Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel kit 70cc choisir?

Messages recommandés

Salut, je vai monté mon booster en 70cc mais je ne c'est pas trop quel kit choisir j'hesite netre le Stage6 racing et le Malossi Hyper Racing donc si vous pouvez me conseillé se serai sympa merci, voila ma config sachant que je vai changé mon vilo et mettre un autre allumage et peut etre plus tard le pot et le carbu avec un ti correcteur de couple.

Pot d'échappement : Bidalot S3 Racing
Variateur : Malossi MHR grande plage 2005
Carburateur : Dell'Orto 19 Black Edition
Poumon de reprise : Stage6
Filtre à air : Str8 Helix BIENTOT REMPLACEE
Pipe d'admission : Hebo
Boîte à clapets : Hebo
Embrayage : Stage6 Racing Torque Control
Cloche d'embrayage : Stage6 Wing Cooler R/T
Courroie renforcée : Malossi X-Special Kevlar Belt
Cylindre : 50 cm3 Polini Sport AC BIENTOT REMPLACEE
Vilebrequin : Origine BIENTOT REMPLACEE
Transmission primaire : Origine
Allumage : Origine BIENTOT REMPLACEE
Bougie : NGK B9HVX
justement j'ai envi de mi connaitre niveau moteur donc jveu le retravaillé j'ai entendu dire qu'il fau polir la sortie d'echapement et en dessous du cylindre coupé un truc ou chez pas trop quoi si quelqu'un peu me l'expliqué en detail se serai cool
  • 1 month later...

+1 avec lios68 un conseil soit deja bien caler en maths et en mécanique apres lance toi seulement dans des petite préparation car la prépa d'un moteur c'est pas 2 3 cout de dremel par si par la et hop ont n'a gagné 5 cv non c'est beaucoup d'heure de métrologie ( taux compression, volume de chambre, diagramme etc ..) et encore plein de chose a voir d'ailleur je vais faire un topic la dessus pour vous aider a comprendre et pas faire de betisse Wink sinon oui le stage 6 racing et tres bon kit

• Créer...