Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR journée piste 03/05/09


Messages recommandés

oula non bande de tarlouze vous faites pas votre film non, c'est pas moi qui vais faire le CR, bon cela dit je dit juste que j'etait content de vous voir meme si je suis pas rester longtemps..
VIVE GOY avec son SV pouwaa ca bombarde grave quand meme ce sv..

bon vla 2 tite tof je fait le reste dés que j'ai 5 minutes.

1:


2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, arrivé le matin, bla bla habituel, on passe le controle teck, on laisse un peu de sousous a Lee, on met la combarde et 1er surprise, je rentre encore dedans !! rire2

Depart pour une 1er session en mode tranquille avec des plaquettes neuves, des pneus neufs, et le tout a roder avec comme objectif de reprendre ses repert !

Deuxieme cession, on met un peu plus de gaz, avec a la clé, une 1,09 et des bananes !! mdr1

Troisieme cession, la pendule sonne : 1,08,74 !! mdr1mdr1


Arrivé de Cat, de Gilles, et de Tis, puis passage a tabac de cette tarlouze de Goy :
Doit encore avoir les oreilles qui sifflent !! fuck
Pik nique organisé par Dame Cat ( merci The Cat !!! bisous1 )
et retour en piste !

1er cession de l'apres'm : Le casse dalle a Cat etait trop bon ............ L'Alfano n'avait pas de bonne new ! Suspect

2eme cession : je suis revenu en 1,09,17 ... Avec la presence de Kakounet et Kawette (presque retabli !! ok )

3eme cession: La brele va bien, mais je prend un mega vent par un Gex 1000 !! ShockedShocked
Pitin de pitin, je me suis "attelé derriere comme j'ai pu, et la ..... Alléluia !!!!!!!!!
1,08,64 puis, 1,08,54, et ...................... 1,08,10 !!! contentcontentcontent
3 tours d'antologie qui resteront dans les analles !! mdr1

4eme cession, faut que j'en garde un peu pour la prochaine journée ( le futur 1,07 et des bananes !!! ) donc je replis le matos, super content de ma journée !!! pet


Coté reglage :
AR : diminution de la detente pour stabilisé l'ar au freinage
AV: Augmentation de la compression pour stabiliser l'AR au freinage
diminution de la precontrainte pour utiliser tout le debattement de la fourche


A venir : modification de l'assisette par le calage du support de l'amorto ar. Basketball


Bien content d'avoir revu les coupains, et de vous balancer quelques tarlouuuuuuuuzes par-ci par-la !!! sauteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma femme a pris une video, lors de la deziéme session de l'aprem

je croi que je vais la mettre sur daylimotion

bande de PD

vous regarderai entre 8m12 et 9m27 ... soit 1m16 !!


au faite,
_ la papy-tarlouze qui pour escuzé son trainage de bite sur route nous invente un clou dans le pneu ... mdr3 moi aussi je disé que G T encore en 34ch !! fuck mais j'etais jeunne
_ lexave a ete humilié : je lui ai fait l'extere apres le long gauche apres le stand !
_ qui veut un train de supercorsa ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
goy a écrit:

qui veut un train de supercorsa ?


C'est assez rare d'occas !
c'est ce que j'avais sur le CBR et je n'en trouvais pas ...

sa vaut le coup de les mettres sur le bon coin ? une journée piste en roulant en mode tourisme/lopete, C presque neuf sa ... combien je peut en tiré ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goy a écrit:
Adonf a écrit:
goy a écrit:

qui veut un train de supercorsa ?


C'est assez rare d'occas !
c'est ce que j'avais sur le CBR et je n'en trouvais pas ...

sa vaut le coup de les mettres sur le bon coin ? une journée piste en roulant en mode tourisme/lopete, C presque neuf sa ... combien je peut en tiré ?


