Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

plouf à Marcillac


Messages recommandés

Faisait trop beau & trop chaud cet aprem..... je me languissais de nager & de me mettre à oilpé au soleil, donc direction mon chti coin tranquille à Marcillac. Eau tjrs aussi propre à 27° ou 28°.
Pas été dérangée, sauf un mec qui est venu me faire du blabla pdt que je me rhabillais, et qui m'a raccompagnée jusqu'à la moto malgré mes regards noirs..... oup's Le pinson est resté correct, il avait intérêt Twisted Evil

En y allant, idée saugrenue de passer par Spontour, y'a même plus de revêtement sur la chaussée par endroit, un trail aurait mieux convenu...... Mais les flip flap avant Marcillac, ça le fait tjrs, et me suis appliquée ds les traj comme adonf m'a montré, sauf qu'avec la chaleur, j'avais l'impression d'avoir un autocuiseur au niveau des mollets !!!!!

En revenant, suis passée par le Pont du Chambon/St-Privat/Pleaux/Ally

petit extrait en tofs de l'endroit (ça tourne+++, les gorges sont profondes) = j'm la difficulté levitation






[url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=116
9&u=11426170][/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patou content


Goy la tarlouze & les zautres qui sont désagréables avec moi fuck
ben en fait, y'a que Goy qui est détestable et le Ninnin un peu des fois....... reflechit
tous les autres sont adorables

haut parleur adonf : tu veux pas bannir Goy qqs jours stp ? sauteurange
fais un sondage & mets aux voix chinois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
Merci Patou content


Goy la tarlouze & les zautres qui sont désagréables avec moi fuck
ben en fait, y'a que Goy qui est détestable et le Ninnin un peu des fois....... reflechit
tous les autres sont adorables

haut parleur adonf : tu veux pas bannir Goy qqs jours stp ? sauteurange
fais un sondage & mets aux voix chinois


Ca aurait été avec plaisir, mais je suis alergique a la touche Ban ....... rire2rire2

par contre, je peut mettre une pété a Angel, si tu veut ?? content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smelling cat a écrit:
cat a écrit:
ben, il est meulé jusqu'au bord Basketball

Tu vas pas te mettre à jouer à "qui a la plus grosse bite" quand même ? Neutral


ben.................. tu sais chaton, comment t'expliquer ???????? reflechit

j'm bien jouer, et chuis un peu garçon manqué alors ........................................... mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
smelling cat a écrit:
cat a écrit:
ben, il est meulé jusqu'au bord Basketball

Tu vas pas te mettre à jouer à "qui a la plus grosse bite" quand même ? Neutral


ben.................. tu sais chaton, comment t'expliquer ???????? reflechit

j'm bien jouer, et chuis un peu garçon manqué alors ........................................... mdr4


ouai je confirme ? dans un autre post elle voulait me la metre !!!!!!!
incroyable non ???????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
zetes des obsédés, s'pas nouveau d'ailleurs !!!!!!!

et la beauté du paysage alors ? et le chti cul de mon Hornet ? et le gommard arrière, vous remarquez rien ? ange
pour le ptit cul de la hornet desolé mais moi j'l  aime po... par contre le ptit cul de sa proprio :baver:ha mais si j'ai dit que les paysages etaient jolis 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re plouf today, en changeant le rb levitation mais tjrs des virolos content

Pat, c'était une prothèse que tu avais sur la fameuse tof pas d'accord
mais écoute pas adonf, il se la pète ac sa soi-disant méga teub (j'ai pas vérifié) à mon avis, y'en a d'autres du forum qui peuvent jouer aussi !!!!! ange

pr rentrer, suis passée par le barrage du Chastang & Servières le Chateau, puis Argentat & Sexcles demondancedemondance zont refait l'enrobé yeux











et la tof du jour toute fraîche sortie de l'eau !!!!!!!!!!!! mdr4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Et y en a qui bosse ... Suspect

Et y'en a aussi qui ont besoin de tirer un coup, vu la tonne de pommade qu'ils passent :

joe_larsouille a écrit:
pour le ptit cul de la hornet desolé mais moi j'l aime po... par contre le ptit cul de sa proprio baver


desmo 63 a écrit:



je sais pas pourquoi mais j'ai tous chaud dans mon caleçon d'un coup comme tu es gollé cat bisous2

angebaversexe1sexe2drunken


Chu pliéééééééé...... mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...