Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

échappement


Messages recommandés

Je prévois de mettre un pot sur le Hornet, mais à force de les regarder, et de les écouter, ben je ne sais plus trop lequel choisir. J'hésite entre ces 4 là....
Si qqun peut me donner son avis, merci d'avance. J'avoue quand même avoir un faible pour le Termignoni, qui est aussi, et hélas, le plus cher



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci.... le plus beau bruit, c'est le Termignoni : rauque & orageux, j'adore bisous2 (mais 700€ oup's )
le ixxil est joli, mais on dirait un bruit de mobylette qui est en train de muer.
le leovince, spa mal niveau bruit & prix

je vais aussi demander son avis à Bompard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans hesiter le 1er, qui va certainement rien te faire gagner de toute facon a part le lok et bruit, mais ouais pour moi c'est le leo qui est de bonne fabrication je trouve, les autres j'aime pas du tout.
et akra???

moi j'ai le miens cette semaine normalement, j'ai mis ca:




j'en reviens au leo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

akrapovic, spa mal aussi wé... Le pot en forme de corne, y'a l'ancien qui vient de le mettre sur sa brêle à stickers, donc je vais pas prendre le même pas d'accord
pis, je préfère les formes simples et discrètes, mais je veux que ça fasse du barouf quand j'arrive derrière les caisseux pet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
akrapovic, spa mal aussi wé... Le pot en forme de corne, y'a l'ancien qui vient de le mettre sur sa brêle à stickers, donc je vais pas prendre le même pas d'accord
pis, je préfère les trucs simples et discrets, mais je veux que ça fasse du barouf pet


t'inquite, la solution est toute simple !
J'vais te virer ta chicane, et je saurais de chez moi quand tu demarre ta brele !! mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse tombé le scorpion ... sur le sv, deja que sa marche pas avec le
pot d'origine, mais le scorpion encore moin ! sa sert juste a fair du
bruit, C vraiment de la merde !

d'apres quelque magazine, il dise que le plus performant pour gagné un
peu de couple et deux ou trois malheureux cheveau, et le mieu fini
serait le leovince un peu mieu que le ixil ...

mais pour la geule, je seré plutot ixil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
desmo 63 a écrit:


mais pas de termignoni ça serai du gachi sur un hornet


Pi, c'est reservé aux breles championnes du monde !!! mdr1mdr1


Vous voulez parler des brêles rouges de kékés devant lesquelles vous vous touchez le pissou pendant des heures ????? gentil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Adonf a écrit:
desmo 63 a écrit:


mais pas de termignoni ça serai du gachi sur un hornet


Pi, c'est reservé aux breles championnes du monde !!! mdr1mdr1


Vous voulez parler des brêles rouges de kékés devant lesquelles vous vous touchez le pissou pendant des heures ????? gentil


On passe autant de temps a vous attendre en balade ?... rire1rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe_larsouille a écrit:
ouai et j'aime pas du tout les bout de tube genre tuyau d'evac des eaux usee ou cone de dr gyneco a la place des echappementsmais bon t'as le droit de rouler sur une daube moche pour tarlouze no soucy Wink

on sent l 'expérience ducati qui parle .. je comprend ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites donc les tripoteurs de cornichons, c'est pas un échappement pour vos brêles, mais pour la mienne Basketball
Donc, avec quoi vous équipez les vôtres, je m'en tape le minou demon
Je veux juste savoir quels sont les bons pots : Leovince, Akrapovic = c'est bien

Merci à vous, je vous zaime merde fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart le sexologue a écrit:
goy arrete tu te fait du mal, un jour tu roulera avec une vraie moto aussi, je te le souhaite!!

il va falloir que tu saute l'etape alors, pasque un speed .. dsl mais ... mdr3mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart le sexologue a écrit:
ben cat sans hesiter si tu as les finance le akra, c'est le plus serieux en construction, pour en avoir eu un je peux te le dire, et niveau perf ce sera le plus performant, mais le plus cher je pense car la qualité ca se paye

