Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alors, cette balade dans le Cantal ?


Messages recommandés

Aux tarlouzes bricolos du 6cube !

Si par hasard vos brêles réussissent à vous emmener au-delà du CSR & d'Ambert, ça vous irait-y une balade dans le Cantal le samedi 29 /08, et prolongations le dimanche 30 pr ceux qui le souhaitent ?

je v pas faire de sondage quisertarien pas d'accord

Mais pr les intéressés, y'apluka dire .......................... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
On fixe ça au dimanche 30/08 en fonction de la météo of course, et on s'organisera un peu plus tard en fonction du nombre d'intéressés. chinois


Ca va etre un peut loin pour ces p'tites lopettes du 6 cube, non ?? rire2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si certains veulent arriver la veille samedi aprem, pas de souci pr pioncer chez moi, on a déjà vu ça ac certains le we dernier (pis en+ des 2 piaules de rab, y'a la cabane au fond de mon terrain où je stocke le tracteur & la tondeuse Basketball )

je précise à tout hasard que je ne partage pas mon lit pas d'accord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
ça vous irait-y une balade dans le Cantal le samedi 29 /08, et prolongations le dimanche 30 pr ceux qui le souhaitent ?
'tain, ça sent l'SEKS ça affraid

Et pour ceux qui comprennent pas les allusions, elle en remet une couche :
cat a écrit:
si certains veulent arriver la veille samedi aprem, pas de souci pr pioncer chez moi

Prochain message, elle nous apprendra qu'elle a des capotes "si certains veulent" sexe1



bisous1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact, il y a des capotes à la maison....... et alors ??????????? mon fils de 14 ans en utilise aussi !!!!!!!!!

mis à part ça, mon mec me convient et me suffit parfaitement, même si je ne le vois pas assez.

donc, et ça va être clair, c'est pas demain la veille que je m'enverrai en l'air pour passer le temps avec un de mes potes tarmos : je n'ai pas vraiment l'âme d'une collectionneuse de mecs, pis les coups d'un soir sont rarement les meilleurs à ce qu'il paraît levitation

D'autres précisions ? Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Et tu pense qu'elle va te faire sauter le bout d'peau ?? rire1rire1
À cette époque, je serai en Suède alors fuckfuckfuck

cat a écrit:
ça va être clair, c'est pas demain la veille que je m'enverrai en l'air pour passer le temps avec un de mes potes tarmos
Me sens pas concerné. Le privilège du débutant sans doute. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goy a écrit:
on peut me resumé ?

je comprend rien, on roule quand, on mange ou, on amène quoi, cat fait un strip ? , on dort ? on boie ?
Oublie pas tes capotes toujours. Cat veut pas mais si bart vient, y'aura ptet moyen de moyenner quand même fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce merdier ?????????? Shocked
cat ne fait pas de strip ni rien d'autre pas d'accord

le 30, cat vous propose juste une balade dans le Cantal -s'il fait beau- : on se retrouve queuque part le matin, on peut barbeuker chez moi, et se réarsouiller dans la foulée.....

ni plus, ni moins

à condition que vos brêlons puissent arriver jusqu'ici , bande de dégénérés 6cubiens fuck1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gexka a écrit:
bon sinoon c'est comment quon s'organise la !!!!!!!!


eh bin, chais pas si le 30 ma brêle sera réparée ? Suspect

mm si je fais une gâterie à Bompard ..... mdr3 en +, je peux mm pas me mettre à genou, s'pas pratique pet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortaise63 a écrit:
bon rétablissement; mais, je pense que ta mère avait raison.....tu aurais dû acheter un lave-vaiselle....et puis comme ça le 30, tu aurais fais la bouffe, la vaisselle....et le ménage le lendemain.... lol!


