Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK Booster] bm piaggio sl tech from Canada/QUÉBEC!

Messages recommandés

salut je suis nouveau sur le forum avec mon ami gp1_rider et nous somme du canada

voila je vous présent mon project qui est deja bien avancer

configuration moteur

-pot d'échappement:stage-6 r1400 poli (non fini)
-Haut moteur : polini evo a/c
-Bas moteur : piaggio
-Vilebrequin : MHR RHQ 12mm
-Carburateur : 24 mm stage-6 pwk black edition
-Filtre à air : stage-6 double noir
-Boîte à clapets : MHR
-Pipe d'admission : stage-6
-Variateur : polini evo 9 rouleaux
-Embrayage : clutch MHR delta
-Courroie : MHR du pack overange
-Transmission : MHR
-Allumage :stage-6

a venir coter moteur

-cylindre MHR big bore 77cc lc
-changement du carbu 24 pour 28mm
-disc oversize stage-6 260mm

esthétique

-kit plastique sl technologie
-bas de caisse tnt
-suspension arriere fournale
-guidon str8 chrome
-potence str8 chrome
-master cylindre tramper dans le chrome
-couvert de clutch tramper dans le chrome
-fourche avant tramper dans le chrome
-jantes 12'' derbi tramper dans le chrome
-levier de frein arriere derbi tramper dans le chrome
-kill switch
-rpm stage-6
-kick ssp chrome
-kit de commende stage-6 chrome
-galiper stage-6

a venir peinture noir lustrer peint au gun shop

voila les photo de mon projet laisser vos commentaire:)tout commentaire constructif est aprécier!

• Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GP1_Rider a écrit:
Daniel a écrit:
Simple mais bien jolie !

Pour vous se simple ici se scooter se reconu come le plus beau du pays Razz

Quand je dizait simple j'entendait par la qu'il concerve bien le look d'origine ! mais qu'il y a pas mal de taf Wink

Je voulait pas dire simple par un scooter banale parmi t'en dotre qui a aucun boulot dessu Wink
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
quel modif pour la roue arriere tu parle?

je suis sur un bas moteur piaggio athlantis

mes jantes sont des derbi athlantis 12'' chausser sur michelin pilot

puis ma config moteur est cylindre 77cc mhr big bore lc piaggio

vilbrequin stage-6 r/t bielle 85mm

carbu stage-6 black edition 28mm pwk

intake vers l'arriere stage-6

jai tout sa en main je commence le montage du bm bientot je vous

en informerai !
bigD_spiggio a écrit:
ses pas pire parce que jai commende moi meme avec un ami donc on paie pas trop chere mais oui quand meme sa coute plus chere que vous!

mais bon la passion me fait oublié les heure et l'argent investi sa na pas d'importance pour moi parce que ses ma passion:)

oué jimagine moi lé fré de por c 9euros

• Créer...