Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[APRILIA] SR vuitton edition 2010

breakers80

Messages recommandés

• Réponses 627
  • Created
  • Dernière réponse
nitrofor a écrit:
c'est ton scoot ???

lol

nan mais normalement il as prevu dle faire .

enfin ... je croi ...

^^
ok
nan c'est que je me suis toujour di que sa ferais plus lisse....enfin.....mieu fini (il est deja très bien je l'aime deja beaucoup) enfin c'est juste un petit detail Embarassed
si je les coupe on vera le cadre
les rare sr que jai vu qui on fait sa
on du couper larriere du cadre
cest pas ausi facil que sur nitro apre on peu plus fixer la coques arriere
obliger de souder une bare au milieu toutes moche^^

bon je met quelque photo
vu qu'il faut une meilleur finition pour cologne(prions) Embarassed
on commence deja pa quelque reparation^^

et hop la magie^^

jai du decaper lanciene peinturenoir qui etait sur les parties plastique brut jen ai profiter pour les lisser

et jai peint la coques avant, la face avant,le garde boue et le bas de caisse cette aprem Very Happy
patiance mes enfants^^

oue mai jai plusieur truk qui sont pas encore pret
et je boss donc jai pa trop le temp et lenvi le soir^^

donc demontage du cadre jeudi soir comencement du poncage

vendredi sori je fini et..

hop la apreter a laide d'une baladeuse lol

samedi matin je reponce et je peint

au soleil

lol
je me souvien meme dun mecano de cher piaggio a dijon qui etai venu au zenith
"au mais cest quoi ta bouteil derriere?"
....
super bon ces mecano^^

voila sinon jai continuer a remonter ce soir je voulai metre 2,3 touche de lumiere rouge sobre a linteieur des coques mais par manque de temp sa serat pas fait
je pense venir san echappement cest a voir ce qui fai le plus beau

• Créer...