Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche voiture avec boule [ADONF] ramene ta fraise!


Messages recommandés

Ah ! alien Je cherche une bagnole dans les 5000 € pas trop pourrie les kils je m'en fous si elle tourne bien. En fait, je ne sais pas quoi... scratch

Le but est de tirer une remorque (pas lourde) et faire mon train train habituel. study



Eventuellement, j'ai mon actuelle a vendre, Lancer 2008 Did full option, la meme que ci-dessous. Elle à 22000 kms.









Ouais, je sais.... rire2 mais c'est serieux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lafrax a écrit:

Eventuellement, j'ai mon actuelle a vendre, Lancer 2008 Did full option, la meme que ci-dessous. Elle à 22000 kms.









Ouais, je sais.... rire2 mais c'est serieux Wink


Et faut que je te reprenne ca ???............. ShockedShockedShockedShockedShockedShocked













levitation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
je squatte un peu

ton scenic de 99, on peut y mettre 3 sieges enfants ?
tu me reprends ma passat ? je l'ai lavée !


J'te repond en MP.....

Quoi que reflechit
Non, j'aime pas les <mp !! rire2

Je te vend pas ce Scenic a toi, pour pas que tu soit "embeté " ..... chinois

Mais dit moi ce que tu recherche et le budget, et je vois si je peut te trouver ca a "marchand".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux une caisse pas chere ou je peux mettre 3 enfants "legalement" et en securité
la moins chere possible, type de ce scenic le prix, voire pas bcp plus
je vends la passat un peu plus normalement, je solde le crédit et je paie moins cher en assurance
c'est ça l'idée

merci de pas me vendre celui là ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
je veux une caisse pas chere ou je peux mettre 3 enfants "legalement" et en securité
la moins chere possible, type de ce scenic le prix, voire pas bcp plus
je vends la passat un peu plus normalement, je solde le crédit et je paie moins cher en assurance
c'est ça l'idée

merci de pas me vendre celui là ok


Remarque, je dit ca ....
Vend ta Passat m^me pas cher !
Et je te vend celui la le prix que je l'ai repris!
Et tu te charge de faire les bricoles qu'il y a a faire dessus:
Revision
Distrib
1 montre vitre avd
1 montre vitre arg

Et le prix de base va t'interesser !!! Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
j'ai pas de mecano au black moi, y'a que toi mais fuck on en parle

ça te fait chier de la faire discretos le taf dessus ?


En meca, j'peut pas ........ en tant qu'Agent, nous avons Renault Net,, et y a trace de tous !! desole

haut parleurhaut parleur Personne connait un mecano pour faire une rev, et une distrib au black pour Lexav ????????????????? rire2rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
je peux acheter les pieces ici !


Regarde pour la Meca !
Pour les monte vitre, Cyril pourra te le faire sans pb. C'etait la maladie de ses scneic les montes vitres, donc il en a deja fait, c'est sur !

Pis, dans un 1er temps, ca l'empeche pas de rouler si le budget coince un peut. Il a la Clim en plus ! chinois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart le sexologue a écrit:
revision y a quoi dedans??


Vidange, filtre a huile, et les autres filtres a controler.
Je sais pas quand la derniere a été faite because, nous les refesons completes systematiquement, donc j'ai pas regardé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filtre a huile vidange, je fais
filtre a air, je fais
les autres filtres, a part la clim, je vois pas

les freins, j'ai pas envie de le faire, c'est long, ça me gave

la distrib, a 80 €je prends

je verrais avec cyril pour les leves vitres mais je devrais aussi m'en sortir (sans rien casser spa sur)

prix en MP, je mets une annonce pour la mienne demain au cas ou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
lexav a écrit:
je peux acheter les pieces ici !


Regarde pour la Meca !
Pour les monte vitre, Cyril pourra te le faire sans pb. C'etait la maladie de ses scneic les montes vitres, donc il en a deja fait, c'est sur !


chaque foi que tu a un problème avec une renault on te dit "ha oui mais ça c'est leur maladie" c'est des grandes grabataire leurs voitures rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart le sexologue a écrit:
bon pour la distri c'est ca entre 80 et 10€ il m'a dit apres le reste en fonction de ce qu'il faut faire.


Si je peut me permettre :
A ce prix la au black, c'est beaucoup trop cher !!
temps barémé par Renault sur ce vehicule : 3h50, essai compris.

100€ divisé par 3H50 = 28,57 € de l'heure .........

Tu va chez le p'tit bouclard a coté de chez toi, il va etre a 30€ de l'heure, et ta une facture et un an de garantie derriere, sans parler du coté positif en therme de revente du vehicule !! Twisted Evil

Pour info, mon Cotek ( compagnon technicien, plus haut grade de mecano chez Renault ) va me faire ca, en grand maxi, 2h50 .....
Ce qui veut dire, que si ton pote a un peu d'experience, et qu'il est rapide dans sa facon de faire, il ce prend 100 € ( soit 650 balles !!! ) pour deux heures et demis de boulot ............................................. Basketball

J'ai absolument rien contre le Black ( bien au contraire ........... pet ), mais faite gaffe au tarif !!! Faut qu'il soit adapté au fait qu'il n'y a pas de facture et de garantie !!! chinois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart le sexologue a écrit:
ouais en effet vu comme ca ca fait cher, c clair, apres j'ai jamais rien fait faire je sais juste qu'il fait du black mecanique ,c'est pour ca que j'avais pensé a lui


C'est pas un reproche, hein !! rire2

Mais gaffe quand même ........................;; demon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...