Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK Booster 2004] Project Boostnitro Run Stage 6


Messages recommandés



Salut a tous pour ma part voici mon projet. A partir d'une base d'un cadre de booster 2004

j'aimerai que vous me laissiez vos impressions sur ma configue Very Happy

Configuration moteur :

Pot d'échappement : Stage6 R1200
Variateur : pack Overrange "MHR"
Correcteur de couple : pack Overrange "MHR"
Carburateur : Stage6 24 R/T
Filtre à air : Stage 6 double mousse
Pipe d'admission : Tvx
Boîte à clapets : B.A.C Malossi vl14
Embrayage : Malossi Mhr delta clutch
Cloche d'embrayage : Malossi Wing Bell
Courroie renforcée : pack Overrange "MHR"
Cylindre : Kit stage6 70cc Racing
Bas-moteur : Minarelli Honrizontale
Vilebrequin : Artek
Cage à aiguilles : stage 6 renforcée
Transmission primaire : Origine
Allumage : Malossi MHR



Accessoires Tuning et châssis :

¬ Peinture jaune et noir provisoire
¬ Cadre en noir
¬ Selle noir
¬ jantes nitro a venir
¬ Réservoir de booster 2004
¬ Carter de kick noir


PHOTO DE MES PATTES LC : je métré d'autre photos du reste bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel a écrit:
Met nous quelque autre photo du scoot au complet Wink

Si ta peinture est provisoire, tu prévoit quel autre couleur ?


Oui je mes des photos demain ; )

je prévoi une peinture Candy.. paillettes.. !!

merci d'etre passer sur mon topic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breakers80 a écrit:
jolie les piece
par contre ya un truk que je compren pas jai un r1200 aussi mais il nest pas exactement comme le tien..
il doit yen avoir 2 version je pense enfin bref lol
bonne continuation Very Happy


a bon et bien peut etre lol
merci pour ton com's adorable lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...