Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RECHERCHE REMORQUE 2 RAILS D OCCASE...


Messages recommandés

cat a écrit:
regarde sur le bon coin, on y trouve de tout


Bien sûr que je regarde le bon coin!!!!!!!mais pas grand chose de propre hors mis les constructions artisanales merdiques ou alors presque aux prix du neuf
d un autre coté,je ne suis pas préssé...Merci qd même belle dame!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'attaque la piste avec 2 breles ??????...............

ba ouai remorque 2 rails !!!!!!!! ha ok c'est pour m'enmener z'avec toi !!!!! ho comme il est mignons tout plein avec moi , et du coup comme moi aussi je suis super gentil ba ..................................




















j'te montrerai comment on met du gaz !!!!!!!!!! .................

























Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça lui solutionne pas son problème de trouver une remorque Gexka , même si tu kiffes l'idée des 2 rails pet
menfin je dis ça, je dis rien ........

Moltesse : "belle dame" kéquetumefais là ??????? Shocked les zautres ne me parlent jamais comme ça, genre : " bon Cat, tu te grouilles et tu tournes la poignée de ta daube, on va pas t'attendre juska demain"
menfin là, j'ai même plus de daube !!!!! SadSadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, donc tu fais du préventif Basketball ça peut être intéressant, surtout pour Chris qui se met encore plus régulièrement au tas que moi mdr4

pis moi, je piste pas, la seule fois où j'ai essayé, je me suis fait pipi dessus, je roulais beaucoup moins vite que sur la route desole

et sinon, j'ai mauvais caractère, je suis au moins aussi barge que mes potes, sauf que j'ai relativement plus de seins qu'eux fuck

pis j'm flooder les posts mdr3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si tu piste cat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



















quand tu roule avec nous !!!!!!!!!!!!!!!! enfin quand ta une moto hein ......................


et bien dans c'est cas la tu piste !!!!!!!!!!!! mais oukisontpassé !!!!!!

ba si un vrai jeu de piste de savoir par ou on est passé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mesquin et s'pas vrai fuck
1/ j'ai toujours suivi sans peine et sans me perdre fuck
2/ j'ai jamais chougné ni rouspété fuck
3/ je fais beaucoup moins souvent pipi que vous fuck
4/ quand on s'est arsouillé avec les bleus, je me suis pas dégonflée et je suis restée avec vous
5/ j'ai tjrs une plus pitite brêle que les vôtres, et j'accélère pas comme une malade en ligne droite sauf pr doubler les caisseux
6/ je me suis jamais mise au tas pendant les arsouilles et je freine pas comme une malade en entrée de virolo, sauf qd certains me bouchonnent
7/ chaque fois que je me suis vautrée, j'ai pas fait de faute de conduite, et j'ai pas gémi, sauf pour mon brêlon

8/ vi merdo moltissimo, spezie di maschii bagordi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
c'est mesquin et s'pas vrai
1/ j'ai toujours suivi sans peine et sans me perdre
2/ j'ai jamais chougné ni rouspété
3/ je fais beaucoup moins souvent pipi que vous
4/ quand on s'est arsouillé avec les bleus, je me suis pas dégonflée et je suis restée avec vous
5/ j'ai tjrs une plus pitite brêle que les vôtres, et j'accélère pas comme une malade en ligne droite sauf pr doubler les caisseux
6/ je me suis jamais mise au tas pendant les arsouilles et je freine pas comme une malade en entrée de virolo, sauf qd certains me bouchonnent
7/ chaque fois que je me suis vautrée, j'ai pas fait de faute de conduite, et j'ai pas gémi, sauf pour mon brêlon

8/ vi merdo moltissimo, spezie di maschii bagordi



Un vrai ptit t homme!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respire cat tu va voir ca va bien ce passer !!!!!!!!











































alllerrrrr c'etais juste une connerieeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu










































ps juste comme ca !!!!!!!



molfesse il cherchait une remorque 2 rails et du coup il ce retrouve avec 2 nibars !!!!!! ca c'est du forum !!!!!!!

























pi j'allais oublier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moltesse a écrit:
"]
et pourquoi 2 rails? ,ca c'est mon coté social,c'est pour ramener la brèle de ceux qui mettent du gros gaz mais qui finissent au tas une fois sur deux...

C'est sympa de penser à Chris! lol!
Quand tu viens en balade, attelle aussi 1 remorque derrière ta yam car chris chute autant sur route ouverte que sur circuit! rire1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...