Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La nouvelle vie de Mortaise (je savais pas où poster)


mortaise63

Messages recommandés

Voilà, ça fait déjà longtemps que le projet me traverse la tête, et là, je passe le cap....je m'installe comme "agriculteur"(j'ouvre un potager en cueillette)....en ces temps de crise, ça aide pas....mais, 25 ans d'usine j'en ai plus que marre....

donc, normalement, mi-mai 2010, vous pourrez venir à Saint-Sylvestre, un accueil sympathique vous sera réserver à la cueillette....


la suite au prochain épisode...

...merci à ceux qui ont tenu leur langue, ils se reconnaîtront ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements...


je garde le TDM, ça m'évitera d'acheter un motoculteur....


Gexka....tu vois qu'on peut se comprendre ...je trouve que le monde du travail n'évolue pas dans le bon sens, la camaraderie, les casse-croûtes, l'entraide, etc....toutes le valeurs qui faisaient qu'on s'amusait bien à une époque sont désormais révolues et ont fait place au "CHACUN POUR SA GUEULE"et au " C'EST PAS MOI! C'EST MACHIN!"....donc je préfère gagner moins et vivre mieux...sur mon lopin de terre....

on dira "Ridan" ....avec sa chanson "l'agriculteur"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
mortaise63 a écrit:



Gexka....tu vois qu'on peut se comprendre .....




avons nous deja ete en desaccord ???????? j'me souvien de rien moi ??????




sinon pour toutes les raison que tu invoque sur les cause de ton changement de vie , la je di plus 12 , le plus 1 me parraisant un peu juste ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

mon projet avance ....doucement, de plus la météo ne m'aide pas...(l'eau c'est cool; mais le froid beaucoup moins)....sinon, j'envisage d'ouvrir début juillet, peut-être mi-juin si ça veut bien le faire...j'ai rentré mes deux premières résidentes...(photos ci-jointes)....et bientôt le reste du cheptel...




bientôt, des tofs des chevrettes...et des poules....

voilà, c'était le bulletin de radio pécors

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Ben en retour, j'vais pi tere en faire mon avatard !! rire2rire2

il est pas moche!!!!en plus, c'est un pur race....

normalement, la semaine prochaine, y'a les chèvres qui arrivent.....peut-être qu'il y en a une qui s'appelera.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
  • 6 months later...
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...