+1 sur ce point
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart le sexologue a écrit:
putain merde vla ti pas que le goy est d'accord avec moi, mais ou va t-on la je vous le demande mon pauv messieurs!!!!!

dit goy en parlant de sauter le pas , faudrait que tu pense a le sauter , non?????
aller v m'en servir un ptit moi!
fuck1dtc


Pitin, un baby casse pour Goy, un ..................... mdr4mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
bart le sexologue a écrit:
putain merde vla ti pas que le goy est d'accord avec moi, mais ou va t-on la je vous le demande mon pauv messieurs!!!!!

dit goy en parlant de sauter le pas , faudrait que tu pense a le sauter , non?????
aller v m'en servir un ptit moi!
fuck1dtc


Pitin, un baby casse pour Goy, un ..................... mdr4mdr4


et sans toucher la Corse ! mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart le sexologue a écrit:
putain merde vla ti pas que le goy est d'accord avec moi, mais ou va t-on la je vous le demande mon pauv messieurs!!!!!

dit goy en parlant de sauter le pas , faudrait que tu pense a le sauter , non?????
aller v m'en servir un ptit moi!
fuck1dtc


mdr, regarde d'abort le truc que ta dans le garage ...
scratch
ah ben ouai ... C moche

j'ai honte de le dire, mais je prefere meme les ducat ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, aux dernières nouvelles, il paraît que mettre un pot ne changera pas le bruit du Hornet, il faut la ligne complète... Suspect
Moi je veux le gros bruit velu et sourd du 4 pattes Honda d'il y a 10 ou 15 ans levitation
Donc, je vais aller discutailler ac Bompardo Basketball

Ce soir, j'ai des occupations autre que la moto, des occupations de nana ange

Euh....... il s'est passé quoi dans les messages d'avant ??????? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Ben, aux dernières nouvelles, il paraît que mettre un pot ne changera pas le bruit du Hornet, il faut la ligne complète... Suspect


Intox !!
Ce que vous appellez le pot est plus exactement le silencieux .....
Change le silencieux pour un qui fait plus de bruit, et la brele fait plus de bruit ! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, aucun des sons que j'ai entendu, que ce soit leo / akra / devil ... etc ne correspond à ce que je souhaiterais sauf Termignoni et Mig .
Hélas, Mig n'existe plus, sinon c'était vraiment ça qui me plaisait +++++. Du gros bruit profond coupleux...... euh....... chais pas si vous me comprenez qd j'essaie d'expliquer le bruit que j'aimerais ? reflechit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
euh....... chais pas si vous me comprenez qd j'essaie d'expliquer le bruit que j'aimerais ? reflechit


moi, j'ai surtout tenté de t'expliquer le bruit que je n'aimerais pas entendre si le bout de courroie qui te sert encore distrib venait a peter .......... rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris et tu m'as convaincue puisque je t'amène ma Golf demain soir.... Très honnêtement, je croyais qu'il y avait que sur les Renault qu'on changeait la courroie de distrib Rolling Eyes à partir de 90.000 kms.
ma Golf a 166.000 kms oup's

Et encore plus franchement, s'il n'y avait pas l'obligation d'une caisse pour faire les A/R à Besse + les compet de ski + les jours ac de la neige, eh ben, la moto me suffirait !!!!!!! j'aime tellement rouler en brêle levitation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
J'ai bien compris et tu m'as convaincue puisque je t'amène ma Golf demain soir.... Très honnêtement, je croyais qu'il y avait que sur les Renault qu'on changeait la courroie de distrib Rolling Eyes à partir de 90.000 kms.
ma Golf a 166.000 kms oup's



croise dont les doigts pour qu'elle ne casse pas d'ici demain soir, hein ?....... Twisted EvilTwisted Evil


sauteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...