Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pièce à souder


Messages recommandés

Bonsoir à tous, il y a une pièce de la barre de direction de mon tracteur tondeuse qui s'est dessoudée coup de gueule
Où puis-je faire réparer ça ? Dans un magasin de motoculture ? Ou dois-je changer carrément la pièce ?
pinaise, là je touche les limites de mon cerveau féminin, chais pas quoi faire desole

c'est cette pièce-là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo 63 a écrit:
a mon avis il doit bien avoir un poste à soudé dans un garage renault Basketball


+1

Enfin, moi j'dit ca comme ca, hein ..... rire2

Sinon, si notre equipement ne suffit pas, y a "jojo" de Arnaud ( a coté du garage ) avec la KTM rc8 qui est un champion de la soudure, notament pour tout ce qui est alu .... mdr5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuu c'est pas des pieces de honda ca des fois Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
que tu essayraie de faire passer pour des pieces de tondeuse reflechitreflechitreflechit
ca y resemble pourtant demondemondemon aller on ta reconnu ta enlever les plastique de ta fourche heinnnn c'est ca mdr3mdr3mdr3

sinon bien ta gomme , avec ca ca doit prendre de l'angle mdr3mdr3mdr3mdr4mdr4






mdr1mdr1mdr3mdr3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gexka a écrit:
heuuuuu c'est pas des pieces de honda ca des fois Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
que tu essayraie de faire passer pour des pieces de tondeuse reflechitreflechitreflechit
ca y resemble pourtant demondemondemon aller on ta reconnu ta enlever les plastique de ta fourche heinnnn c'est ca mdr3mdr3mdr3

sinon bien ta gomme , avec ca ca doit prendre de l'angle mdr3mdr3mdr3mdr4mdr4






mdr1mdr1mdr3mdr3



mdr3mdr3mdr3





























silent














rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aske j'ai vu Gexka, ta brêle n'est pas guère en état pour le moment, alors t'as beau avoir de la trappe, spa encore demain qu'on va pouvoir jouer ......... sur les routes du Cantal...... sauf si ça te fait trop loin ....... Basketball

alors je te merde, ma Honda aussi, et elle roule au moins ( 6000 bornes en 2 mois 1/2 ) demon


et le black, idem, dans le même panier, pas un pr racheter l'autre, spice de voyous fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la soudure chinoisbisous1

nan, chuis pas en train de remonter le pneu, j'ai autre chose à faire ce soir Basketball

mon Hornet , mon tracteur tondeuse et moi, nous vous merdons gravissime fuck

adonf, trouve le bon week-end pr aller se refaire les virolos des Cévennes & de l'Aubrac, je vais rentrer des Landes avec les pneus plats, faudra d'urgence les re arrondir sauteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...