Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin d'avis sur speed


Messages recommandés

bart le sexologue a écrit:
je demande un avis de motards pas de tarlouze qui roule en sv,enfin qui essai de rouler.....
regarde par exemple cat elle a en vu une vraie moto!!!!!!!!!!! ;-)
pinaise comment elle est belle en blanc cette speed aie aie, je sens que je vais craquer d'ici peu moi



ShockedShockedShocked

Le mieux :
Tu trouve un trou ... Assez grand n'est ce pas, pi tu te jete dedans !! Rolling Eyes


Un speed triple ............ la plus grosse daube qu'on est inventé dans ce monde de tarlouze !!! mdr3mdr3mdr3mdr3



























Surtout en Blanc !!! mdr4




































cat : fuck










































Remarque, tant que ca debarasse du Suchy !!! mdr5mdr5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re depuis taleure Bart, -contente de t'avoir vu ac la petite famille- . bien de ton avis; si tu veux, demande à icyjap en mp, je crois qu'il peut te donner un avis intéressant, car c'est un tarmo d'expérience à même de comparer les mérites de ses différentes brêles, et je sais combien il a apprécié son speed.... chinois
bisous1

haut parleur adonf, chuis colère, rentrée avec mon sushi..... Rolling Eyes
Triumph Clermont coup de gueule
peuvent se la mettre où je pense la baby !

un grand merci à mes potes adonf, gilles et icyjap
je vous m (désolée pr ma mauvaise humeur de cet aprem)
bisous1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bart, je sais gérer mes contrariétés et mes émotions, je fais ça toute la journée au taf. Et j'étais contente de te voir, ça faisait un moment. Oui, j'ai vu ac Eric, pas avec le sac d'os.

Le speed est une moto d'homme, je ne suis pas à même de l'exploiter à hauteur de son potentiel; je l'ai essayé, je sais de quoi je parle... à l'accélération sévère, je ne la maîtrise plus, et jusqu'à preuve du contraire, c'est pas à la brêle de commander. Dont acte.
La baby street, no souci, c'est un vélo avec des watts, et j'm +++ envoyer la sauce ds les routes à chèvres où personne ne se sent à l'aise, donc elle doit être géniale pr ça! ça me rappelle le tt (pinaise, ça me manque grave une 125 katoche, de la gadoue, des franchissements, la brêle qui se couche..... quand t'en chies comme un malade pr la sortir, et le talon que tu poses, le coup de cul et de gaz qui la remet en ligne.... bref Sad ).
Donc, je ne sais pas quoi faire ? Comme d'hab, faudrait : une brêle pr l'arsouille, une brêle pr le tt, une brêle pr la piste......
et je suis passée chez Honda en rentrant Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et donc cat ca donne quoi chez honda.
bon depeche moi de mettre ta kawette sur tout les supports et hop
fait moi une annonce je la mettrai au taf si tu veux.
tu me fait ca bien sous word avec une tof et gazz.
pinaise j'ai ecris a toute les speed du boncoin moi, mdr, et j'en une trop bien mais du var ca fait une trotte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passée chez Honda à Aurillac, chez Bompard, qui est aussi un motard -et pas feignant de la poignée de D-. 35 ans de permis moto
Super sympa et bien commerçant, il m'a proposé d'essayer toute la gamme de brêles qui me convenaient a priori, et même celles qui ne me convenaient pas, dès que le temps irait bien. M'a expliqué aussi que je ne pouvais pas avoir du gros gaz ac un roadster vue la prise au vent, et que j'étais moins solide physiquement qu'un mec ( ce que je savais déjà ), qu'une brêle n'était pas polyvalente .... ce que je savais aussi! Que j'avais qu'à essayer une sportive au lieu de faire ma tête de mule, et que pour kawette, il allait voir d'une façon ou d'une autre, et qu'il me conseillerait si je l'acceptais.
Qu'il s'en fichait de me vendre une moto à 7500 € ou à 12000 €, pourvu que je me fasse plaisir dessus, et que je revienne le voir ac la banane en ayant arsouillé dans le Falgoux tous les manchots qui bouchonnaient à cause d'un virolo trop serré ......
Il m'a dit aussi que si je trouvais la Hornet trop linéaire dans les 1ers tours, il pouvait m'arranger ça plus pêchu ! ok
Il m'a expliqué et comparé techniquement le moteur de la Triumph et celui du Hornet, de la conduite des 2 brêles (les + et les -), et j'ai eu l'impression de parler avec un motard, pas avec un commercial qui veut faire du chiffre ! chinois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/je veux pas d'italienne qui démarre pas pas d'accord j'ai assez de mon caractère de ritale insupportable mdr4
2/j'm pas les motos rouges, je veux une moto blanche
3/ JE TE MERDE fuck
4/ maintenant que je me suis trouvé le fiancé assorti à la brêle mode contraste, je peux pas acheter la moto que je voudrais, fé chier

5/ JE TE REMERDE mdr3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dites moi parlons serieux svp, si possible
entre un zx6r de 2008 avec peu de bornes et un speed de 2005 avec 5000kms pour quasi le meme prix ,avec une preference pour le speed quand meme et un poil moins cher, vous me conseillez quoi???
le speed est bleu et le ninja noir,le ninja du 83 et le speed dans le coin.
pinaise de bordel de cul!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
a voir
tu la feras tester a l'occase, je te dirai ce que j'en pense !

ben.... en bas, c'est tranquillou, assez linéaire, et à partir de 6000/7000 tours, t'as l'impression de changer de bécane, y'a un 2ème truc qui démarre ! exactement l'inverse de kawette qui attaque pêchu, et qui plafonne de suite après Rolling Eyes
t'auras qu'à essayer, tu me diras Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
mdr3 Dessin accrocheur et performances exceptionnelles, la CB600F est destinée aux pilotes urbains qui veulent se démarquer. mdr4mdr4mdr4

wé ben chuis pas une kékette de ville pas d'accord même si elle est hyper maniable comme un vélo Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...