Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK nitro ] presentation du nitro =====PARTIE 1=======

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
bon .... je pence que vous allez chercher un momen avan de trouver se que c'est .

c'est donc pourquoi je vais vous dire se que je vais faire avec se pinstrip .

il y aura se pinstrip sur ma selle .
il sera brodé avec deux couleur de fil .
il y aura de la couleur ... et également de la couleur OR avec du VRAI fil d'or .

photo vendredi .

si jamais un peu de retard , photo lundi au pire des cas .

alor ????

ce n'est pas magnifique ? ^^

bon . malheureusement , un petit imprevu .
le mec qui m'as fait le brodage , n'a pas pu metre le fil d'or .
car le fil d'or cassai .
alor il a pris une autre couleur mais qui se raproche le plus d la couleur OR .
mais ... meme si ce n'est pas de l'or , c'est quand meme tres beau Smile

trop dégouté .

stap je suis allé voir la voiture pour la tester et parler du prix avec le vendeur .
et en arrivent deven chez le mec , elle venai d'ètre vendu il y a a peine 5 minutes .

l'achteur et venus depuis lyon pour l'acheter .

blazé . je serais venus 10 minutes avan , elle était a moi =(
merci bien les mec .

bon ... J-7 pour le custom .
aujourd'hui e vais aller voir JUJUtrail pour lui aporter des pièces du moteur et voir a quand je peu récupèrer le moteur .

mardi soir oou mercredi aprem , je monte a mombé chèrcher mes carénage et mon cadre .
donc mercredi ou jeudi , je déssend dans le sud ( dans le 04 ) pour faire les pinstrip en feuille d'or , je remonte chez moi le jour meme avec les pinstrip fini .
puis jeudi ou vendredi , remontage complet du nitro avec un petit nétoyage des pièces polie et jle charge vendredi soir dans le camion .

piouf c'est quand meme du boulo hein ^^

tu métonne que c'est a la monster garage .

bon .
gros imprevu .

problem de peinture .
j'ai bien reçu le cady se matin .
mais ... pas la bonne couleur .

j'ai reçu rouge .
alor lundi , j'apel le bureau de house of color france , et ils v'ont entendre parler de moi .
ils ont interet a m'envoyer la couleur que je veus .

je veus le candy chez moi le mardi matin .

si jamais ma foi ... sa arrive en retard , le nitro sera rouge pour le custom Sad

si je le fait rouge , je le repeindrai de la couleur que je veus pour cologne .

pi les pti con , éviter de me demender la future couleur . je ne repondrai pas .

( dsl pour ma franchise , mais actuelement je ne suis pas d'humeur au plaisenterie mauvaise . )

Ouai mais si tu peint le nitro en rouge, puis apres de la couleur que ta réclamé, 2 Peinture ne pas longtemps !

Donc tu paye 2 Peinture ?! Ta pas plus simple de leur redonné le rouge, est atendre que tu recoive l'autre couleur ?

Mais bon, après sa va faire juste au niveau temps !! Déja que la c'est le bordel ^^
Daniel a écrit:
Ouai mais si tu peint le nitro en rouge, puis apres de la couleur que ta réclamé, 2 Peinture ne pas longtemps !

Donc tu paye 2 Peinture ?! Ta pas plus simple de leur redonné le rouge, est atendre que tu recoive l'autre couleur ?

Mais bon, après sa va faire juste au niveau temps !! Déja que la c'est le bordel ^^

DU 28 février au 21 mars c 3 semaine y ora + de temp pour la faire correcte

• Créer...