Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 1er


Messages recommandés

bart le sexologue a écrit:
Salut les tarlouzes, ça dit a qqun d'aller boire un prit verre au puy marry samedi et se faire payer le cafe cher adonf family..je serait avec dame Bart et ça fera l'occase de se voir un peu.



Heuuuuu, samedi, on a les bô parents, et je ne sais pas si on sera la ... desole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
goy a écrit:
et elle paye son strip aussi ?

même pas en rêve, t'en as vu assez l'autre fois pr alimenter tes fantasmes fuck

par contre, une tite leçon pr la conduite de ta brêle, elle peut le faire Twisted Evil


mdr, une lecon de conduite sur route ?
alors, je t'en fait une sur ... piste ?? content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, je te mets tout debout entre le Puy Mary et chez moi Basketball

tu veux jouer, on va rigoler demondance

par contre, entre le Falgoux et le Col de Neronne, n'envisage pas une seconde de prendre de l'angle....... essaie simplement de rester sur ta brêle et de suivre, ce sera déjà pas mal demon

et tu me maudiras à l'arrivée, c'est sur mdr3

t'as quoi comme daube au fait, un SV il me semble ? gentil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous descendez par où ? Juste en début d'aprem ? ça laisse guère de temps, vu comme vous êtes lents !

Calculez votre rb, mais à mon avis, mieux vaut descendre de CFd par Bort/Mauriac, et monter au Puy Mary par Salers/Col de Néronne/Falgoux, et ensuite rejoindre Riom/Condat/Besse, retour CFd.

Dans ce sens, je trouve que c'est plus sympa, mais je dis ça, je dis rien Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait j'en sais rien , c'etait juste histooire d'usée un peu de gomme, et pi etre lent mais je roule pas en hornet moi, pouwa rien que de l'ecrire ca me donne la gerbe!!!!!!!!!!!!!!

ben en fait vu que la miss bosse vendredi soir et samedi soir de nuit, ben on a pas trop le choix,et ffaut bien qu'elle monte un peu sur mon bolide......... reflechit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gexka a écrit:
ba c'est pas que ca me di pas mais j'ai un truc a faire !!!!!! j'vais essayer de m'arranger mais pas sur du tout ...........


wé ben, tu vas faire un effort pitetre ? chinois
t'as peur que je te fasse manger la misère dans le Falgoux avec ton Gex tunééé ? ben t'as raison fuck

y'a pas que des rac dans le Cantal pas d'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Gexka a écrit:
ba c'est pas que ca me di pas mais j'ai un truc a faire !!!!!! j'vais essayer de m'arranger mais pas sur du tout ...........


wé ben, tu vas faire un effort pitetre ? chinois
t'as peur que je te fasse manger la misère dans le Falgoux avec ton Gex tunééé ? ben t'as raison fuck

y'a pas que des rac dans le Cantal pas d'accord


arrete de raconter de connerie stp ..... mdr3mdr3 .....ptdrrrr un hornet avec une meuf au guidon qui veut me la metre oui ouiiiii !!!!!!!! meme si le lent ta montrer des truc il reste un lent donc t'apprend que des truc de lent , alors y a pas de risque !!!!!!! mdr3mdr3mdr3mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gexka a écrit:
ptdrrrr un hornet avec 1/une meuf au guidon qui veut me la metre oui ouiiiii !!!!!!!! meme si 2/le lent ta montrer des truc il reste un lent donc t'apprend que des truc de lent , alors y a pas de risque !!!!!!! mdr3mdr3mdr3mdr3


1/t'es un vrai sexiste !!!!!!!! fuck

2/comment ça va pas lui plaire que tu lui dises qu'il est lent !!!!!!!!! reflechit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Gexka a écrit:
ptdrrrr un hornet avec 1/une meuf au guidon qui veut me la metre oui ouiiiii !!!!!!!! meme si 2/le lent ta montrer des truc il reste un lent donc t'apprend que des truc de lent , alors y a pas de risque !!!!!!! mdr3mdr3mdr3mdr3


1/t'es un vrai sexiste !!!!!!!! fuck

2/comment ça va pas lui plaire que tu lui dises qu'il est lent !!!!!!!!! reflechit


De qui y parle ?? mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...