Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin d'avis sur BAR(adonf!!!!!)


Messages recommandés

salut les filles
voila j'aimerais changer mon altea
c'est un altea 140ch boite DSG stylance de 2005 avec 116000kms

la j'ai vu une 307 HDI 2l 16v 136ch
FAP,:
aucune rayure ni chocs, vraiment proche du
neuf car propriétaire très maniaque. Carnet
d'entretien a jour, toujours chez Peugeot. sièges
bacquet en semi cuir comme neuf radio cd+chargeur
en façade6 cd ESP ,ABS ,anti patinage(excellente
tenu de route) clim multi zone+boite a gant
réfrigérer châssis sport, jantes en 17 pouces
boite 6 vitesses, permet de réduire
considérablement la consommation retro intérieur
électrophore retro extérieur électriques et
rabattable automatique détecteur de pluie+ lumière
,fonction follow me home ordi de bord 4vitres
électriques accoudoir avant+arrière
régulateur/limiteur de vitesse. Aucun frais à
prévoir 2pneus neuf c’est véhicules qui a un bon
compromis entre sport et économie échange possible
diesel 5 porte – 100000km golf polo octavia Astra
etc… pas de Renault ni Citroën merci

voila le gars me l'echangerais contre la mienne et que je rajoute 1500€,sachant qu'il me reste les pneus av a faire mais que je ferais pas.

qu'en pensez vous ca vaut quoi comme caisse??? adonf as tu des trucs a me proposer?? avec reprise de la mienne.
merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bart le sexologue a écrit:
Bon et sinon chez ducati,euh Renault pardon, tu as quoi d'interessant?
La 307 me botte pas mal, c sur toute a faire ça??? Si c entretenu?


Chez Renault, un FAP ce regenere tout seul ( ou en marche forcé avec la valise dans le pire des cas )

Chez Peugeot, quand le voyant s'allume a 120 000, c'est que c'est mort !!




Tu veut y mettre combien ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...