Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK nitro ] presentation du nitro =====PARTIE 1=======

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

non la rouge m'est vendu a moitier prix .

et vu que je veux exposer au custom ... j'ai pas le choix .

piouf a 5 jours du custom ^^

vaije y arriver ?? ^^

si tout se passe comme je l'ais prevu . sa devrais etre bon .
mais si jammai un imprevu arrive , c'est rapé Sad

merci l'ami ^^

stuntfever , trop de curiosité peut agacer .

puis oui ... sa genre de question personne n'aime y repondre .

bref le princpal est que le scoot avance .

tien .
je vais vous donner un apreçu de mon emploi du temp ^^

mardi :
acheter les pièces qui me manque , astiquer les pièces polie , fabriquer un podium un peu spécial for the custom ^^ .
mercredi :
puger mes frein , voir mon sellier et le soir aller chercher mon cadre et mes carénages .
jeudi :
départ de chez moi a 4heure du mat pour aller dans le sud pour les pinstriping
pinstriping fait par fernandes design ( un mec tres connu dans le custom )
vendredi :
montage complet du nitro , fin d'aprem aller chercher le vito a dijon ( j'en profiterai pour ramasser break80 )
puis a mon retour chez moi , je charge le nitro et je vais chercher raceman et eroan ( boss de scooter system ) a la gare .
samdi :
levé a 3 heur du mat
aller au custom
picoler
gagner
rentrer

LOOOL ^^

changement des poigniées .

rouge bien évidament ...

puis polissage des vis des MC et de l'étrier de frein arrière .

( sur le photos ça ne rend pas trop mais en vrai on peu le confoncre avec du chrome )

si jamais cette année je tombe sur un con qui me dit " manque de finition " je l'assome !

Ta expres acheté les poignet rouge a cause qu'il sont trompé de peinture? si c'est le cas ben c'est clair que t'es a fond dans les details donc si quelqu'un te dit qu'il manke de finition ben c'est un de ces gros jaloux obligé

a merd tu t'es casser la tete pour etre pret dans les temps et voila,

malheureusement c'est toujours ca le probleme quand on doit compter sur les autres,

la plus part du temps il en on rien a foutre, on est jamais mieu servi que par soi meme

mais encore faut til avoir tout se quil faut..... Crying or Very sad

pffff pire il ne me manquais plus que la peinture !!!

le moteur et fini jlé se soir , g u le camion a mon pére , un mec devais venir chez moi demain pour faire des pinstrip .

pi se matin j'aprend quand fète le mec ma menti .

il mavais dit oé j'ai déja posé le candy y plu kle verni a metre .

pi smatin y mdi dsl jv pas pouvoir te le peidre g pa encore fait l'apret ...

sinon lc paradise 67 , stu veu exposer ton scoot jpeu te filer mon papier . fodra juste que tu face croire que tu est moi . chte donneret mon nom de famille et tout sa .

mais stu peu pas tempi

arf chu trop deçus pour toi serieux Sad j'avait tro hate de le voir tout beau dans sa nouvelle parure (même si c'était pas la bonne couleur) Sad fin bon dommage pour toi mais dit toi que ta encore plein de chance ailleur Very Happy tout les gens qui ont kiffer ton nitro dans sa première version vont le kiffer maintenant c'est sure Smile jte soutien a 200%

• Créer...