Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 1 year later...
castor a écrit:
Ok,je suppose que tu parles des ronds,y ont l'air sympas.Montage facile? et la rétrovision?


Bonjour à tous,

Peux t-on remplacer des rétros facilement , j' ai vu que sur louis.de il y a cela: http://www.louis.de/_2088df172d2770544b33dfc00073efd02b/index.php?topic=artnr_gr&artnr_gr=10028905

Est ce quelqu'un a déja utilisé ,ou a remplacé les siens ? car la fixation n'est pas standard merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnus1032000 a écrit:
effectivement je n'avait pas envisagé de les mettre en bout guidon et c'est pas mal ! je vais regarder vers rizoma . Merci pour l'idée


Rizoma offre pas mal de possibilités qui conviennent avec un adaptateur aux BMW.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnus1032000 a écrit:
n'y a t-il pas de problème avec l'homologation ? cet après midi je suis passé a la maaf pour upgrader l'assurance en vol incendie et ils me demande un U sra , gravage et je dois leur montrer la machine !!


C'est juste le contraire de ta signature, pour accéder au bonheur..., il faut les moyens!!! Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnus1032000 a écrit:
n'y a t-il pas de problème avec l'homologation ? cet après midi je suis passé a la maaf pour upgrader l'assurance en vol incendie et ils me demande un U sra , gravage et je dois leur montrer la machine !!


Tu vas d'abord montrer ta moto et tu les montes ensuite.
Et si tu t'inquiètes pour l'homologation, tu ne mets rien. Tu laisses ta moto d'origine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnus1032000 a écrit:
n'y a t-il pas de problème avec l'homologation ? cet après midi je suis passé a la maaf pour upgrader l'assurance en vol incendie et ils me demande un U sra , gravage et je dois leur montrer la machine !!


L'inspecteur des assurances qui ira écrire que tu es responsable d'un accident parce que tes rétros étaient en bout de guidon il est quand même vicieux Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc.be a écrit:
Voilà ce que ça donne sur une R1150R: (prévoir une vis allen plus longue pour le montage)



c'est vraie que rapport qualité prix ils ne sont pas mal, mais le problème, c'est que tes mains cogne souvent dedans et que une fois serrer sur l'embout, ils ne se règle plus que de gauche a droite et plus de haut en Bas..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je crois que je vais prendre des risques et user des liens que m'a filé Flat-gs qui sont très interressants , mais je vais quand meme poser la question a la maaf quand j'irai la bas et je vous dit "quoi" merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

-
 - Je sais que ce n'est pas une Rrrrrr, mais si ça peut aider certains, voici le lien de mes leviers.

 - très Belle pièce, Solide, Bien finie, montage au micron près.

 - Et cerise sur le gâteau, vraiment pas chère du tout. ( Ne pas regarder sur le coincoin ou autres, doubles du prix pour les mêmes ).

http://www.befr.ebay.be/itm/1-Pair-CNC-Adjustable-Clutch-Brake-Levers-Ducati-620-MONSTER-620-MTS-2003-2006-/170844512205?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item27c7205fcd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...