Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK Spirit] ProJecT ScoOt DUB 68

Messages recommandés

Voila je vous présente mon project scoot dub lc high and racing

Tout dabords voila ma configuration moteur

Moulin ==> Mhr Team 2 avec piston cross monté sur bielle 85 mm
Echappement ==> Stage 6 R1400 & Brd Factory
Vilbrequin ====> Stage 6 r/t bielle 85 mm
Allumage ==> Selletra Mhr racing
Boite à Clapet ==> Malossi VL 14
Carburateur ==> Stage 6 28 R/T Black Edition
Variateur ===> Mhr Grande Plage
Courroie ==> Mhr Overrang
Embrayage ==> Stage 6 Torque Control
Correcteur ===> Mhr Grande Plage
Transmission===> Origine

Et de ce qui est coté Visuel :face:

Cadre Fait par Stunt-Nacked ===>thanck Forever flower
Support de bac signé Stage 6
Filtre a air Stage 6 black
La face avant est de Sl technologie
Et la face arrière est aussi de chez SL
Bas de caisse Nitro Modifié
L'adaptation du radiateur c'est fait au bas de caisse
Jantes Nitro a l'avant Noir et Keisler 140 pour l'arrière
Le tout équipé pour une bonne tenue de route à l'avant d'un Michelin pilot sport et l'arrière d'un Stage 6 slick pour les shliffi bien sur rabbit
La couleur je vais vous laissez découvrir
La fourche avant à été totalement rabaisser et pour l'arrière une barre rigide remplace la suspension d'origine
Le carter de kik est signé Str8
La pompe a eau à été remplacer par une r21 pour un petit effet racing loll

Voila j'en dirai plus pour la suite quelque photo de l'avancement du projet

Voila le cadre

En plein Bossage dans le garage loll

Voila ce que sa donne un peu

Ma nouvelle barre de suspension

• Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse
Javou ce boost est maintenant assez connus dans le monde du 2 roues!
A l'époque que lios etait en Ac moi je kiffais bien parske le pot piaggio sur le coté a la mode dany ou SOLDIER sa le fesai grave!
Mais perso je me fais pas de souci sur le boost DUB style new Edition!Connaissant le pti lios sa vas bien arracher je pense!

Aller bonne continuation mon grand.

Ps: Quand vais-je pouvoir savoir quel nouvel couleur a tu choisis(sa send le STI Design mais quel couleur?
ptète un candy kan mm??
StreetStage6Project a écrit:
Javou ce boost est maintenant assez connus dans le monde du 2 roues!
A l'époque que lios etait en Ac moi je kiffais bien parske le pot piaggio sur le coté a la mode dany ou SOLDIER sa le fesai grave!
Mais perso je me fais pas de souci sur le boost DUB style new Edition!Connaissant le pti lios sa vas bien arracher je pense!

Aller bonne continuation mon grand.

Ps: Quand vais-je pouvoir savoir quel nouvel couleur a tu choisis(sa send le STI Design mais quel couleur?
ptète un candy kan mm??

+1 pour toi, moi j'ai bien envie de me faire un trek lc !

sinon lionel, j'ai toujours aimer ton booster, comme beaucoup de monde je pense, et voilà tu as déjà ton moulin poua tu as fait vite ! Wink

bonne continuation je posterais ma machine quand j'aurais 5min peut-ètre ce matin qui sais !
Pas de soucis a ce faire

Donc demain vais voir pour la peinture

Puis pendent que les coque sont en peinture je vais faire d'autre jeux de coques rien que pour les runs votre réaction va être pas mal en voyant le résultat des coques run

INDICE VOIR LA VIDEO lolll

CE CLIP + RAT ROD sera le thème de mes coque pour les runs
J'ai dit rat rod pas old school

Donc les coque avec la peinture pour les expositions seront fini d ici 1 semaine on verra

Sinon ce week-end si je trouve des coque je ferai la peinture pour les coque runs donc vous verrez déjà mais en tout cas c'est du jamais vu loll sa peu choquer
:bounce: :bom: santasantasanta
lios68 a écrit:

Donc les coque avec la peinture pour les expositions seront fini d ici 1 semaine on verra

Sinon ce week-end si je trouve des coque je ferai la peinture pour les coque runs donc vous verrez déjà mais en tout cas c'est du jamais vu loll sa peu choquer

si si . y'a eu une 350 Z qui a étée peinte comme sa mais ya environ 3 / 4 ans
nitrofor a écrit:
lios68 a écrit:

si si . y'a eu une 350 Z qui a étée peinte comme sa mais ya environ 3 / 4 ans

Je parle pour les scoots
Merci c'est sympa malgré qui sois plus comme sa sympa merci

Sinon voila comme promis si il pleut pas ce week les photos du 1er scoot Rat rod loll a vous de voir je trouve le résultat vraiment bien je mettrai les photos des détails etc et de la conception

• Créer...