Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[APRILIA] SR vuitton edition 2010

breakers80

Messages recommandés

• Réponses 627
  • Created
  • Dernière réponse
breakers80 a écrit:
si cetait celui la je me suis meme brulé un peu le doigt en gelant la bouteille^^
cest clair trop envie dy retourné cette anné avec une machine encore plus abouti et de passer de bon moment d'eclate

il avait etait clasé conbien le sr au concour estethique ?

wé m'en souviens avec son ensemble des dalton prisonnier

c'est clair le monde au douche c'était le bordel moi j'y suis aller pas de bol le seul calbut et la seul paire de chaussete que j'avais sont tomber par terre dans l'eau j'avais pas l'air con aprés
j'ai du les secher avec la servitte

koolshen a écrit:
caremen oreusement j'avais pied sinon j'aurais oublier ma bouée j'aurai etait dans la merde

scootlc93 a écrit:
les chiottes de salbris c t la merde
perso je me suis lavé a la bouteille

cette annee il faudrais ce rejoindre parce que vous vous etiez dans la partie pro et nous au camping pourri

non enfaite on etait bien au camping aussi mais le dimanche on a bougé le stand au bord de la piste
scootlc93 a écrit:
les chiottes de salbris c t la merde
perso je me suis lavé a la bouteille

cette annee il faudrais ce rejoindre parce que vous vous etiez dans la partie pro et nous au camping pourri

non enfaite on etait bien au camping aussi mais le dimanche on a bougé le stand au bord de la piste [/quote]

comment vous avez fait ???

franchement seul petit truc negatif de salbris c'etait ce camping de merde tu travaillai t'etait dans l'herbe j'ai trouver sa nul si on aurait pu tous ce mettre au bord de la piste avec les stand sa aurait etait beaucoup mien pour ma part et laissé le camping en tant que camping et pas stand de meca

• 1 month later...

lol
mais voici les seules que jai du scoot presque complet juste avant saarbruck
je precise avant que par manque de temp et de mes piece que je n'est pas resu a temp pour saarbruken jai du repolir mon bloc (nouveau bloc ressu que samedi matin )
peindre etrier et culasse du sp et monter mes anciennes coques interieur noir qui peut etre vont rester car le resultat me plait beaucoup (l)
j'heberge juste quelques photos que jai pri avant de partir le vendredi soir,il manquait 2,3 truk dessu encore(mc autoc ect) que jai monté par la suite.je meterai mes phot de saarbucken quand j'aurai recup mon cable de lapn ^_^

je ne sais pas si j'ouvrirai un topic car vous avez deja vu le resultat presque final lol donc san interet Razz

lol cetai bien presiser page d'avant quil manquai des choses sur la photo dont les mc !!!
ils ne sont pas a moi c'est ceux de nitrofor quil ma preté la veille du custom,je voulai les acheter (sur r&s) mais ce sont des pieces limitées en stoc avec arrivage tout les 2 mois et vite devalisé..et surtout 181€^^
en attendant je vai finir de polir des origine nitro que jai recup !

sinon pour la couleur c'est un candy "gold extreme" legerement modifié,je posterai des photos au soleil^^
et pour les piece poli couleur or tu veu avoir un rendu anodisé
(je supose) sa tien asser mal vu qu'il n'y a pas presque pas d'acroche sur le polissage.
petit coup de zoom sur les jantes^^

si tu les veux en plaquer or il va falloir les décaper . . . .puis les passer dans un bain de cuivre pour que l'or accroche sinon sa ne tiendras jamais ensuite tu les fais passer dans un bain d'or par électrolyse et la c'est bon sa tiendras mais pour avoir un papa qui faisait se métier je peux te prévenir que sa va te couté ultra cher

• Créer...