C'est pas prersque neuf .... C'est NEUF !! ( si on prend pas en compte le pitin de plat que t'a du y faire dessus .......................... )

fuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la tof du ducati merki
bon pour ma part apres 2 ans d'abstinence ( je parle de piste biensur rire1 ) j'ai repris un gros pied
meilleur tour en 1'10''75 pas trop mal je trouve pour un papy en road mdr4
probleme maintenant j'ai envie d'un 999 avec un ti poly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart le sexologue a écrit:
ducafil c'est toi sur le monstro???
j'en ai d'autres je ferais ca se soir pi etre

oui c'est moi mais il y avait un autre gars en monstro avec un casque rouge et la ben c'est pas moi rire1
mais si tu as des tofs avec plaisir merci sauteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que du bonheur cette journée les chronos et les sensation au top et surtout une super ambiance.

je suis arrivé sur le circuit sur motivé sauteur purée dé la première session je me suis éclaté et plus la journée avancé plus ça allait mes chronos on bien descendu mais surtout j'ai eu de super sensation il y a encore du boulot pour être au niveaux des autres lents du team bidochon mais les lopettes regarder bien dans vos rétros j'arrive Twisted Evil

par contre en fin de matinée les freins de mon l'enclume commence à devenir de plus en plus mous jusqu'en fin de journée ou là le levier viens carrément touché la poignée malgré une purge rien y fait mais heureusement j'ai quand même pus finir ma journée dans la dernière session j'avais plus que 20 pour 100 de la course du levier qui freiné et c'est la que j'ai fais mon meilleur temps comme quoi c'est vrais les freins c'est pour les lâches rire2

merci à ciryil et a narbeu de m'avoir permis de prendre votre roues ça aides bien même si j'ai vu ma vie défilé en essayant de suivre narbeu dans le double droits peureux

un grand merci au volkanik pour cette organisation au top et aussi à sergio et jb pour vos conseils.

sympa tes photos bart merci purée j'ai une de ces classes Cool si tu en a d'autre je suis preneur.

j'ai écris ça sur l'autre forum a votre avis ça vos un ban Basketball :

c'est cool de revoir tous le monde et surtout les exclus qui nous manque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitin, quelle tof !!! rire1

Tient en parlant de chez les Bisous ?

J'ai entendu parlé que c'etait remplis de flicaille maitenant ?? ben, pour aller faire le porc au St Robert, ou vers Ambert, ca va etre comique maintenant !!

Vont te donner un rdv au Daff bar, te payer des canons, pour mieux te cheviller une fois que t'a fait la comedie sur la route ?..... Suspect

Bref, super tof sinon !!! ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:

J'ai entendu parlé que c'etait remplis de flicaille maitenant ?? ben, pour aller faire le porc au St Robert, ou vers Ambert, ca va etre comique maintenant !!

Vont te donner un rdv au Daff bar, te payer des canons, pour mieux te cheviller une fois que t'a fait la comedie sur la route ?..... Suspect


Saint quoi c'est pas une route a chèvre ça? alors on peut pas la faire le forum est réservé au RAC et puis mettre du gaz vous êtes complètement inconscient vous prenez des risques de fou et vous faites prendre des risques aux autres usagé de la route nous sur les les RAC il y a une chute par balades mais aucun risque. rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo 63 a écrit:
Adonf a écrit:

J'ai entendu parlé que c'etait remplis de flicaille maitenant ?? ben, pour aller faire le porc au St Robert, ou vers Ambert, ca va etre comique maintenant !!

Vont te donner un rdv au Daff bar, te payer des canons, pour mieux te cheviller une fois que t'a fait la comedie sur la route ?..... Suspect


Saint quoi c'est pas une route a chèvre ça? alors on peut pas la faire le forum est réservé au RAC et puis mettre du gaz vous êtes complètement inconscient vous prenez des risques de fou et vous faites prendre des risques aux autres usagé de la route nous sur les les RAC il y a une chute par balades mais aucun risque. rire2


mdr4mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, faudra pitetre arrêter vos bêtises maintenant et devenir respectueux de toutes les règles et de tous les codes de la bienséance et de la route.

ange

ange

ange

ange

ange

ange

ange

ange

C'est rien, ça m'a déjà passé !!!!!!!!!!!!!!!!!! sauteursauteursauteur

wé, super tof, et ........................ bref
j'm bien les minorités bannies mdr3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'ai été bien contente de bisouiller mes potos, de les voir tourner et se faire plaisir. D'en revoir certains qui ne viennent pas souvent dans le 15 et qui me manquent.
Je crois que j'ai zappé de faire la bise à Ducafil que j'ai vu pister, mais qu'ensuite j'ai juste aperçu de loin. Sorry.


