Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hôtel dans les Gorges du Tarn


Messages recommandés

Tant que t'es a Florac, faut tirer jusqu'a Alés ...
Je l'ai fait avec mémère et t'a juste 93 bornes de St Robert !! contentcontent
Un truc de dingue ! Sans parler des paysages que j'ai pas eu le temps de voir, plus que tu est dans le parc des Sévennes ! bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le col de jalcreste, justee avant la derniere descente, arrette toi a G
bonne ambiance motarde, fait pipi et apres t'attaque la descente !

en bas quand tu t'ennuies, avant ales, tournes a D apres un barrage qu'on voit de la route et pique une tete !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Tant que t'es a Florac, faut tirer jusqu'a Alés ...
Je l'ai fait avec mémère et t'a juste 93 bornes de St Robert !! contentcontent
Un truc de dingue ! Sans parler des paysages que j'ai pas eu le temps de voir, plus que tu est dans le parc des Sévennes ! bouncebounce


Oui, mon blackounet, je sais, j'y suis déjà passée.
Et on va y revenir, avec ta mémère & Flo.
Gilles adore ces endroits aussi où les cales-pieds raclent et font des étincelles, et où tu en prends plein les yeux, le ciel est si proche.
Ce sont des endroits magnifiques, un paradis pour les motards !!!

Tu demanderas à Ghismo qu'il te dise ses arsouilles sur la Corniche des Cévennes......... Twisted Evil

Tu connais le Mont Aigoual ? Ste Enimie..... toussa ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
le col de jalcreste, justee avant la derniere descente, arrette toi a G
bonne ambiance motarde, fait pipi et apres t'attaque la descente !

en bas quand tu t'ennuies, avant ales, tournes a D apres un barrage qu'on voit de la route et pique une tete !


C'est le col entre Mende et la big descente de Florac ??
Clair qu'on va ce faire ca quelques fois des que la météo le permet !!! C'est a 2 heures de chez nous, et c'est un vrai tourniquet !!! bisous2bisous2
Faut y voir, pour y croire !! baver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai & pur bonheur ces coins, comme certains endroits du Lot, de la Corrézie (mes collines, mes arbres et mes sources) et du Cantal.

Tu y gagnes un supplément d'âme, ça te remplit de qqch en plus, je ne sais pas le dire autrement oup's

pis après une bonne arsouille avec les potes, quand tu lèves la visière de ton casque, t'as le bonheur qui te pétille les yeux content

Et la descente sur St-Jean du Gard ? Tu prends la chaleur & t'entends les grillons de + en + fort : on dirait le Sud, presque l'Italie bisous2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
C'est un vrai & pur bonheur ces coins, comme certains endroits du Lot, de la Corrézie (mes collines, mes arbres et mes sources) et du Cantal.

Tu y gagnes un supplément d'âme, ça te remplit de qqch en plus, je ne sais pas le dire autrement oup's

pis après une bonne arsouille avec les potes, quand tu lèves la visière de ton casque, t'as le bonheur qui te pétille les yeux content


Clair !!!!

C'est quand qu'on y fait peter ?? sauteursauteursauteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.......... j'avais pensé au we du 14 juillet, si vous bossez pas le lundi ????? (Je serai rentrée de chez les kunus le 11 au soir, en corrézie le samedi soir, on peut partir de là- de chez mes parents, ou de chez Gillou, spa souci-) Dans le 19, on a l'hospitalité chevillée au corps : "chabar d'entrar, fazé com sa vouz ôtres!"

On viroule dans les Gorges du Tarn, et on rentre par le Lot et le bas de la Dordogne pour atterrir en Corrézie (Rocamadour, Saint-Cirq Lapopie, Cahors, le belvédère de Copeyre, Souillac, Sarlat, Hautefort..... ) Des pierres blanches & jaunes, des bastides, le Causse, le Quercy, et après, la verdure Corrézienne !!!!!! Je sais les endroits où on peut se baigner à oilpé entre 2 arsouilles.

Et leur assent dans le Lot, rien que ça, c'est ................ sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
euh.......... j'avais pensé au we du 14 juillet, si vous bossez pas le lundi ????? (Je serai rentrée de chez les kunus le 11 au soir, en corrézie le samedi soir, on peut partir de là- de chez mes parents, ou de chez Gillou, spa souci-) Dans le 19, on a l'hospitalité chevillée au corps : "chabar d'entrar, fazé com sa vouz ôtres!"

On viroule dans les Gorges du Tarn, et on rentre par le Lot et le bas de la Dordogne pour atterrir en Corrézie (Rocamadour, Saint-Cirq Lapopie, Cahors, le belvédère de Copeyre, Souillac, Sarlat, Hautefort..... ) Des pierres blanches & jaunes, des bastides, le Causse, le Quercy, et après, la verdure Corrézienne !!!!!! Je sais les endroits où on peut se baigner à oilpé entre 2 arsouilles.

Et leur assent dans le Lot, rien que ça, c'est ................ sunny


Wé, mais je sait pas ou je serait le 14 Juillet ?? affraid
Remarque, pas bien loin !! mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...