Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[PIAGGIO TYPHOON] Dust Team production.

Messages recommandés

LSDark a écrit:
Merci Smile

Bof pas trop de nouveauté, je fais une révision du moteur, je regarde l'usure des pièces et je change en fonction de.

Donc j'ai changé le segment, les joints du HM, l'axe de piston, poncé la tête de pistion histoire de, nettoyage des carter au nettoyant frein, sont tout beau nouveau.
Remplacement du carter de transmision pour un modèle plus récent dépourvu de cage à aiguille de merde qui pète ainsi que de l'arbre de roue.

Je fini de tout remonté demain soir pour pouvoir aller rouler dimanche.

A côté deça on a monté un booster en stage6 pro-sporting AC carter piaggio. C'est un petit moteur loin d'être prétentieu, on va se pointer au DSSC avec ça voir ce que ça sort comme CV pour se moquer d'un booster et le temps au 150m, encore une fois, pour rire.

Voici quelques photo que j'ai faites depuis que je suis passé dans le coin.

Et le booster que l'on a ré-haussé à l'arrière à cause du pot qui fait des étincelles avec le sol :

A voir ce weekend j'aurai PEUT-ETRE remonté les carenages du typhoon. Donc peut-être de belles photos.

Simon MTZ ??? (Avec la moto )

mdr c'est quoi se rire

en tout cas un bon petit moment passer avec vous tous

sur tout le cou de :

KEV bouge la camionette...

mais pk scratch lol

et bon environ 15 voiture de flic rencontre sur notre retour planquer un pe partout

Oui c'est MTZ avec le gros cube Smile

Merci Nitrofor pour la vidéo Very Happy

J'aime bien mon scoot il est timide, il a commencé à marcher quand le boost à lios était sur la remorque, il lui a fait peur lol !

En tout cas il marche fort son scoot Smile

A chaque fois que j'ai monté les carenages il a eu des problèmes et pas des petits en général alors j'ai fait des photos et je les remettrai plus jamais, voilà!

A la fin avec le compteur de run et mon pilote on a fait un 5.58sec aux 100m. Et avec moi en pilote aux 150m un 7.58sec.

Moi ça me plaît, j'ai encore à tester des galets mais la différence sera infime. Prochaine sortie ce weekend mais par chez moi au parking du scapalsace avec les gros cube ^^

C'était une journée sympa, elle aurait pu mieux se dérouler si ma monture n'avait pas fait ses caprices et si le deuxième passage des flics n'était pas aussi désagréable.

Voici quelques photos avec les carenages :

En attente d'un nouvel échappement et d'un carbu plus petit qui ira tout aussi bien voir mieux que le 30 KOSO qu'il y a actuellement.
Ainsi que de quoi remettre l'embrayage à neuf, à savoir des garnitures et la partie qui permet la tension des ressorts.

Vu qu'on habite tous pret de saarbrucken ça va arriver après-demain en théorie Smile
J'attends aussi mes bottes de moto Smile

LSDark a écrit:
En attente d'un nouvel échappement et d'un carbu plus petit qui ira tout aussi bien voir mieux que le 30 KOSO qu'il y a actuellement.
Ainsi que de quoi remettre l'embrayage à neuf, à savoir des garnitures et la partie qui permet la tension des ressorts.

Vu qu'on habite tous pret de saarbrucken ça va arriver après-demain en théorie Smile
J'attends aussi mes bottes de moto Smile

moi c un 1 jour de delais ^^
Ca va surprendre beaucoup de monde mais c'est un nouveau R1400 simplement ^^

Je vais voir à y rajouter des silentblok supplémentaires. Histoire qu'il finisse pas dans l'état de son prédécesseur.

L'ancien je vais essayer de le monter sur le booster, à voir si il est pas trop écarté du carter d'allumage à cause du cache volute. Ca devrai mieux tourner qu'avec son échappement actuel.
tkt le segment sort pas c est limite mai i sort pas sa va usé plus vite le segment mai osef je rapel que c est un s6 pro echape oval 125/185 d origine passé a 125/192

enfaite jai fini un coté je comencai a finir lotre cotéet dun coup paf un pant de ninazil qui sefrite donc j ai essayé de ratrapé comme jai peut cetait pas prevu de faire ossi large
Nouveau carter pour le typhoon fini de préparé, allignement au cylindre, agrandissement du conduit des gaz d'admission et grignottage pour faire entrer les jupes dans les carters.

Démontage des anciens carter + remontage sur les nouveau demain soir.

Après demain renvoie des carter chez drug pour remise en forme et test d'une nouvelle prépa. A voir ce que ça donnera quand il va revenir.

D'ici fin du mois prochain il me faudra un nouveau vilebrequin en bielle de 85 pour piaggio en bon éat pas cher de préférence un MHR Replica sinon un MHR Team ou un Stage6. Si quelqu'un a, qu'il me fasse une offre de prix.
  • Créer...