Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[APRILIA] SR vuitton edition 2010

breakers80

Messages recommandés

• Réponses 627
  • Created
  • Dernière réponse
LSDark a écrit:
Jolie mais j'aime pas le coude du pot, ça fait genre pot entré de gamme style bidalot etc ^^

cest fait pour( le ga qui a que sa a dire sur le scoot le coude du pot lol)
on vera bien au run se que vaut le pot entré de gamme Very Happy
sinon le carenage va en desou du guidon
il est comme le "triangle" sur nitro on va dire

jai bien vu que tetai tout exiter quand tu ma vu a poil dans cette cotte lol!

merci
lautoc a etet realiser cher une entreprise^^
jai pas decouper aux ciseaux hein lol
sinon jai recu sa la semaine derniere^^

jai apreter quelque piece de derbi ce week (jai fait le cache qou guidon par la meme occasion plus qua peindre)
en passant voici la peinture que je lui fait
peinture perso noir nacré bleu (l)

avec flash

chu deg cest mieux tendu encore sur le sr qui est deja tres bien,la cest un pur miroir^^

• 2 weeks later...

jai enfin finit la peinture de la derbi et des coques du nitro je balance tout sa
coque a breakfire

coque de la derbi

taleur jai peint le cadre jantes et bras ocsillant en rose nacré
jai poli lustrer les coques du nitro et quelque de la derbi
je meterai des photo quan sa serat plus sec^^

• 3 weeks later...

petite photo de ma commande pour reglerd e la semaine derniere

sinon ce soir je me faisai chié donc jai repri un peu de polissage ^_^
mon mc droit fuit au peti cache transparent
donc jen avait un autre que jai poli ainsi que le support de pompe a eau
photo:

il reste quelque petit point sur la patte(qui etait bien rouiller lol)

D@Rk $P!R!T a écrit:
je te previens tout de suite. l'antipara Motorforce c'est de la grosse M... aucune qualité de caoutchouc...

Sinon tes polissage sont toujours autant mignon Smile

merci pour les com Very Happy

mai il fonctionne corectement quan meme?
car si jai sa a rechanger et le coupe circuit str8 parait quil beugue.
...sa le fait pas trop de vendre des truk non fiable sur mxs Mad

• Créer...