Les autres, je m'en tape, m'en suis pas approchée, ou je les ai ignorés.

C'est lui desmo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:

Je crois que j'ai zappé de faire la bise à Ducafil que j'ai vu pister, mais qu'ensuite j'ai juste aperçu de loin. Sorry.

moi qui croyais que tu voulais pas me biser tu auras interré à te ratrapper la prochaine foi rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Regardez moi ca comme c'est bô ...........

Et merci par ci, et je bisouille par la . Shocked

Et ohhh : Vous etes bien une belle bande de tarlouzes !!! fuckcontentcontentcontent


Cat --> Le Scenic est vendu au faite mdr1mdr1


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis éclaté !!!!

Tain, super journée !!!!

Meilleur temps : 1,09,91 !

Content d'avoir revu les copains !!!!

Et Cat, je te fait plein, plein de bisous !!!!!!!!!
Ton cuir te va super bien et t'as toujours un joli p'tit cul !!!!!!

Bart, si t'as d'autres tof de moi je suis preneur (la kawa avec le poly blanc).
Très belles photos ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goy a écrit:
G été décu de voir cat si habillé

L'ancien t'en a pas mis assez pendant qu'on mangeait, tu cherches une nouvelle dose ???? je ne me déshabille pas devant les gaminos qui tournent en 1,20 fuck

autre chose ? derriere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narbeu a écrit:
Moi aussi je me suis éclaté !!!!

Tain, super journée !!!!

Meilleur temps : 1,09,91 !

Content d'avoir revu les copains !!!!

Et Cat, je te fait plein, plein de bisous !!!!!!!!!
Ton cuir te va super bien et t'as toujours un joli p'tit cul !!!!!!

Bart, si t'as d'autres tof de moi je suis preneur (la kawa avec le poly blanc).
Très belles photos ok

Allez, on va encore se faire traiter de tarlouzes léchouilleurs (ses), mais le plaisir était réciproque Narbeu bisous1
pis t'as super assuré en pistant, sacrés progrès et joli style okchinois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Cat --> Le Scenic est vendu au faite mdr1mdr1

ah, je la sentais bien partie l'affaire !!!!! lol!
presque toutes les fois où je passe, tu remarqueras que tu topes........ Basketball l'autre jour, c'était la mégane non ?
regarde ce que j'ai retrouvé dans mes archives d'il y a un an mdr4 le 33, mais pas en gex tuné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikooooo tous le monde !!

bon je vais aussi mettre ma tite contribution au niveau des tofs !

Premier essai en tant que photographe amateur donc aprés le tri il est pas des masses mais vu que l'oncle de mon chéri chéri est venu on les a mise à la suite
Winkil manque plus que celle de son père et elles y seront toute!!


http://picasaweb.google.fr/mbrient/Issoire_030509#
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulue a écrit:
Kikooooo tous le monde !!

bon je vais aussi mettre ma tite contribution au niveau des tofs !

Premier essai en tant que photographe amateur donc aprés le tri il est pas des masses mais vu que l'oncle de mon chéri chéri est venu on les a mise à la suite
Winkil manque plus que celle de son père et elles y seront toute!!


[url=http://picasaweb.google.fr/mbrient/Issoire_030509#
http://picasaweb.google.fr/mbrient/Issoire_030509#[/quote[/url]]


Merci Lulue !!! contentcontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bé de rien !!! vu que certains membres de ce fofo sont aussi sur les tofs il n'y a pas de raison à ce que nous les partagions pas !!!

contentcontentcontentcontent


n'empêche journée extra !! Bien contente d'avoir revue certains membres d'ici, cela faisait un tit moment pour certains !! Que de souvenirs pour cette journée !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...