Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK stunt ] Kustom red ....... by nitrofor

nitrofor

Messages recommandés

voici mon tout nouveau projet .
Je l'ai appelé STUNT KUSTOM RED .
pour le momen j'ai encore pas mal de choze a faire dessu car il est en pièce détachées , mais il se construira au fur et a mesur .
je vous promet un projet niveau esthetique vrement tre poussé .
mais attention le stunt ne roulera pas . se sera uniquement un projet esthetique ( trop cher un moteur de compète )

le proto va avoir divers pièce . Je vous en donne un avant gout .
-full moulage . toutes les coque von subire une modification . rien ne restera stok .
-peinture candy rouge avc divers détaille que je garde secret .
-double amorto ( je ne dirai pas ou pour le momen )
-coque arrière sur base de kawasaki Z 750 avc modif poussé a maximum .
- arrière du cadre refait sur mesur .

pour le momen je n'en dit pas plus . Je vous laisserai découvrire les photos petit a petit .

sur ce , bon visionnage des photos
Very Happy

deuxième étape : achat de carénage

face avan ( déja découpée ), tablier intérieur , nez avan , planché , sabo . ( les sabo BCD on giclé . je ne les aimais pas )

.
puis coque arrière de KAWA Z 750 avec face avan de nitro
( actuelement la face avan est cassé mais je vais la refaire )

modification du bas moteur :

supretion de la patte amorto et de patte de fixation pui , lissage .

mise en appret du carter :

puis mise en peinture :

le ba moteur recevera se kit hebo avec le pot yasuni C21 ( encien pot du nitro )

POUR MA PAR , la couleur ne me plait pas . donc le bas moteur sera repeint d'une otre couleur que je garde secret pour le momen .

alor voila les enfants . j'ai réhussi a trouver la peinture que je cherchai .
il sagira d'un candy rouge avec divers détaille .
pour les détailles , je ne tien pas a se que ça se sache pour le moment . j'aimerai garder mes idées secrettes . mais je n'ai qu'une choze a dire a se sujet .

ATTENTION LES YEUX . :face: :face: :face:

H.S :

lios
ne tienkiète pas . je ne te copierai pas . et au contraire . je pence que mon candy sera bien plus bo car je vais le retravailler .
hééé oui ^^ c'est bien d'étre peintre ^^

je vien de calculer le prix total de ma peinture
je vous garenti . ya de quoi fair pleurer .
pour la peinture total du scoot ce
tarif comprend l'apret , les bases , le candy , le vernie , le phospho , et un dernier petit produit tre peu répendu ^^ ( secret )
460 euros :twisted: :twisted:
nitrofor a écrit:
tu va voir tien . ma chose .
jv tla metre dans ta bouche ma chose tu va voir sa va tfair bizard :face:

au fait kevin jimmy t'a deja dit que les curdents il aimait pas donc arrêtes de le chatouiller avec.

il me reste encore pas mal de taf kev je pense que la dernière couche
de choucroute que je viens de mettre devrais aller après il me reste à
placer un petit mastic et ca devrait prendre forme.

Je m'y remets la semaine pro la c'est week end.

fin de semaine ca devrait avoir une meilleur geule.
Et oui comme tu as dit ca sert de connaitre un mec de chez sbarro.
  • 2 weeks later...
Pourquoi tu t'en fai pas une factice deja c'est 20X moin chere et sa a le meme effet, quand meme sa coute la peau du cul et tou sa jsute pour l'estetique sa va pas trop le coup acheté des bouteille sans les utilisé
jerem'$68 a écrit:
Pourquoi tu t'en fai pas une factice deja c'est 20X moin chere et sa a le meme effet, quand meme sa coute la peau du cul et tou sa jsute pour l'estetique sa va pas trop le coup acheté des bouteille sans les utilisé

ch8 perfectionniste ^^
pi tu c .... moi je fait pas des petits meeting de voiture ou c'est k'il n'ya q'un top 5 scoot .
je préfère les vrais meeting de scoot et je te garentie que sur un meeting scoot ta une bouteille factice , ba .... ta franchement l'aire con .

et ... en mm temp ... stunt naked n'a pas totalement tord ... c mon argent ^^
jerem'$68 a écrit:

Voila la différence entre les vrai passionne de CUSTOMISATION c pas méchant ce que je dit mais si tu fait jacky avec bonbonne vide sa serre a quoi????? c'est sa la vrAi Passion on ce stop a l'argent ???

La passion ne ce compte pas

A ce compte la je prend une gourde decatlhon j'achete un autocoolan Nos et c'est pas 20 X moin chere mais 40 looll
bien résumé lios ^^
moi se qui menerve
c'est que si je n'avais pas dit que le moteur ne tournera pas , tout le monde oré dit
o le oouf du NX trop la class .
ou une connerie du genre .
vous vèriez le scoot en vrai sans me connetre , vous oriez vu la bombone NX vous vous seriez dit putin sa déglingue y tue se scoot .
et vous la vous avez une réaction de gamain koi .
ch8 dsl mais c vrai koi moi sa mernerve trop
ch8 dsl mais c'est aussi comme sur les run .
c'est pas parsequ'on a une bombone sur son drag ou scoot , que l'on sent sert sur les run ....
et avis persso et je pence partagé ,
pour moi un mec ki utilise du NX pendent a run , et vien a gagner le run , ch8 dsl mais pour moi il a occun mérite . je le prendrai plus pour un tricheur qu'otre choze .
C'est vrai que si on a une passion on conte pas mais bon chacun ces choix mais c'est pas moi qui mettrai je ne c'est combien dans un objet quoi c'est vrai que c'est beau et tout sa mais bon plutot mettre pas mal d'argent dans un caisse que dans un scoot quoi enfin c'est mon opinion chacun a ces arguments la dessu quoi lol
oui tkt ch8 calmé ^^
mais mm jm trop le tuning scoot .
équiper une bagniol maintenan sa mainteresse pratikmen plus .
si j'en équipe unese sera une bagniol fait unikmement pour les meeting . and not for all day's .
mais bon . c'est pas demain la veille que je vais mi metre ^^
comme je l'ai dit jaime trop le monde du scoot
Ouai mais bon moi de toute façon moi c'est le tuning voiture qui me branche le plus pas les scoot, je fai sa pendan un moment mais je vai pas mettre des milliers la dedant maintenant je met plus rien dans le scoot je termine mon projet sur ma motobecane et ensuite c'est les voitures donc voila, je vai tjr aimé les 2 roue et tou sa peut etre que je vai refaire du tuning 2 roue plus tard je c'est pas mais mon but c'est de faire une belle caisse et ensuite je reviendrai je c'est pas la vie en decidera
Bon comme dit sa me derangerai pas de faire beaucoup de bornes si c'est pour un meeting de caisse mais bon pour le moment c'est mon point de vue et puis voila avec le temps sa peu changé ou pas j'en c'est rien c'est pas comme si j'aurai deja 20 ans ou jpeu allé ou jveu en caisse avoir deja une bonne experience la dedan jsui jeune dans le domaine donc voila y a toute la vie devant soi pour faire des chose
  • Créer...