Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Benelli tnt


Messages recommandés

J'ai déjà tilté sur cette brêle depuis un petit moment : la Benelli TNT 899.

Et je l'envisage de plus en plus, le Hornet, très agréable à conduire, et même traficoté, me paraît un peu fade en sensations !

Indépendamment des infos que j'ai pu glaner sur internet, j'aimerais savoir si qqun d'entre vous l'a essayée, ou mieux si qqun en a une.

merci
chinois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute bart, j'ai pas trop d'expérience moto route encore (3 ans de permis en septembre 2009 et 40.000 bornes), alors il me fallait un peu de temps pour prendre de l'assurance, apprendre à enrouler plus propre, bien piger ce que j'attends d'une brêle niveau sensations.....

je retiens ta proposition pr l'apéro pour quand je viendrai l'essayer ok
pour l'instant, j'ai "missionné" mon Ninnin chez Easy Rider afin qu'il teste le matos qd il aura un moment, et me dise ce qu'il en pense !


vrai qu'elle a une gueule qui me plaît bien Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
J'ai déjà tilté sur cette brêle depuis un petit moment : la Benelli TNT 899.

Et je l'envisage de plus en plus, le Hornet, très agréable à conduire, et même traficoté, me paraît un peu fade en sensations !

Indépendamment des infos que j'ai pu glaner sur internet, j'aimerais savoir si qqun d'entre vous l'a essayée, ou mieux si qqun en a une.

merci
chinois


ShockedShockedShocked


reflechit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat,
le concessionnaire Mv à moulins fait aussi Benelli si tu veux on va y faire un tour
je le contacte avant pr savoir si il en a en dispo pour essai
ai bavardé avec un mec qui a fait le stage piste avec : d'après lui rien de comparable avec les autres brêles qu'il a eu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
ben quoi ? dis le fond de ta pensée adonf Basketball


1: Tu va te faire massacrer le prix de l'hornet en reprise.

2: En therme de fiabilité, entretient, garantie, tu fait comment ?

3: Tu connait Easy Rider ? ( je parle coté entretient: Quand le mec a oublié de te recoller ta vignette d'assurance sur ta fourche apres l'avoir demonté, il ne s'exuse pas, mais te dit : T'a ka dire au flic que c'est la racaille en bas de ton immeuble qui te la tité ........... ShockedShocked

Wé, mais j'habite a Bouzel ( a l'epoque )

C'est ou ca ??

Ben dans la pampa ou y a pas d'immeuble .......... Neutral

T'inquite, les flics, y s'en foute !!


J'y ai plus jamais mis les pieds !! pas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, je veux juste l'essayer, avoir qqs infos sur la fiabilité mécanique de la brêle, calculer le coût de l'assurance, et connaître le prix de l'entretien...... levitation
après, je verrai, c'est pas pour de suite pas d'accord
disons que je commence à y réfléchir study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
pour l'instant, je veux juste l'essayer, avoir qqs infos sur la fiabilité mécanique de la brêle, calculer le coût de l'assurance, et connaître le prix de l'entretien...... levitation
après, je verrai, c'est pas pour de suite pas d'accord
disons que je commence à y réfléchir study


Tant que tu commence a reflechi, je vais m'en servir un autre, tient ........................ rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

> Goy, je sais que c'est italien, mais je te rappelle que chuis à moitié ritale alors........ levitation

> Lexav, j'ai pas compris ce que tu voulais dire, chuis en mode blonde ce soir. Alors, de quelle bande de peur tu parles ? paske sur le Hornet, y'en a plus .... pas d'accord (enfin 1/2 cm à droite, mais bon, encore un effort et je devrais finir de l'avoir oup's )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si joe, j'ai regardé : le site italien Benelli, et les forums italiens . Vu que je comprends à peu près le rital, il paraît que depuis 3 ans (après le rachat de la firme par les japs), les brêles s'améliorent +++ sur le plan de la fiabilité mécanique tout en conservant le design italien, et sont de mieux en mieux distribuées en France.

J'attends l'avis de mon Ninnin après l'essai et selon, j'irai à mon tour tester cette TNT.

Il y a un conces GUZZI, BENELLI, MORINI à 1h d'Aurillac, à Capdenac, avec un mécano "à l'ancienne", lui aussi motard....... ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narbeu a écrit:
cat a écrit:

le Hornet, très agréable à conduire, et même traficoté, me paraît un peu fade en sensations !




Tu reviens à la raison ! Smile

Je me suis fait la même réflexion à propos de mon GSR, du coup il est en vente !


ben oui mon Narbeu, c'est tout l'inverse de nos ex-kawette où c'est péchu d'enfer en bas, mais où t'arrivais en bout de poignée et ds le rouge rapidement. Fallait tjrs calculer pr garder le filet de gaz.......

Là, mm si mon Hornet tire plus court en bas, faut tricoter sans arrêt, et ça commence à t'ébouriffer vers les 10.000trs
Néanmoins, y'a + de watts sur le Hornet, s'pas comparable ac la kawette. Et la conduite est nettement plus sécurisante, ça ne te met pas sur orbite ou au tas à la moindre connerie, ou dès que t'as un trou sur la chaussée. La selle et l'amorto réglable, c'est autre chose aussi.

