Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK]rocket projet estetique pour les salons avec arriere de moto et avant de booster

ikea1

Messages recommandés

bon ben voiloa mon rocket c'est un porjet fait essentielement pour les concours estetique donc un moiteur pas trop pousser mais une grose prepa estetique:

pieces estetique:
coque arrirer de ducati 748
avant de bosster
face avnat sl tech
tablier origne decouper
marche pied origine
cadre de rocekt modifier pour la coque
suspention motoforce central
mono bras de speedfight
potance stage 6 chrome courte
levier ssp
couvercle ssp
moteur nitro
jante de nitro polie et decouper une autre jante de nitro va prendre place a l'avant
verins de direction de 1100 gsx-r
carter de kick decouper et polie

et j'en oubilsurment

pieces moteur:

pour l'instant j'en i pas apat a boite a clapet mais je vais urmemnt opter pour du pro race

voila c'est tout pour le moment

• 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 6 months later...

bon pas grand monde doit se souvenir de moi car sa fait tres longtemps que je n'avais pas poster mai lecoot a bien avancer donc les news s'impose il et desormais tout apreter faut le bas de caisse que je ferai demain j'ai casiment toutes mes pieces moteur sauf un embrayage etune loche ( en attente de mxs) et mon amorto fournales donc voila place au photo l'avant du coot sera plus rabaisser une foi que j'aurais la fournales:

ma config en 80 simo il n'y a pas tout sur la phto la table etait rop petite LaughingLaughingLaughing

voila j'avais entreprit de continuer le decoupage de l akeisler se soir mai mon garage a etait innonder par l'orage donc j'ai passer plus de temps a la raclete qu'a la lime...

#6 ludo a écrit:
yop pas mall le scoot mais modifie ton titre se n'est pas un rocket mais un spirit je n'ahere pas trop sur le mono de speed et les decoupe dans la jante avant sinon il et nickel

je t'assure c'est bien un rocket regarde bien le cadre
  • Créer...