Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] Slider Team Cross, Stage 6, Polini, N.X...

Messages recommandés

Salut à tous, voila l' évolution de mon Slider pour les meetings...

Avec la config suivante :

-Cylindre MHR Team Cross stock (Squish ~0.60)
-Vilo MHR Rhq Bielle de 85
-Allumage MHR Selettra (Calage à 2.25 mm)
-Bougie NGK B9EVX
-Carburateur Stage 6 R/T 28
-Double mousse Stage 6 rouge
-Pipe TVX modif by moi
-Boite à clapets Stage 6 V FORCE sur Cale 4mm Malossi
-Pot Stage 6 R1400
-Correcteur de couple Polini Speed Drive (avec sa courroie, ressort de poussée Malossi Rouge)
-Embrayage Stage 6 (Ressorts rouges stg6 tendu au max) et Cloche R/T
-Vario Polini EVO (Galets 4.2 g)
-Kit NX Piranha

Esthétique/cycle :

-Fourreaux de nitro
-Jante avant nitro polie acacia
-Jante arrière Kiesler Polie acacia + peinture Noire métalisé
-Barre Fixe à la place de l' amortisseur
-Pompe à eau electrique Hella (R21)
-Disque avant Stg6 R/T
Daniel a écrit:
Sous le plancher pour la radia ? Lol

J'ai vu sa dans scoot look de se moi Wink

Je sais pas c' est en réflexion... sinon la il me reste a trouver un ensemble guidon/potence, monter durit de frein arriere, trouver une pipe, changer l' embro qui a burné dans la cloche ^^,radiateur et apres durit de LR, Quelques bricoles et gaz cheers
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Plus de nouvelles on m' a volé le scoot à un feu rouge Sad

lol! Mais non ^^ Carbu vendu, la normalement démontage pendant l' hiver, masticage du cadre, new peinture de ce dernier, passage à un 28keihin, alignement pipe - bac, alignement des transferts, un peu de finitions dans le moteur quoi, pompe à eau électrique et ensuite un peu d' ésthétique. Bref surement pas de news avant Janvier mais qui sait...

nitrofor a écrit:
sa veu dire que ti arrète le ALL DAYS ??? ^^

J' ai pas dit ça... qu' est ce qui te le fait penser scratch

m' enfin c' est vrai que c' est un peu chiant à conduire rallongé comme ça, donc peut-être que je vais le transformer en mode meeting jsai pas trop... La j' hésite a monter mon bw's 2005 full origine en Stage 6 racing lc pour la route en empattement d' origine et tout cki suit pour être "homologué" afro
  • 1 month later...

Mise en vente du cadre + carénages. Le cadre est exactement comme sur la photo en 1ère page, a part quelques pets de peinture. Je peut faire des photos pour les éventuels interesés. Si intéressés MP pour infos.

Je repart sur une partie cycle de BW's 2005 avec le meme bloc provisoirement.

Et en petites news :

Quelques petits achats au Luxembourg...

Shop très sympa au passage.

Microbillage du bloc by MECA68

ca m' a couté la peau du cul mais au moins jsuis content du resultat Smile

Voila pour le moment. Le scoot devrait etre sur roues avant la fin du mois Wink

• Créer...