourin ....

Verdict ce matin : La durite qui part de la pompe a essence pour alimenter le moteur située dans le reservoir s'etait debranchée ........................ Mad

2eme point pour arranger les choses : Le filtre a essence changé a la derniere rev chez DUCATI Clermont fd a été monté a l'envers !! Evil or Very MadEvil or Very Mad

tout est remonté nickel chrome avec un collier sur la durite "baladeuse", et le fitre est remonté dans le bon sens !

Sinon, ben Flo a été obligé de prendre le "vehicule de pret" .............. Le Gex !!! rire2rire2

Pinaise, quel truc de dingue !! pet

Sinon, ben on a été ce taper cette tite descente qui va super bien juste avant d'arriver a Entraygues. On y été passé lorsqu'on avait fait la grande balade de Sergio. Pitin, c'est notre St Robert a nous !!! sauteursauteur
La même chose, mais avec des grandes courbes de dingues !!!! yeuxyeuxyeux

Bon, ben a refaire des qu'il fait beau, maintenant que le Monstro pète au quart de tour !!!




















Sinon, même pas mal au cheuveux ce matin !!!! drunkendrunkendrunkendrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:

Sortie de la scuderia ducati : rouge power ! le 999 démarre au quart de tour , le monstro veut rien savoir malgré divers essais pendant 1heure.
Total : Flo prend le gex qui, lui, a démarré impec.

lol!

Non non, rien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
cat a écrit:

Sortie de la scuderia ducati : rouge power ! le 999 démarre au quart de tour , le monstro veut rien savoir malgré divers essais pendant 1heure.
Total : Flo prend le gex qui, lui, a démarré impec.

lol!

Non non, rien!


Vous dites ??... rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...