Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

jérôme15 a écrit:
2 jours de circuit au Vigean avec BMC histoire de s'améliorer pour suivre Adonf et cat
en espérant ne pas me tôler car sinon le retour va être galère
objectif : lisser les 2 sliders qui ont encore une forme trop ronde...


Ah, mais t'es puceau du slider ?? rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo 63 a écrit:
je suis allé voir le championnat de France sbk ce weekend au Vigeant et je peut te dire que tu va t'éclater il a vraiment l'aire d'être TOP ce circuit il faut que j'y mettes mes roues un jour


Beaucoup de pistards disent que le circuit du Val de Vienne -du Vigeant- est un des meilleurs de France chinois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérôme15 a écrit:
2 jours de circuit au Vigean avec BMC histoire de s'améliorer pour suivre Adonf et cat
en espérant ne pas me tôler car sinon le retour va être galère
objectif : lisser les 2 sliders qui ont encore une forme trop ronde...


wé ben, évite surtout d'aller te mettre au tas maintenant que l'autre Brutale est commandée ! demon
menfin je dis ça, je dis rien Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf,
je n'étais pas puceau des sliders juste envie de transformer les formes rondes qui restaient en forme plate

A propos de puceau des sliders, il y a un pilote de bretagne qui avait une combi tte neuve Berik (donc avec les sliders com moi) qui m'a demandé d'échanger discretement nos slides pour 20€ ( il m' a fait le coup de la copine pour lui montrer); les siens au bout d'une journée et demi étaient encore neufs...); j'ai accepté et du coup j'ai maintenant des sliders presque neufs
je les ai rappé un peu l'aprem puis sur le retour ds la montée d'Argentat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le circuit est trés varié (à gauche, à droite, doubles droits, 2 lignes droites...) par contre le revetement à certains endroits est limite mais bon rien à voir avec issoire ; il fait 3,7km de long
pour info la top position en 1000 dimanche dernier était de 1mn40 et moi avec un roadster 750 j'ai fait 2mn 03
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérôme15 a écrit:
moi avec un roadster 750 j'ai fait 2mn 03


en ayant discuté avec des gens qui on tournait sur circuit tu commence à être rapide quand tu te rapproche des 2mn donc ton temps est plus qu'honorable surtout avec un raodster ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérôme15 a écrit:

A propos de puceau des sliders, il y a un pilote de bretagne qui avait une combi tte neuve Berik (donc avec les sliders com moi) qui m'a demandé d'échanger discretement nos slides pour 20€ ( il m' a fait le coup de la copine pour lui montrer); les siens au bout d'une journée et demi étaient encore neufs...); j'ai accepté et du coup j'ai maintenant des sliders presque neufs
je les ai rappé un peu l'aprem puis sur le retour ds la montée d'Argentat


Wouaaaaaaaaaaaaaa cette excuse en bois !!! mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3

Quel baratineur ce Jerome ... rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérôme15 a écrit:
sacré Adonf toujours le mot pr rire

à propos, que penses tu de la CB 600 RR de chez Honda?
les mecs de BMC les vendent en fin d'année à 7500€ (révision, pneus neufs etc...)
est ce une bonne occaz?


Ben, c'est une Honda quoi .... pet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...