Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alors, cette balade dans le Cantal ?


Messages recommandés

ShockedShockedShockedShockedaffraidaffraidaffraiddesoledesoledesolefuck1fuck1fuck1mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3





heuuuuu je croyais que les donneur de leçon ce surnomaient les bisounours me serai-je trompé de forum ange2






















heuuuu ba non pourtant !!!!!!!!! ampoule



haaaaaa j'ai pigé peureux c'est parce que y parait que corine autoroute participe au truc c'est ca mdr1mdr1mdr1 !!!!!!!
et me dit rien ???????!!!!!!!!! reflechitreflechitreflechit





















les leçons c'est elle qui les donne aussi non !!!!!!! mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3mdr3 ! wouwouwouwouwouwouwouwouwouwouwouwou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'sais bien coco mais j'avais pas roulé de 15 jours alors tu comprendra que j'ai preferé en profité plutot que de voir les autre en profité voila tout !!!!!!!
apres chui grave convaincu que les 99 pour 100 de ceux qui le font roule bien plus fort que moi , mais franchement j'men branle spa ca l'important .......
l'importatnt c'est qu'hiers ba jme suis fait du bien , tu vois le truc !!!!!!! voila rien de plus et oui de toute meniere je le prend comme je veux et fuck1dtc non mais !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé, enfin plutot que de matter le tromblon national en SV du 6 cube, qui sort son tas d'pu que quand y a 45 cms de gravillons, j'ai preferé faire un tit aller retour en Coreze avec la 3x9 ....

Des penches de folies, de bonnes accelerations, même pas flaché au radard, p'tit lavage en rentrant !! contentcontentcontent


Bonne journée, avec du bô soleil ... sauteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi hier j'etais de part chez vous avec mon kafé racer j'ai fais avec ma cherie une tite boucle dans l'aprem de 350km en passant par mont dore, bort, mauriac, salers, le puy mary, riom es montagne, besse et retour clermont puis chassenet ou il y a un ti bar motard sympa (le miens rire2 )
par contre les cantalous ... c'est quoi ce bordel de foutre du gravillon partout, vous vous trouvez si en retard que vous etes pret à tout copier, meme les conneries de la dde du puy de dome mdr4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Wé, enfin plutot que de matter le tromblon national en SV du 6 cube, qui sort son tas d'pu que quand y a 45 cms de gravillons, j'ai preferé faire un tit aller retour en Coreze avec la 3x9 ....

Des penches de folies, de bonnes accelerations, même pas flaché au radard, p'tit lavage en rentrant !! contentcontentcontent


Bonne journée, avec du bô soleil ... sauteur

Tsé depuis que tu roules tout seul dans ton coin adonf, je pense que ça fait un moment que t'as perdu tous tes repères de vitesse et d'angle!
à pas pouvoir comparer avec d'autres "pilotes", on se prend vite pour un champion du monde!

De rien ça m'fait plaisir!
fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc leeoneil "fout la merde" ?????? chie pas sur les sliders de mon pote : adonf ne roule pas tout seul pas d'accord et je ne parle pas de moi. Y'a des tarmos ici aussi fuck

C'est pas notre faute s'il n'y a pas moyen de vous faire franchir la frontière 63 / 15 , et s'il faut vous envoyer un carton d'invitation pour les arsouilles fuck1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leeoneil a écrit:
Adonf a écrit:
Wé, enfin plutot que de matter le tromblon national en SV du 6 cube, qui sort son tas d'pu que quand y a 45 cms de gravillons, j'ai preferé faire un tit aller retour en Coreze avec la 3x9 ....

Des penches de folies, de bonnes accelerations, même pas flaché au radard, p'tit lavage en rentrant !! contentcontentcontent


Bonne journée, avec du bô soleil ... sauteur

Tsé depuis que tu roules tout seul dans ton coin adonf, je pense que ça fait un moment que t'as perdu tous tes repères de vitesse et d'angle!
à pas pouvoir comparer avec d'autres "pilotes", on se prend vite pour un champion du monde!

De rien ça m'fait plaisir!
fuck


T'inquite, je vais a Issoire dans pas longtemps, et j'aimerais bien "m'etalonner" a toi !!! rire1rire1rire1

Enfin, a voir avec l'excuse en bois que tu va me sortir, tient ..... fuckbisous1fuckbisous1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:


T'inquite, je vais a Issoire dans pas longtemps



chui interressé de savoir kan !!!!!!!!!!
et aussi pour les date de la journé de jerome ......
et aussi pour ce qu'on avait vite fait parlé chez lexav ...........










































putin ca me demange gravvvvvvvvve en ce moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...