ouah pitin toi je te merde fuck
je ferai la bouffe et la balade le 30 si ma brêle roule. Vont pas mettre 15 jours pour me changer le réservoir et le carter nan mais coup de gueule

ma mère est tombée ds les pommes l'autre nuit qd je suis rentrée ac mes 2 potes et qu'elle a vu mon état mdr4
mon père arrive, me fait mettre à oilpé pour constater que j'étais bien vivante et pas trop amochée, et sort à ma mère en rigolant : " on l'a faite solide et belle notre fille, paske qu'avec toutes les gamelles qu'elle a prises depuis qu'elle est née....... " mdr4 et il repart se coucher peinard...... pour finir d'enfoncer ma mère, je lui dis : "t'inquiète pas man, ma moto roule encore !" là, elle n'a pas trop apprécié pas d'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui me concerne, la balade du 30, c'est mort, mon Hornet est en épave Sad

mais je peux faire la bouffe desole

pitin j'ai de ces boules !!!!!!!!!!!! j'aurais mieux fait de rester ds le Cantal ac mon new fiancé le we du 15, bordel de dieu oup's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
pour ce qui me concerne, la balade du 30, c'est mort, mon Hornet est en épave Sad
Pitin affraid
Mais si t'es remboursée en valeur à neuf, c'est ptet pas plus mal.

Citation :
mais je peux faire la bouffe desole
Ça dépend si tu veux voir des potos motards pour te remonter le moral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment dégouté pour cat ça fait chier pale

ton cadre était touché non parce que les hornet on le cadre vachement esposé et d'aspé granuleux ça se refait pas.
dans une balade à la csr un gars a pris une boite avec un sont hornet et passé épave pour trois grifure sur le cadre.

il faut voire le bon cotés même si c'est pas facile toi qui voulais la vendre l'assurance va t'en donner plus que ce que tu l'aurais vendu mais ça fait chier de ce débarrassé d'une moto de cette façon.

bon courage bisous1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les butées de guidon ont morflé, donc.....

ça va certainement donner : le remboursement de la brêle, sur la base du prix d'achat - 3% par mois, soit 12% de moins puisque ça fait 4 mois que je l'ai. En+, une décote supplémentaires pr ttes les bornes que j'ai déjà enroulées (9400 kms).

bref, s'pas une super opération d'aller s'emplafonner des barrières en pleine nuit sans entraînement préalable affraid

j'aurais mieux fait de tester les capacités sexe2 de mon new fiancé, je vous le dis Twisted Evil

pitin, pas de brêle ds mon garage, ça me déprime un max oup's

je v me racheter un bout de gas gas, des bottes, et aller rouler ds les chemins scratch

desmo, mon réservoir à moi ............................ merci, bisous1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
je v me racheter un bout de gas gas, des bottes, et aller rouler ds les chemins scratch



Ben voyons ....................................................................... Rolling Eyes

Et une trotinette pour aller faire les courses, non ?? rire1rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
cat a écrit:
je v me racheter un bout de gas gas, des bottes, et aller rouler ds les chemins scratch



Ben voyons ....................................................................... Rolling Eyes

Et une trotinette pour aller faire les courses, non ?? rire1rire1



ba elle en avait deja une et elle la tout cassé , tu suis pas toi hein !!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
ça, ça sent juste le gars qu'a peur de se faire déposer comme un malpropre Basketball
J'ai prévu de me faire déposer (surtout sur vos routes à la con du cantal fuck ) et ça me pose pas de problème.
Et puis j'irai toujours plus vite que toi à pieds va fuck


Par contre, j'ai normalement autre chose (Kart + Enduro) de prévu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martini a écrit:
cat a écrit:
ça, ça sent juste le gars qu'a peur de se faire déposer comme un malpropre Basketball
J'ai prévu de me faire déposer (surtout sur vos routes à la con du cantal fuck ) et ça me pose pas de problème.
Et puis j'irai toujours plus vite que toi à pieds va fuck


Par contre, j'ai normalement autre chose (Kart + Enduro) de prévu...


Wé, ca sent l'excuse en bois quoi !! fuck

rire1rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au putain désolé, je n'avais plus internet depuis 2 semaines cable HS? desolé pour toi cat je ne savais pas que tu avais plus de moto, je n'avais plus d'internet depuis 2 semaines juste au boulot mais je n'allais pas sur le forum comme sur les autres aussi l

domage je serais bien venus vous faire un petit coucou depuis le temps que je ne vous ais pas vus, dimanche mais j'ai mes parents qui viennent manger.

personnes y va demain aprés midi gexka ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...