Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balades


cat11

Messages recommandés

vous voyez, la majorité des fois cat est très gentille (les tordus n'allez pas imaginer quoi que ce soit), c'est juste que qq jours voire qq heures ds le mois faut pas faire chier cat (en plus elle est sympa elle prévient) ok

enfin qd même mettre un truc sur le forum qui ne fonctionne pas cela la fout mal ... oup's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérôme15 a écrit:
vous voyez, la majorité des fois cat est très gentille (les tordus n'allez pas imaginer quoi que ce soit), c'est juste que qq jours voire qq heures ds le mois faut pas faire chier cat (en plus elle est sympa elle prévient) ok

enfin qd même mettre un truc sur le forum qui ne fonctionne pas cela la fout mal ... oup's



en quelques lignes tu ruine tout nos espoirs.. ce fofo c'est pas l'antichambre du flood libre??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Adonf a écrit:
Wé, ca manque pas un peu de gonzessssss ??.... rire1rire1


j'étais sur que t'allais dire ça mdr4
les gonzesses, on les voit en roulant mdr3
toi tu mates les blondes, laisse moi les brunes minces et plates stp pet


Heuuuuu, moi j'mate tout ce merite une cartouche !! rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle suce pas, perso je m'en fous, je veux mm pas qu'elle me tripote fuck

frigide ........ reflechit c'est rare qd mm je crois ?

euh, la tite fessée, perso j'm bien, mais pas vraiment envie de claquer un cul de fille.............



alors........................................... on devrait pouvoir s'arranger pet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
y'en a qu'on voit pas beaucoup Suspect

ben lexav, j'ai fait ac les tofs que j'avais lors des balades que j'ai faites ac vous, et depuis bientôt un an, je n'ai quasiment plus roulé ac les gars du 63, sauf icyjap ....

La dernière balade ensemble, c'était celle à Riom le 14 juillet l'an dernier.

Pas retrouvé les tofs de la balade arsouille ac les bleus du 28 septembre 2007 ! Sad

Je te rappelle aussi que je n'ai que 3 ans de permis, et que j'habite à 170 kms de CFd/Aubière, ce qui veut dire que je me tape 340 bornes en+ pr aller faire une balade au départ de chez Daf.......... levitation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icyjap a écrit:
excellent !! ok et la zic !!! baverafro




hhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooooo pitin affraidaffraidaffraidaffraid
trop bon franchement a garder merci sincerement ca ma rapeler de tres bon moment .................................
putin ca me fait grave plaizir de voir tout ca , que du bon .......
merci franchement merci beaucoup !!!!!!!!!! pi en plus y a pas trop de con dessus , nan franchement
okokokokokokokokokok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérôme15 a écrit:
Cat
comme dit Adonf tu métrises l'informatique comme personne
quelle talent tu mérites à être connue...



reflechit heuuuuuu comment dire !!!!!!!!
alors soit il a quelque chose a ce faire pardonner ,soit il prepare le terrain tranquillement pour une aproche concrete sexe2sexe2sexe2

ou alors c'est un fouteur de gueule qui joue le leche cul ange2 ........mais alors quel suceur fuckfuckfuckmdr3mdr3mdr3mdr3mdr3




fuck1fuck1fuck1fuck1fuck1fuck1fuck1fuck1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Gexka a écrit:


soit il prepare le terrain tranquillement pour une aproche concrete sexe2sexe2sexe2


reflechit euh, comment dire ? reflechit

même pas qu'il y pense !!!!!! pas d'accord

Gexka : euh, comment dire ? .......... mdr4
vite qu'on se voit j'espère ok


Ben dans une semaine, si on averti Lexav atend et qu'on vois si on prend la brele ou la BAR ..... pet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:

même pas qu'il y pense !!!!!!



heuuuuu comment dire !!!!!!!!???????
il aime po les femmes ???????
ou c'est parce qu'il roule en mv ????????
tu di qu'au fond de son ame il roule en sv ??????
haaaaaaaaaaaaa ba c'est balo ca alors !!!!!!! fuckfuckfuckrire2mdr1mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et avant le barbeuk, y'a pas un bout d'arsouille de prévu ? Shocked

y'a plus de virolos ds le 63, tas de mous ? demon

paske si on vient ac les brêlons, le minimum serait qu'il y ait un bout de route ensemble, qu'on vérifie si vous vous traînez toujours autant ? pet

normalement là, ils devraient démarrer !!!!!!!!!!! reflechit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, contente que ma vidéo vous plaise, je l'ai faite en souvenir de tous les bons moments de balade d'arsouille passés ensemble, je vais la dédicacer à tous les potes tarmos avec qui j'ai eu la joie de rouler, et qui pour certains, sont devenus des amis.

merci à vous tous pour ces moments-là, et ceux à venir

au plaisir de rouler encore longtemps ensemble chinois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:

pinaise Gexka, qd t'auras fini la turlute du chat, j'ai 2 ou 3 trucs à te dire mdr4




hoooo ouiiiiiiiiii dit moi tout cat et fait moi mallllllll , flagele moi sous les bourses avec la chaine du hornet................................pince moi les teton avec tes etriers de frein hooooo ouiiiii , burn moi sur les burnes ...........
reflechitreflechitreflechitmdr3mdr5mdr5mdr5mdr5mdr5mdr3mdr3mdr3mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
ok

une question me taraude l'anus: sur une tof d'icyjap, comment fais - tu pour créer un déplacement de l'image alors que c'est qu'une tof? j'aime bien l'effet


lorsque tu montes ton diaporama, tu crées les effets pour ta succession d'images (plusieurs choix possibles sur le mac)

t'en va pas chopper des hémoroides pour ça Proot pas d'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...