Hélas, le Z ne me plaît pas du tout, dommage, paske j'm cette pêche en bas, le nerveux des kawas desole

à propos de ton GSR, je pense que c'est encore bien pire que le Hornet mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais l'essayer mardi ou credi la bestiole, pis j'en ai pitetre trouvé une d'occase de 2008 ds le 24 ac 3000kms levitation

réflexion de ma mère : "tu ferais mieux de t'acheter un lave-vaisselle et un four au lieu de changer sans arrêt de moto"
Mais de quoi elle me cause ?????? Shocked ....... mdr4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Je vais l'essayer mardi ou credi la bestiole, pis j'en ai pitetre trouvé une d'occase de 2008 ds le 24 ac 3000kms levitation

réflexion de ma mère : "tu ferais mieux de t'acheter un lave-vaisselle et un four au lieu de changer sans arrêt de moto"
Mais de quoi elle me cause ?????? Shocked ....... mdr4


ecoute maman pendant que la vaisselle se lave tu roule Rolling Eyes ou tu sexe2 comme quoi elle a de bonne idée non levitation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin, on a fait Clermont/Massiac avec Fifi et sa TNT...ça gouache bien et c'est beau...mais, je crois pas que ce soit un modèle récent (vu l'immatriculation)...il est pas tombé en panne mdr3 ....Bénelli....ça le fait....ça me rapellemes 15 ans...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireproot a écrit:
on a roulé avec une café racer ce week end, putian dediou que c'est bien ste meule levitation
Les plastiques y sont moches on a dit Razz
Et puis "avec une consommation difficile à faire descendre en dessous de dix litres au cent et le petit réservoir, le passage à la pompe est demandé systématiquement vers les 120 kilomètres.", bonjour le nombre de pleins pour que cat vienne faire une balade au départ du daf'bar affraid

De quoi je suis pas objectif ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
fireproot a écrit:
on a roulé avec une café racer ce week end, putian dediou que c'est bien ste meule levitation
Les plastiques y sont moches on a dit Razz
Et puis "avec une consommation difficile à faire descendre en dessous de dix litres au cent et le petit réservoir, le passage à la pompe est demandé systématiquement vers les 120 kilomètres.", bonjour le nombre de pleins pour que cat vienne faire une balade au départ du daf'bar affraid

De quoi je suis pas objectif ? scratch


Wé .....
Tu sais ( enfin a mon avis ) le calcul de la conso d'un brele en pleine arsouille comme nous avons deja connu est le cadet de mes soucis ....
Enfin, un jour ( out tu commencera a mettre du gaz ..................... rire2 ) tu comprendra !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Tu sais ( enfin a mon avis ) le calcul de la conso d'un brele en pleine arsouille comme nous avons deja connu est le cadet de mes soucis ....
Enfin, un jour ( out tu commencera a mettre du gaz ..................... rire2 ) tu comprendra !!
Je suis bien d'accord. Mais c'est pas la conso le problème là, c'est l'autonomie.

EDIT : Ça a l'air d'être pareil pour le superduke.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
Adonf a écrit:
Tu sais ( enfin a mon avis ) le calcul de la conso d'un brele en pleine arsouille comme nous avons deja connu est le cadet de mes soucis ....
Enfin, un jour ( out tu commencera a mettre du gaz ..................... rire2 ) tu comprendra !!
Je suis bien d'accord. Mais c'est pas la conso le problème là, c'est l'autonomie.


Même en fesant le plein tous les 10 bornes, on arrivera avant toi !! fuckfuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Martini a écrit:
Adonf a écrit:
Tu sais ( enfin a mon avis ) le calcul de la conso d'un brele en pleine arsouille comme nous avons deja connu est le cadet de mes soucis ....
Enfin, un jour ( out tu commencera a mettre du gaz ..................... rire2 ) tu comprendra !!
Je suis bien d'accord. Mais c'est pas la conso le problème là, c'est l'autonomie.


Même en fesant le plein tous les 10 bornes, on arrivera avant toi !! fuckfuckfuck

Dis, tu m'as pas pas encore vu rouler toi.
Admettons que ton spaghetto démarre, j'vais t'fumer, t'auras l'air con après tiens fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
Adonf a écrit:
Martini a écrit:
Adonf a écrit:
Tu sais ( enfin a mon avis ) le calcul de la conso d'un brele en pleine arsouille comme nous avons deja connu est le cadet de mes soucis ....
Enfin, un jour ( out tu commencera a mettre du gaz ..................... rire2 ) tu comprendra !!
Je suis bien d'accord. Mais c'est pas la conso le problème là, c'est l'autonomie.


Même en fesant le plein tous les 10 bornes, on arrivera avant toi !! fuckfuckfuck

Dis, tu m'as pas pas encore vu rouler toi.
Admettons que ton spaghetto démarre, j'vais t'fumer, t'auras l'air con après tiens fuck



reflechit










































mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Martini a écrit:
Adonf a écrit:
Martini a écrit:
Adonf a écrit:
Tu sais ( enfin a mon avis ) le calcul de la conso d'un brele en pleine arsouille comme nous avons deja connu est le cadet de mes soucis ....
Enfin, un jour ( out tu commencera a mettre du gaz ..................... rire2 ) tu comprendra !!
Je suis bien d'accord. Mais c'est pas la conso le problème là, c'est l'autonomie.


Même en fesant le plein tous les 10 bornes, on arrivera avant toi !! fuckfuckfuck

Dis, tu m'as pas pas encore vu rouler toi.
Admettons que ton spaghetto démarre, j'vais t'fumer, t'auras l'air con après tiens fuck

reflechit



mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3








mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3gentilgentilgentilgentilgentilgentilgentilgentilgentilgentilgentilrire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2pas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
fireproot a écrit:
moi je l'ai vu rouler Martini: des pompes à auchan au parking abrité car y pleuvait.
car toutes les autres tarlouzes attendaient là-bas et que, bêtement, j'étais venu pour les saluer.


C'est ca wé !! fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...